---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
petite question de commande Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
petite question de commande Vote_lcappetite question de commande Voting_barpetite question de commande Vote_rcap 
boulanger
petite question de commande Vote_lcappetite question de commande Voting_barpetite question de commande Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
petite question de commande Vote_lcap2%petite question de commande Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
petite question de commande Vote_lcap21%petite question de commande Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
petite question de commande Vote_lcap27%petite question de commande Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
petite question de commande Vote_lcap25%petite question de commande Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
petite question de commande Vote_lcap24%petite question de commande Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petite question de commande

+4
Twinracer
catsride
G EKRI
philippe
8 participants
AuteurMessage
philippe

philippe

MessageSujet: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:42

bonjours à tous
voila mon problême: sur ma moto ,mes carbus refoulent par le tuyau de trop plein,j'ai des retours dans les carbus qui me fonts sortir les carbus des pipes d'admissions quand je kick et le moteur pétarade quand je coupe les gazs
j'ai démonté mes carbus et j'ai constaté que mes flotteurs se remplissaient d'essence. je les ai déjà ressoudé plusieurs fois et apparament ils se remplissent toujours j'ai donc décidé de les changer
comme j'ai sous la main la bible de toutes les piéces qui font une 650 xs avec toutes les références correspondantes ,j'ai donc appelé le consessionnaire yamaha le plus proche (il ne posséde plus les références depuis longtemps pour des moto aussi vieilles)
ok c'est dispo :le prix 39euros 90 piéce ,ouille ça fait mal au cul
chez Twins-in 21 euros ça va déja mieux
chez rudiger 15 euros ok ça va le faire
question 1 :quelqu'un a t'il déja commandé chez lui ?
question 2 :comme je ne parle ni anglais, ni allemand je ne sais pas quel sont les modes de payement acceptés ?
questoin 3 : quel sont les frais de port ?
question 4 : ce n'est pas lui qui fait une remise pour les personnes du forum ?
question 5 : sont-ce des piéces d'origines (pt1 je cause bien ) ?
merci pour toutes vos réponse cheers
santa philippe santa
Revenir en haut Aller en bas
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:17

Salut Philippe,

question 1 : oui, moi-même et quelques autres ici.
Pas de problème pour moi, Rudiger a toujours été correct.
question 2 :Paypal et transfert banquaire
(We accept EU Standard Transfer with BIC and IBAN or Paypal payments ( +3,8% fee to the total amount )
questoin 3 : Ben çà dépend du poids je crois , faudrait que je retrouve les factures.
question 4 : Si, si tu as donné tes coordonnées à Dan
question 5 : Pas pour toutes en tout cas

@+
philippe

philippe

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:22

salut GEKRI
merci pour toute les réponses à mes questions bravo bravo
je pense que DAN a mes coordonnées, par contre je ne sais pas si il les a transféré a Rudiger
encore merci
santa philippe santa
catsride

catsride

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:30

phillipe tu as eu mon mp sur cafra Question
entout cas merci pour le croquis cheers je sais ca a rien a voir mais bon
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:39

Re
chez rudiger c'est sans problèmes tu passes commandes et il t'envoie l'addition tu regles via paypal c'est le mieux car les virements dans les banques etrangères c'est pas donnés
pour la langue de sheakspeare tu passes par l'outil linguistique de traduction de google ça l'fait bien
a tchao
steph
philippe

philippe

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:44

salut catsride
oui j'ai bien eu ton MP Wink
je ne t'ai pas noté le diamétre des trous sur le coté du carter comme c'est pour faire joli ,tu feras ça à ton gout
met nous quand même une petite photo quand tu auras terminé
santa philippe santa
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:48

Twinracer a écrit:
Re
chez rudiger c'est sans problèmes tu passes commandes et il t'envoie l'addition tu regles via paypal c'est le mieux car les virements dans les banques etrangères c'est pas donnés
pour la langue de sheakspeare tu passes par l'outil linguistique de traduction de google ça l'fait bien
a tchao
steph

