| pb commande fournisseur ! | |
|
+7Twinracer Admin / DAN urbanbody oliviervfr gendarme catsride Werner 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: pb commande fournisseur ! Jeu 17 Déc 2009 - 17:35 | |
| Ca fait deux jours que je me bataille au tel avec rudiger car la liaison internet allemagne france merde ! J'attends aussi une reponse d'un vebdeur de pices SUZUKI pas de reponse ! Avez vous des probs de reception email en ce moment en provemance d'allemagne et hollande ? Merci |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Jeu 17 Déc 2009 - 18:39 | |
| moi aussi j'ai un blem sur une livraison avec rudiger depuis plus de 3 semaines mais d'apres lui il cherche ou es ma commande alors je ne sais pas plus que ca ca me gonfle mais c'est un mec digne de confiance (hein oui hein )donc j'attend |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Jeu 17 Déc 2009 - 18:52 | |
| - catsride a écrit:
- moi aussi j'ai un blem sur une livraison avec rudiger depuis plus de 3 semaines mais d'apres lui il cherche ou es ma commande alors je ne sais pas plus que ca ca me gonfle mais c'est un mec digne de confiance (hein oui hein )donc j'attend
Moi je viens de l'avoir au tel 2 fois je lui ai envoyé par Paypal ,le colis part demain ! Sans avoir recu le detail ,je lui fait tres confiance en 5 ans jamais aucuns problemex D'apres ce que j'ai compris il est debordé de commande ! appelle le au tel numero sur site ! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Jeu 17 Déc 2009 - 18:59 | |
| generalement il livre par dhl les grosses pieces.je sais quand en ce moment chez dhl il y a des problemes .il ferme le direction en belgique pour la mettre a bonn ou francfort.ca crèe des problemes de livraison sur l europe |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Jeu 17 Déc 2009 - 19:04 | |
| - gendarme a écrit:
- generalement il livre par dhl les grosses pieces.je sais quand en ce moment chez dhl il y a des problemes .il ferme le direction en belgique pour la mettre a bonn ou francfort.ca crèe des problemes de livraison sur l europe
Moi c'etait preparé mais pas pzrti il attendait la tune mais je ne recevais jamis the order por le detail ! Apres la livraison on vat voir ! Ouf car il ferme samedi por 3 semaines ! |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Jeu 17 Déc 2009 - 19:12 | |
| le blem c'est que j'ai que des contact avec lui par mail car je parle vraiment que tres peu anglais alors c'est meme pas le peine d'essayer moi j'ai deja passer 2 commandes chez lui et j'avais jamais eu de blem enfin jusqu'a maintenant |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Jeu 17 Déc 2009 - 19:16 | |
| |
|
| |
oliviervfr
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Ven 18 Déc 2009 - 8:36 | |
| Pour ma part, j'ai commander chez Heiden le Dimanche 6 decembre, payement via Paypal et j'ai reçu le tout le Vendredi 11 decembre... Donc, pas de problème de livraison.. Maintenant j'attend une commande de chez Twins-Inns, j'espere quel sera aussi rapide... |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Ven 18 Déc 2009 - 11:31 | |
| mois aussi pb de mails avec l allemagne concernant les colis.... cest pire que la misere vu que les fonctionnaires de la poste preparent noel..... |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Sam 19 Déc 2009 - 7:04 | |
| Pour ceux qui commande chez Jerry, il faut savoir que la poste hollandaise a TNT comme correspondant en france. Moi ça fait 2 fois qu'un colis repart chez lui, tout ça parce que le chauffeur de TNT était trop fainéant pout laisser un avis de passage dans ma boite à lettres. Donc un conseil, trouver le numéro de tel de TNT près de chez vous et après 3 jours passez un coup de gtel pour qu'ils vous disent ou est lz colis. Le mien était resté 10 jours dans un poin colis, mais comme je n'en savais rien il a fini par repartir chez les battaves |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Sam 19 Déc 2009 - 9:23 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Pour ceux qui commande chez Jerry, il faut savoir que la poste hollandaise a TNT comme correspondant en france. Moi ça fait 2 fois qu'un colis repart chez lui, tout ça parce que le chauffeur de TNT était trop fainéant pout laisser un avis de passage dans ma boite à lettres. Donc un conseil, trouver le numéro de tel de TNT près de chez vous et après 3 jours passez un coup de gtel pour qu'ils vous disent ou est lz colis. Le mien était resté 10 jours dans un poin colis, mais comme je n'en savais rien il a fini par repartir chez les battaves
ouais sauf que le numero de tracking que m a filé jerry ne fonctionne pas.... mail mais pas de reponses!! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Sam 19 Déc 2009 - 9:28 | |
| - urbanbody a écrit:
- Admin / DAN a écrit:
- Pour ceux qui commande chez Jerry, il faut savoir que la poste hollandaise a TNT comme correspondant en france. Moi ça fait 2 fois qu'un colis repart chez lui, tout ça parce que le chauffeur de TNT était trop fainéant pout laisser un avis de passage dans ma boite à lettres. Donc un conseil, trouver le numéro de tel de TNT près de chez vous et après 3 jours passez un coup de gtel pour qu'ils vous disent ou est lz colis. Le mien était resté 10 jours dans un poin colis, mais comme je n'en savais rien il a fini par repartir chez les battaves
ouais sauf que le numero de tracking que m a filé jerry ne fonctionne pas....
