Dolo
Nombre de messages : 300 Age : 61 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: reniflard... ou pas. Ven 22 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Bonjour tout le monde, Petite galère, j'ai perdu mon reniflard et ses durites sur la route... Bon, en soit c'est pas bien grave, mais coincidence ou pas, la machine pète à tour de bras. De plus, hier je me suis rendu compte qu'il y avait de l'air qui sortait par ces deux embouts...
C'est normal ? |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: reniflard... ou pas. Ven 22 Aoû 2014 - 16:05 | |
| c est que les tuyaux que tu as perdu .c est pas grave .ce que tu sents c est l air chaud du moteur le reniflard c est pour les vapeurs d huile qui sont recyclé dans le filtre a air |
|
Dolo
Nombre de messages : 300 Age : 61 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: reniflard... ou pas. Ven 22 Aoû 2014 - 16:14 | |
| Merci Gendarme, je me doutais bien mais je voulais être sur. Mer reste l'allumage pour les pétarades... |
|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: reniflard... ou pas. Ven 22 Aoû 2014 - 16:31 | |
| essaye d en remettre un tu verras.peut etre coincidence |
|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: reniflard... ou pas. Ven 22 Aoû 2014 - 19:05 | |
| - Dolo a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Petite galère, j'ai perdu mon reniflard et ses durites sur la route... Bon, en soit c'est pas bien grave, mais coincidence ou pas, la machine pète à tour de bras. De plus, hier je me suis rendu compte qu'il y avait de l'air qui sortait par ces deux embouts...
C'est normal ? si tes tuyauts de reniflard était branchés sur les boites a air et que tu es juste en gicleurs ça peut influer sur la carburation les trous restés libre sur les boites et ça mets pas la méme dépression dans le moteur,de toutes façons tu vas étres obligé d,en remettre car ça va te foutre petit a petit des vapeurs d,huile partout et salir le moteur,les carbus et tout ce qui est autour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reniflard... ou pas. | |
| |
|