---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_lcaple top du top pour un gros plop plop plop plop ? Voting_barle top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_rcap 
boulanger
le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_lcaple top du top pour un gros plop plop plop plop ? Voting_barle top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_lcap2%le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_lcap21%le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_lcap27%le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_lcap25%le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_lcap24%le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le top du top pour un gros plop plop plop plop ?

+4
G EKRI
Pierrax
Admin / DAN
djé djé 3L1
8 participants
AuteurMessage
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:12

Bonjour a tous !! Smile

J'ai des coudes doublé et des pots mégaphone ! J'ai un bon petit son mais
Que faut il mettre pour laisser respiré tous çà ? Question affraid
Des conseils serait le bien venu !Exclamation

quelle est la difference entre les coudes que j'ai (voir sur avatar), ou le cintrage est continu et ceux ou un morceau droit apparait après le coude de sorti ?

Les megaphones, y a t il mieu pour un bon gros son ?

merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:59

Si tu cherches du bruyant, j'ai sur marouge des pots saucisson (pee shooters) comme ils disent de l'autre côté de la manche La je peux te dire que tu as du bon GROS son, j'ai même du monté des DB killer pour les civiliser un peu.
https://xs-passion.1fr1.net
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:25

Perso, j'aimerais bien me trouver un 2 en 1 dans ce style :

http://www.650motorcycles.com/StevenSnoep100.jpg

Il passe bien sous le moteur, ça ne limite pas la garde au sol comme les MAC apparemment.

Un 2 en 1, ça donne quoi niveau bruit (qualité-rendu, pas décibels) par rapport à un 2-2 ?
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:21

Salut djé djé 3L1",
Citation :

quelle est la difference entre les coudes que j'ai (voir sur avatar), ou le cintrage est continu et ceux ou un morceau droit apparait après le coude de sorti ?
Je crois que ceux en cintrage continu correspondent aux 3L1 et les autres aux 1H1.
@+
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:51

Pierrax a écrit:

Il passe bien sous le moteur, ça ne limite pas la garde au sol comme les MAC apparemment.

Un 2 en 1, ça donne quoi niveau bruit (qualité-rendu, pas décibels) par rapport à un 2-2 ?
Le silencieux est un Supertrapp, l'avantage avec ce type d'échappement c'est que tu peux en moduler le bruit en fonction du nombre de coupelles que tu montes en sortie. Ca va du très sage (2 coupelles) mais étouffé, au full barouf avec 6 ou 8 coupelles. J'an avais un sur a SRX à une époque et j'aimais bien le son avec 8 coupelles.

En plus ce system de coupelles te permet de modifier ta richesse sans désosser les carbus. Plus de coupelles = appauvrissement et moins = enrichissement. Il faut donc trouver le bon compromis au niveau gicleurs et ensuite tu ajuste avec les coupelles. study
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:40

ok DAN pour les pots saucisson je vois !
est ce cher ?
Et ou en trouve t-on ?
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:43

Tu peux en trouver chez Heiden tuning un de nos fournisseurs préféré qui nous accorde 10% si tu es inscrit sur la liste que je lui fourni régulièrement. Tu trouveras le lien vers son site sur le portail du Forum.
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:05

Merci DAN
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:49

Pierrax a écrit:

J'ai contacté le proprio : c'est du fait maison Wink
gim

gim

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:20

Yo Djédjé,
Sur mon 3l1, j'ai monté des coudes comme ceux que tu décris, façon 1h1 en 38 mm de diamètre, j'aime bien, et des silencieux comme ceux-là: http://www.xs650.biz/p/28/2289/mo74-cg%7C26=2
Le résultat est ENORME pale silent affraid
On gagne de la perf (encore que mon moteur ait mourru depuis Crying or Very sad ) mais surtout le bruit est pour le moins viril, à tel point que même moi qui roule en illégal depuis que je suis né, j'en avais honte en ville! En doublant une mamie j'avais peur qu'elle fasse une crise cardiaque !!! Et le pire, c'est que je ne vois pas du tout comment les attenuer.
Mais faut avouer que hors de ces considérations, le chant était des plus envouttant.
Bon choix à toi !

Dernière édition par gim le Dim 23 Aoû 2009 - 19:05, édité 1 fois
jeff-le-bricoleur

jeff-le-bricoleur

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:01

moi je me suis trouver ca sur le bon coin, vivement que j'entende ce que ca donne
le top du top pour un gros plop plop plop plop ? 49145110
http://jeff-le-bricoleur.skyrock.com/
djé djé 3L1

djé djé 3L1

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:53

hAA OUI !!!
ça a l'air d'être ce que je recherche, faus voir si il faut des modif carbu avec ces pots sinon sa va me plaire, je l'sent!!!
merci a vous !
XS88

MessageSujet: ma nouvelle ligne pour mon 3L1   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:49

je viens de commander et d'installer des coudes 45 MM inox (xs performance) avec des megaphone shorty plus de patate, un bruit de fou plus qu'une harley voir limite mais il fournit trois vis par megaphones pour attenuer un peu je vais essayer, adaptation sans rien fiare sinon que j'ai virer cette bequille centrale de merde qui pese une tonne et comme j'ai un super leve moto no probleme si tu veux des photos demande moi, le budget des silencieux est de 138 euros moins dix points et commande une ou deux babioles car à 150 euros port gratos...les coudes sont à 190 sans la remise prevoir deux joints et pas besoin d'adaptateur
chacal

chacal

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:53

je viens de commander et d'installer des coudes 45 MM inox (xs performance) avec des megaphone shorty plus de patate, un bruit de fou plus qu'une harley voir limite mais il fournit trois vis par megaphones pour attenuer un peu je vais essayer, adaptation sans rien fiare sinon que j'ai virer cette bequille centrale de merde qui pese une tonne et comme j'ai un super leve moto no probleme si tu veux des photos demande moi, le budget des silencieux est de 138 euros moins dix points et commande une ou deux babioles car à 150 euros port gratos...les coudes sont à 190 sans la remise prevoir deux joints et pas besoin d'adaptateur envoit nous photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le top du top pour un gros plop plop plop plop ?   le top du top pour un gros plop plop plop plop ? Icon_minitime

le top du top pour un gros plop plop plop plop ?
Page 1 sur 1