mail mais pas de reponses!! En fait il ne faut pas essayer de chercher sur le site de TNT, le numéro étant le numéro de la poste hollandaise, il faut téléphoner directement chez TNT, ils retrouverons ton nméro par leurs outils à eux |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Sam 19 Déc 2009 - 9:30 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- urbanbody a écrit:
- Admin / DAN a écrit:
ouais sauf que le numero de tracking que m a filé jerry ne fonctionne pas....
mail mais pas de reponses!! En fait il ne faut pas essayer de chercher sur le site de TNT, le numéro étant le numéro de la poste hollandaise, il faut téléphoner directement chez TNT, ils retrouverons ton nméro par leurs outils à eux deja essayé! ils me disent que le numero ne doit pas se terminer par NL!! je reessaye lundi et je les pourris!! |
|
| |
catsride
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Lun 28 Déc 2009 - 18:16 | |
| bon et bien je suis super content j'ai recu ma commande de pieces aujourd'hui donc c'est bien cool, ca a mis un peu plus d'un moi mais c'est arriver et c'est tout ce qui compte donc pour ceux qui sont en attente de pieces soyez patient ca va surement venir aller maintenant va falloir du courage pour aller au garage |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Lun 28 Déc 2009 - 19:25 | |
| Super commande recu de XSShop aujourd'hui j'ai repris la resto ! |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Lun 28 Déc 2009 - 20:23 | |
| En ces pèriodes de fêtes, mieux vaut éviter de commander, c'est un conseil, même une simple lettre que j'ai postée le 8/12 directement de la poste est arrivée à Noirmoutier le 21/12 , alors je vous cause même pas des colis qui arrivent de l'étranger Le principal c'est que ça arrive car c'est jamais gagné d'avance, sachant que dans les centres de tri y'a beaucoup d'intérimaires qui se permettent d'arrondir leur paye en s'en mettant de coté et qu'on retrouve à vendre sur les sites d'annonces _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Biochem
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Lun 28 Déc 2009 - 22:37 | |
| J'ai commandé chez Ruediger le 26 novembre et ce n'est toujours pas arrivé . Après discussion par mail il y a 2 semaines il m'a dit que c'était parti avec retard, mais toujours rien vu venir. le plus dommage c'est que ce ne sont que quelques bricoles mais je n'ai n'ai pas le courage de tout remonter pour redémonter quand ce sera arrivé . Donc passablement bloqué pour la suite de la resto . Vu que j'attends aussi mes pots neufs, ce n'est pas encore trop grave. Bonnes Fêtes de fin d'année à tous ( et patience) |
|
| |
catsride
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Mar 29 Déc 2009 - 18:11 | |
| ma commande datait du 22.11 et elle est arrive hier alors ca va tu es dans les temps |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Ven 15 Jan 2010 - 10:51 | |
| commande reçu partit depuis le 19/11 ça fait 4 jours que le colis avait ete taxé mais pas d avis de passage je suis allé aujourd hui par hasard..... la poste et la douane..... |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Ven 15 Jan 2010 - 11:35 | |
| Jerry (Heiden), il répond rapidement au mails ? Parce que je lui ai passé une commande en début de semaine et toujours pas de nouvelles Je vais aller passer ma commande ailleurs si ça continue... |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Ven 15 Jan 2010 - 11:56 | |
| - Pierrax a écrit:
- Jerry (Heiden), il répond rapidement au mails ? Parce que je lui ai passé une commande en début de semaine et toujours pas de nouvelles
Je vais aller passer ma commande ailleurs si ça continue... non j ais l impression qu il mate ses mails une fois par semaine.... |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Ven 15 Jan 2010 - 12:04 | |
| chez XS shop, liste envoyée le 13/01, tarif confirmé le 14/01, commande validée en préparation pour l'expédition!
Manifestement, il lit ses mails tous les jours! a+ |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Ven 15 Jan 2010 - 13:14 | |
| - jéjé a écrit:
- chez XS shop, liste envoyée le 13/01, tarif confirmé le 14/01, commande validée en préparation pour l'expédition!
Manifestement, il lit ses mails tous les jours! a+ c etait le jour ou il lisait ses mails.....coup de bol!! pour la commande c est allé rapidement pas de soucis mais apres comme je m inquietais j ais eu du mal a avoir le numero de tracking par exemple mais bon...il a ptet pas qu ça a fout' et il est ptet en congés aussi ... par contre Pierrax renvois lui un mail parce que une ou deux fois il avait pas reçu mes mails!! |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Ven 15 Jan 2010 - 15:16 | |
| Mail renvoyé, wait and see |
|
| |
Pierrax
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! Ven 15 Jan 2010 - 15:30 | |
| Arf, il vient de me répondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb commande fournisseur ! | |
| |
|
| |
| pb commande fournisseur ! | |
|