| et enfin histoire de reniflard | |
|
+4gendarme Twinracer Nicooooo titoo85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titoo85
Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: et enfin histoire de reniflard Jeu 25 Juin 2009 - 18:38 | |
| RE re, Il me semble avoir vu un sujet sur les reniflards et comment les modifier, vous pouvez me l'indiquer ? C'est vrai que les miens (gros modèle) a deux tuyaux bien large en sortie prsque au dessus des filtres à air, drôle d'idée Même que je me demande si c'est pas l'huile qui s'y dépose qui pourrait être à l'origine de certains "ratés" ou PET PET Un avis là dessus ? En plus, à l'intérieur de chaque tuyau (à la base inserrés dans chacun des 2 conduitS métalliques) il ya un "reducteur" de volume (sorte de cylindre en caoutchouc percé d'un cm de long environ ET pb , il m'en manque 1 Savez pas : 1° Ou s'en procurer ? 2° si le surcroît d'huile susmensionné sur ce reniflard plutôt que sur l'autre vient bien de là ? OUF Je suis clair là Merci merci (tiens faufdrait un smiley "merci") |
|
| |
Nicooooo
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: et enfin histoire de reniflard Jeu 25 Juin 2009 - 19:22 | |
| 'lut titoo t'es en forme aujourd'hui!! tu cumules!! Allez je te suis dans la galère: +1 pour ton histoire de reniflard. Moi j'ai un reniflard double sortie dont l'une est bouchée et l'autre part dans un tube qui est relié aux boites à air... Et je sais pas si c'est bonnard... Par contre pas de réducteur... Merci aussi... |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: et enfin histoire de reniflard Jeu 25 Juin 2009 - 19:28 | |
| _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: et enfin histoire de reniflard Jeu 25 Juin 2009 - 19:30 | |
| vraiment en forme mon reniflard part du haut moteur en bas 1 t en plastique blanc et qui relie les boitier filtre a hair d origine .maintenant 1seul tuyau qui va au dessus de lachaine en suivant le cadre pas du tout de goute d huile regarde il y a deja eu quelque chose la dessus section atelier |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: et enfin histoire de reniflard Jeu 25 Juin 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: et enfin histoire de reniflard Jeu 25 Juin 2009 - 19:34 | |
| - gendarme a écrit:
- bon steph du m as double
Je t'ai juste mis 2 minutes au tour _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
oreedubois
Nombre de messages : 254 Age : 80 Localisation : cher Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: et enfin histoire de reniflard Jeu 25 Juin 2009 - 23:15 | |
| Titoo a raison, moi aussi (enfin, la moto) j'ai 2 sorties de r'niflard dont une seule a un bouchon percé d'un trou trou. Pas de trace de cette particularité dans les précédants posts Alors: UN ou DEUX bouchons ??? |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: et enfin histoire de reniflard Jeu 25 Juin 2009 - 23:47 | |
| bon j'ai lu le tropic sur les reniflards ..... sur ma 500 comme j'ai viré la boite a air , j'ai enfilé le tuyau dans le trou du cartère de chaine et là depuis il y a toujours de l'huile qui coule a l'arrêt (et je suis sur en cour de route aussi) donc ça sent mauvais pour mon moteur ???? en plus il y a un peu plus de bruit coté culasse .....distribution je pense |
|
| |
titoo85
Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Le bô lièvre ! Lun 29 Juin 2009 - 23:08 | |
| et ben, bon alors 1 ou 2, mais faudrait qu'on SACHS quand même Allez, ya bien quelqu'1 ki sait ! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: et enfin histoire de reniflard Mar 30 Juin 2009 - 0:17 | |
| Si ça peut t'aidre, sur une de mes 2 3L1 j'ai un double et l'autre un simple. §Je sent que tu va être content de ma réponse |
|
| |
dgig
Nombre de messages : 275 Age : 63 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: et enfin histoire de reniflard Mar 30 Juin 2009 - 7:28 | |
| Chez moi boitier gros model, 2 sorties avec reducteur dans chaque et d'origine les 2 tuyaux reliés à la boite à air.J'ai viré la boite à air et mis deux tuyaux plus long que je fais deboucher entre le bloc moteur et le BO. |
|
| |
titoo85
Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: et enfin histoire de reniflard Mar 30 Juin 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et enfin histoire de reniflard | |
| |
|
| |
| et enfin histoire de reniflard | |
|