| petite question de commande | |
|
+4Twinracer catsride G EKRI philippe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: petite question de commande Mer 12 Déc 2007 - 17:42 | |
| bonjours à tous voila mon problême: sur ma moto ,mes carbus refoulent par le tuyau de trop plein,j'ai des retours dans les carbus qui me fonts sortir les carbus des pipes d'admissions quand je kick et le moteur pétarade quand je coupe les gazs j'ai démonté mes carbus et j'ai constaté que mes flotteurs se remplissaient d'essence. je les ai déjà ressoudé plusieurs fois et apparament ils se remplissent toujours j'ai donc décidé de les changer comme j'ai sous la main la bible de toutes les piéces qui font une 650 xs avec toutes les références correspondantes ,j'ai donc appelé le consessionnaire yamaha le plus proche (il ne posséde plus les références depuis longtemps pour des moto aussi vieilles) ok c'est dispo :le prix 39euros 90 piéce ,ouille ça fait mal au cul chez Twins-in 21 euros ça va déja mieux chez rudiger 15 euros ok ça va le faire question 1 :quelqu'un a t'il déja commandé chez lui ? question 2 :comme je ne parle ni anglais, ni allemand je ne sais pas quel sont les modes de payement acceptés ? questoin 3 : quel sont les frais de port ? question 4 : ce n'est pas lui qui fait une remise pour les personnes du forum ? question 5 : sont-ce des piéces d'origines (pt1 je cause bien ) ? merci pour toutes vos réponse philippe |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: petite question de commande Mer 12 Déc 2007 - 18:17 | |
| Salut Philippe,
question 1 : oui, moi-même et quelques autres ici. Pas de problème pour moi, Rudiger a toujours été correct. question 2 :Paypal et transfert banquaire (We accept EU Standard Transfer with BIC and IBAN or Paypal payments ( +3,8% fee to the total amount ) questoin 3 : Ben çà dépend du poids je crois , faudrait que je retrouve les factures. question 4 : Si, si tu as donné tes coordonnées à Dan question 5 : Pas pour toutes en tout cas
@+ |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: petite question de commande Mer 12 Déc 2007 - 18:22 | |
| salut GEKRI merci pour toute les réponses à mes questions je pense que DAN a mes coordonnées, par contre je ne sais pas si il les a transféré a Rudiger encore merci philippe |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: petite question de commande Mer 12 Déc 2007 - 18:30 | |
| phillipe tu as eu mon mp sur cafra entout cas merci pour le croquis je sais ca a rien a voir mais bon |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: petite question de commande Mer 12 Déc 2007 - 18:39 | |
| Re chez rudiger c'est sans problèmes tu passes commandes et il t'envoie l'addition tu regles via paypal c'est le mieux car les virements dans les banques etrangères c'est pas donnés pour la langue de sheakspeare tu passes par l'outil linguistique de traduction de google ça l'fait bien a tchao steph |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: petite question de commande Mer 12 Déc 2007 - 18:44 | |
| salut catsride oui j'ai bien eu ton MP je ne t'ai pas noté le diamétre des trous sur le coté du carter comme c'est pour faire joli ,tu feras ça à ton gout met nous quand même une petite photo quand tu auras terminé philippe |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: petite question de commande Mer 12 Déc 2007 - 18:48 | |
| - Twinracer a écrit:
- Re
chez rudiger c'est sans problèmes tu passes commandes et il t'envoie l'addition tu regles via paypal c'est le mieux car les virements dans les banques etrangères c'est pas donnés pour la langue de sheakspeare tu passes par l'outil linguistique de traduction de google ça l'fait bien a tchao steph Salut , un virement IBAN a l'etranger a la caisse d'epargne c'est 3€ 50 pour n'importe quel montant donc bien plus economique selon la somme que paypal. |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: petite question de commande Mer 12 Déc 2007 - 19:38 | |
| - xjrcup a écrit:
- Twinracer a écrit:
- Re
chez rudiger c'est sans problèmes tu passes commandes et il t'envoie l'addition tu regles via paypal c'est le mieux car les virements dans les banques etrangères c'est pas donnés pour la langue de sheakspeare tu passes par l'outil linguistique de traduction de google ça l'fait bien a tchao steph
Salut , un virement IBAN a l'etranger a la caisse d'epargne c'est 3€ 50 pour n'importe quel montant donc bien plus economique selon la somme que paypal. salut xjrcup , oui tu a raison , par contre avec pay pal , tu a des recours en cas de problemes , alors l'un dans l'autre .... |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: petite question de commande Mer 12 Déc 2007 - 20:14 | |
| je ne sais pas si avec paypal tu as des recours , sur ebay avec paiement paypal OUI mais paypal tout seul je sais pas. En tout cas pour ce qui est des magasins de pièces xs , il n'y a pas de problème a avoir, ils ont pignon sur rue et une reputation ça se demoliit en 20 s sur le net . c'est dans leurs interets a etre tres clean. |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: petite question de commande Jeu 13 Déc 2007 - 7:02 | |
| - xjrcup a écrit:
- je ne sais pas si avec paypal tu as des recours , sur ebay avec paiement paypal OUI mais paypal tout seul je sais pas.