Salut , un virement IBAN a l'etranger a la caisse d'epargne c'est 3€ 50 pour n'importe quel montant donc bien plus economique selon la somme que paypal.
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:38

xjrcup a écrit:
Twinracer a écrit:
Re
a tchao
steph

Salut , un virement IBAN a l'etranger a la caisse d'epargne c'est 3€ 50 pour n'importe quel montant donc bien plus economique selon la somme que paypal.
salut xjrcup , oui tu a raison , par contre avec pay pal , tu a des recours en cas de problemes , alors l'un dans l'autre .... Cool
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:14

je ne sais pas si avec paypal tu as des recours , sur ebay avec paiement paypal OUI mais paypal tout seul je sais pas.
En tout cas pour ce qui est des magasins de pièces xs , il n'y a pas de problème a avoir, ils ont pignon sur rue et une reputation ça se demoliit en 20 s sur le net .
c'est dans leurs interets a etre tres clean.
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:02

xjrcup a écrit:
je ne sais pas si avec paypal tu as des recours , sur ebay avec paiement paypal OUI mais paypal tout seul je sais pas.
En tout cas pour ce qui est des magasins de pièces xs , il n'y a pas de problème a avoir, ils ont pignon sur rue et une reputation ça se demoliit en 20 s sur le net .
c'est dans leurs interets a etre tres clean.

Tout à fait d'accord avec toi. Dans les 2 cas ils sont très sérieux, j'ai commandé chez les 2 et vraiment pas de soucis. Jerry est juste plus enclin à te filer des conseils, le servoce en plus en quelque sorte.lol!
https://xs-passion.1fr1.net
lucky

lucky

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:52

xjrcup a écrit:
Twinracer a écrit:
Re
a tchao
steph

Bonjour,
J'ai ouvert un compte paypal il y a un an
1- j'ai acheté 1 pneu auto en allemagne qui n'est jamais arrivé : remboursé par paypal content
2 - On m'a réglé des ventes d'objets en euros 0 euros de frais : content
3 - J'ai réglé des achats en euro : content
4 - je transfert de l'argent par tranches de 100 euros entre paypal et ma banque avec 0 euro de frais dans les 2 sens : content

Plutôt satisfaisant les gars, non Question

A+
Luc
philippe

philippe

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:56

merci pour toutes vos réponses
j'ai commandé mes deux flotteurs ,Rudiguer m'a envoyé un mail avec l'addition ,mais aprés je fait quoi ?
il faut que je confirme quelque chose ou ça se fait automatiquement ???
santa philippe santa
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:02

philippe a écrit:
merci pour toutes vos réponses
j'ai commandé mes deux flotteurs ,Rudiguer m'a envoyé un mail avec l'addition ,mais aprés je fait quoi ?
santa philippe santa
Ben en fait la confirmation c'est ton règlement. lol!
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:17

Salut "Philippe,

Citation :
... j'ai commandé mes deux flotteurs ,Rudiguer m'a envoyé un mail avec l'addition ,mais aprés je fait quoi ?
Il a dû te donner sur son mail son code banquaire :
Rüdiger Paustian
Sparkasse Kiel, Lorentzendamm 28-30, 24145 Kiel
IBAN : ????????? (une suite de de lettres et de chiffres)
BIC :???????? (une suite de de lettres et de chiffres)
Amount: ? EUR (le montant de ta facture)
Tu passes à ta banque avec ces infos et tu fait transférer la somme sur son compte banquaire.
Dès qu'il recevra le feu vert de sa banque, il t'envoie la commande
content
@+
philippe

philippe

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:29

salut
en fait j'ai coché la case pay pal
mais comme je ne me suis servi de ce mode de payement uniquement que sur ebay jusqu'a maintenant je ne sais pas trop se qu'il faut faire
santa philippe santa
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:52

philippe a écrit:
salut
en fait j'ai coché la case pay pal
mais comme je ne me suis servi de ce mode de payement uniquement que sur ebay jusqu'a maintenant je ne sais pas trop se qu'il faut faire
santa philippe santa

tu vas sur paypal et tu donnes l'adresse email de rudiger, ils vont le retrouvé, tu n'as plus qu'à indiquer le montant de la transaction (bien hors ebay) et c'est tout lol!
philippe

philippe

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:18

merci DAN
c'est bon j'ai réusi cheers ,c'est tout simple en faite, mais quand on ne l'a jamais fait on a toujours peur de faire une connerie il n'y a plus qu'à attendre les piéces .je ne sais pas si il m'a fait la remise ,mais comme les deux flotteurs + les frais de ports me coutent que 40 euros (soit le prix d'un seul en france) je ne vais pas pleurer pour 2 euros
encore bravo à vous tous et merci
santa philippe santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question de commande   petite question de commande Icon_minitime

petite question de commande
Page 1 sur 1