| Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! | |
|
+27ixes garth kaneda tiotiti urbanbody lucky catsride Werner mattdez jeff-le-bricoleur Pierrax chacal zebike jéjé allain etchos Onclesam raymond 63 gendarme philippe zode G EKRI Twinracer charly Admin / DAN gim Gerider 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Gerider
Nombre de messages : 270 Localisation : SixOne; dans mon garage ! Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Jeu 9 Juil 2009 - 14:43 | |
| merci à tous une crotte c'est pas facile à faire là je fais les sculptures du pneu AV, je galère depuis ce matin ! y'a un super forum pour SolidWorks, d'ailleurs ils viennent de me débloquer (Avenao) |
|
| |
Onclesam
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Jeu 9 Juil 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
Gerider
Nombre de messages : 270 Localisation : SixOne; dans mon garage ! Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Ven 10 Juil 2009 - 1:33 | |
| ouais très souvent la voix de James résonne dans le garage Un petit hommage pour les grands hommes que sont Lars, Robert, Kirk et James ! Ps Faut pas non plus me classifier dans la catégorie Hard Metal Punk, j'écoute aussi d'autres artistes & styles |
|
| |
Gerider
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Ven 10 Juil 2009 - 9:54 | |
| allez pour la route des vacances, un petit aperçu de ce à quoi j'aimerais bien qu'il ressemble : J'ai fait le cadre vite fait, la conception est à revoir plus simple au niveau des cintrages. Euh et le réservoir d'un volume de 3,5L ca va faire juste ! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Ven 10 Juil 2009 - 9:57 | |
| |
|
| |
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Ven 10 Juil 2009 - 11:43 | |
| comme dirait un pote sur un autre forum....... un projet qui dechire la chatte a barbie |
|
| |
Gerider
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Ven 10 Juil 2009 - 12:28 | |
| |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Ven 10 Juil 2009 - 13:04 | |
| mouais......... .....correct....... PUT***N CA DECHIRE (la chatte à qui??) |
|
| |
Gerider
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Ven 10 Juil 2009 - 18:33 | |
| Pour vous messieurs : http://gerider.free.fr/forums/Atelierforum01.jpg comme ça je pars serein en vacances |
|
| |
etchos
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : castres Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Ven 10 Juil 2009 - 21:11 | |
| Franchement t'assure ça me motive grave à faire un truc aussi bien que toi !!!! voila mon travail à moi (ça n'a vraiment rien à voir point de vue qualité mais bon je débute ) encore bravo |
|
| |
etchos
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : castres Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Gerider
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Sam 11 Juil 2009 - 1:46 | |
| faut bien débuter un jour, l'étape d'apprentissage est obligatoire, longue et fastidieuse. SolidWorks se prête bien au rendu assez simplement quand on a un minimum de base mais autocad aussi au vu des rendus d'un pote en ameublement. Te démotive pas, ta base est assez tortueuse, un petit conseil, cherche juste à faire des choses simples au départ et de bonne qualité plutôt que l'inverse Bon courage |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Sam 11 Juil 2009 - 10:30 | |
| tout simplement bluffant |
|
| |
allain
Nombre de messages : 853 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Mer 22 Juil 2009 - 20:43 | |
| Bonjour chapeau bas , belle realisation... A+ Allain |
|
| |
etchos
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Lun 31 Aoû 2009 - 13:00 | |
| salut alors encore en vacance ton projet avance?? je suis inpatien |
|
| |
Gerider
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Lun 31 Aoû 2009 - 19:34 | |
| salut euh oui en vacances, rentrée demain. Pas touché au XS réel, juste modélisé 3 merdouilles, mais pas le cadre définitif. Je vais m'attaquer à un Racer mais j'avais pas d'idée alors j'ai pas encore trop insisté. De toute façon je vais modéliser encore quelques cadres avant de me lancer sur le modèle de mes rêves Allez pour prouver que je n'ai pas fait que de la piscine pendant mes vacances : C'est pas trop à mon goût en fait celui là |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Mar 1 Sep 2009 - 9:59 | |
| salut
très jolie présentation. Tu envisages vraiment la batterie contre le moteur?
en tout cas, t'as abatu du taf! |
|
| |
Gerider
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Lun 14 Sep 2009 - 11:51 | |
| pour la batterie oui je pense la poser par là mais c'est pas fixe encore. Sinon encore un peu de rendu, sur ce à quoi ça devrait bien ressembler. Niveau coloris rien n'est encore défini, va encore y avoir des essais !!! |
|
| |
etchos
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Mar 15 Sep 2009 - 19:17 | |
| comme d'habitude c'est nikel
félicitation par contre je verais bien un frein périmetrique sur ce genre de projet
Par contre tu compte la fabriquer t'elle qu'elle est ??
Continue comme ça c'est vraiment bien. |
|
| |
Gerider
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Mer 16 Sep 2009 - 10:59 | |
| oui au niveau du cadre j'ai conçu ça pour une réalisation simple, je dois faire des essais de cintrages avant de tout finir de modéliser. Là pour l'instant je bosse sur la fourche pour encore une fois simplifier les formes et usinages comme ça je pourrais attaquer la fabrication |
|
| |
mattdez
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Mar 22 Sep 2009 - 19:52 | |
| tu fais tout ca sur Solidworks ? si oui, tu peux me faire un IGES du moteur ? |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Mar 22 Sep 2009 - 20:25 | |
| jai a peu pres la meme fourche sur mon velo amp |
|
| |
mattdez
| |
| |
Gerider
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! Mar 27 Oct 2009 - 20:25 | |
| salut Le projet ne tombe pas à l'eau bien entendu, bien d'autres choses prioritaires depuis la rentrée, MAIS j'avance sur les modélisations de la fourche, j'ai trouvé mes tubes de fourche en alu, mes tubes acier pour le cadre donc la fab va bientôt commencer, en fait début dès la reprise des cours Reste encore à voir comment je vais faire une sorte de marbre simple. ah vi, comme tu dis matt, la boucle arrière je l'ai modifiée, pour plus de simplicité à la fabrication, on verra ca sur la prochaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! | |
| |
|
| |
| Work in progress [Reality's beginning] That's all folks !!! | |
|