En tout cas pour ce qui est des magasins de pièces xs , il n'y a pas de problème a avoir, ils ont pignon sur rue et une reputation ça se demoliit en 20 s sur le net . c'est dans leurs interets a etre tres clean. Tout à fait d'accord avec toi. Dans les 2 cas ils sont très sérieux, j'ai commandé chez les 2 et vraiment pas de soucis. Jerry est juste plus enclin à te filer des conseils, le servoce en plus en quelque sorte. |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: petite question de commande Jeu 13 Déc 2007 - 7:52 | |
| - xjrcup a écrit:
- Twinracer a écrit:
- Re
chez rudiger c'est sans problèmes tu passes commandes et il t'envoie l'addition tu regles via paypal c'est le mieux car les virements dans les banques etrangères c'est pas donnés pour la langue de sheakspeare tu passes par l'outil linguistique de traduction de google ça l'fait bien a tchao steph
Salut , un virement IBAN a l'etranger a la caisse d'epargne c'est 3€ 50 pour n'importe quel montant donc bien plus economique selon la somme que paypal. Bonjour, J'ai ouvert un compte paypal il y a un an 1- j'ai acheté 1 pneu auto en allemagne qui n'est jamais arrivé : remboursé par paypal 2 - On m'a réglé des ventes d'objets en euros 0 euros de frais : 3 - J'ai réglé des achats en euro : 4 - je transfert de l'argent par tranches de 100 euros entre paypal et ma banque avec 0 euro de frais dans les 2 sens : Plutôt satisfaisant les gars, non A+ Luc |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: petite question de commande Ven 14 Déc 2007 - 9:56 | |
| merci pour toutes vos réponses j'ai commandé mes deux flotteurs ,Rudiguer m'a envoyé un mail avec l'addition ,mais aprés je fait quoi ? il faut que je confirme quelque chose ou ça se fait automatiquement ??? philippe |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: petite question de commande Ven 14 Déc 2007 - 10:02 | |
| |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: petite question de commande Ven 14 Déc 2007 - 11:17 | |
| Salut "Philippe, - Citation :
- ... j'ai commandé mes deux flotteurs ,Rudiguer m'a envoyé un mail avec l'addition ,mais aprés je fait quoi ?
il faut que je confirme quelque chose ou ça se fait automatiquement ??? Il a dû te donner sur son mail son code banquaire : Rüdiger Paustian Sparkasse Kiel, Lorentzendamm 28-30, 24145 Kiel IBAN : ????????? (une suite de de lettres et de chiffres) BIC :???????? (une suite de de lettres et de chiffres) Amount: ? EUR (le montant de ta facture) Tu passes à ta banque avec ces infos et tu fait transférer la somme sur son compte banquaire. Dès qu'il recevra le feu vert de sa banque, il t'envoie la commande @+ |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: petite question de commande Ven 14 Déc 2007 - 11:29 | |
| salut en fait j'ai coché la case pay pal mais comme je ne me suis servi de ce mode de payement uniquement que sur ebay jusqu'a maintenant je ne sais pas trop se qu'il faut faire philippe |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: petite question de commande Ven 14 Déc 2007 - 11:52 | |
| |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: petite question de commande Ven 14 Déc 2007 - 14:18 | |
| merci DAN c'est bon j'ai réusi ,c'est tout simple en faite, mais quand on ne l'a jamais fait on a toujours peur de faire une connerie il n'y a plus qu'à attendre les piéces .je ne sais pas si il m'a fait la remise ,mais comme les deux flotteurs + les frais de ports me coutent que 40 euros (soit le prix d'un seul en france) je ne vais pas pleurer pour 2 euros encore à vous tous et merci philippe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question de commande | |
| |
|
| |
| petite question de commande | |
|