---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Nouveau venu - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Nouveau venu - Page 2 Vote_lcapNouveau venu - Page 2 Voting_barNouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Nouveau venu - Page 2 Vote_lcapNouveau venu - Page 2 Voting_barNouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Nouveau venu - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau venu - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Nouveau venu - Page 2 Vote_lcap21%Nouveau venu - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Nouveau venu - Page 2 Vote_lcap27%Nouveau venu - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Nouveau venu - Page 2 Vote_lcap25%Nouveau venu - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Nouveau venu - Page 2 Vote_lcap24%Nouveau venu - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau venu

+18
lucky
charly
Werner
ixes
pascal
catsride
raymond 63
gendarme
phil81
paquito
oliviervfr
Pierrax
ANDRE
nono27
TOTOXS
Nicooooo
philippe
mixeflum
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliviervfr

MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:29

mixeflum a écrit:
Berpont61 a écrit:
Tu vas la chercher loin? parce que les conditions de roulage sont particulières affraid actuellement, j'espère que ta remorque a des pneus neige.. pale .Quoi qu'il en soit, bienvenue sur ce forum de passionnés... geek
Je vais la chercher à Strasbourg! affraid mais j'ai peur de devoir camper sur l'autoroute Suspect

tu peux y allé, ya pas de neige... pour l'instant le nord-est de la France est epargné...
(je suis de Lorraine et Strasbourg se trouve à 200 bornes, pour linstant l'horizon est propre...)
bonne ballade en Alsace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:13

Profites-en pour faire ton marché de Noël santa et rapporter quelques saucisses... geek
mixeflum

mixeflum

MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:47

oliviervfr a écrit:
mixeflum a écrit:
Berpont61 a écrit:
Tu vas la chercher loin? parce que les conditions de roulage sont particulières affraid actuellement, j'espère que ta remorque a des pneus neige.. pale .Quoi qu'il en soit, bienvenue sur ce forum de passionnés... geek
Je vais la chercher à Strasbourg! affraid mais j'ai peur de devoir camper sur l'autoroute Suspect

tu peux y allé, ya pas de neige... pour l'instant le nord-est de la France est epargné...
(je suis de Lorraine et Strasbourg se trouve à 200 bornes, pour linstant l'horizon est propre...)
bonne ballade en Alsace !!!!

Merci Olivier pour tes conseuls, effectivement pas de neige, la moto est conforme, sauf la centrale clignotant qui est HS. Suis naz après 1000 bornes dans les pates plus le reste mais heureux, elle est en bas dans le garage. Laughing

Par contre, pas eu le temps de faire le marché de Noel rendeer

Posterai news et tofs dès que possible...pour l'instant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 8:18

Bravo, voilà une bonne chose de faite (ou de Fêtes !) rendeer S'il n'y a que la centrale clignos à revoir, Basketball elle est quasiment neuve, tu vas donc pouvoir rouler prochainement... Twisted Evil Bonne mises en route. geek
JEP

JEP

MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:45

Bienvenue à toi wlecome

Belle machine d'après les photos ebay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitime

Nouveau venu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2