---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
histoire de robinets Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
histoire de robinets Vote_lcaphistoire de robinets Voting_barhistoire de robinets Vote_rcap 
boulanger
histoire de robinets Vote_lcaphistoire de robinets Voting_barhistoire de robinets Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
histoire de robinets Vote_lcap2%histoire de robinets Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
histoire de robinets Vote_lcap21%histoire de robinets Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
histoire de robinets Vote_lcap27%histoire de robinets Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
histoire de robinets Vote_lcap25%histoire de robinets Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
histoire de robinets Vote_lcap24%histoire de robinets Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

histoire de robinets

AuteurMessage
Al28

Al28

histoire de robinets Empty
MessageSujet: histoire de robinets   histoire de robinets Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:42

Hier je suis allé dire un petit bonjour à DAN.Je voulais en profiter pour tester l'autonomie et la quantité en réserve.
Ces derniers temps je suis réguliérement embété par des saletés dans les carbus.Je ne comprenait pas pourquoi ayant changé mes 2 robinets défectueux par des neufs équipés de petits filtres tubulaires.(xs 650 shop)
résultats:
je tombe en réserve à190 km je fais encore 15 km pour rentrer au bercail .Je vide le réservoir pour voir ce qu'il reste: .0.5 litre.
Ceci me paraissant peu je démonte les robinets pour raccourcir le tuyau de réserve et là oh surprise: plus aucun filtres au bout !
l'essence a fait gonfler le plastique et il ne tiennent plus sur les tubes!
Donc pour ceux qui feront de même,il faut ligaturer les filtres sur leur tubes avec un fil d'acier avant de monter les robinets neufs.
j'ai raccourci de 5 mm les tubes de réserve et maintenant j'ai 15 km + 1 litre.
j' espére que maintenant cela va clore mes ratatouillage de ralenti.
Revenir en haut Aller en bas

histoire de robinets
Page 1 sur 1