Bertrand 'n caux
Nombre de messages : 24 Age : 56 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Guide chaine de distribution Lun 9 Nov 2009 - 18:18 | |
| Bonsoir à tous, A la suite d'une vidange, j'ai sous le filtre à huile récupéré des bouts de petites tiges Elles sont noires, trés cassantes, environ 3 mm d'épaisseur ... Après avoir regardé dans ma RMT, je supposes que cela provient du guide chaine de ditribution. Je vais donc contrôler la tension!!! Question : faut-il m'inquiéter |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| |
Bertrand 'n caux
Nombre de messages : 24 Age : 56 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Guide chaine de distribution Lun 9 Nov 2009 - 18:47 | |
| exactement, sous la crépine de dessous. Alors je ne m'inquiètes pas ... Merci. |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Guide chaine de distribution Lun 9 Nov 2009 - 19:02 | |
| - Bertrand 'n caux a écrit:
- exactement, sous la crépine de dessous.
Alors je ne m'inquiètes pas ... Merci. normalement non ,si tachaine de dristri n'est pas HS ! |
|
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Guide chaine de distribution Lun 9 Nov 2009 - 19:10 | |
| le guide chaine est en plastique noir collé sur une base en alu a l'avant du moteur. Le frottement de la chaine endommage le plastique qui fini par casser. Ce n'est pas grave dans l'absolu mais le jour où tu ouvrira ton moteur, pense a changer l'ensemble car guide plastique non vendu au détail. Si ta chaine est correctement tendue, elle n'aurait pas de jeu latérale qui use le plastique. A+ |
|
Bertrand 'n caux
| Sujet: Guide chaine de distribution Lun 9 Nov 2009 - 19:17 | |
| C'est bien ce que je pense il faut que je contrôle la tension de chaine, c'est logique. La chaine de distribution se change tous le combien de kilomètre? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide chaine de distribution | |
| |
|