| Starter capricieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Starter capricieux Mer 18 Avr 2007 - 10:36 | |
| Bonjour à tous, En rentrant d’une petite virée , je m’aperçois que la languette de commande du strarter s’est fait la malle !! J’avais pourtant fait 7 fois et demi le tour de ma XS avant de prendre la route. Il faut croire que ce n’est pas suffisant. S’il faut resserrer toutes les vis et écrous et faire une révision complète avant chaque départ, où est-ce qu’on va-t-on ??? J’ai refait un bout de route à l’envers, au cas où je retrouverais la brebis galeuse, mais tintin, un petit bout d’alu, c’est nettement moins voyant qu’un silencieux. En attendant, j’ai confectionné une cale en bois d’arbre pour maintenir le starter…..c’est peut-être ce qui équipe les machines modernes !! Je vais voir si chez Yam ils peuvent m’en avoir une autre……à moins que vous ne la trouvassiez sur votre route. A+ |
|
| |
dan
| Sujet: Re: Starter capricieux Mer 18 Avr 2007 - 12:22 | |
| |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Starter capricieux Mer 18 Avr 2007 - 14:06 | |
| Salut "Marcel-73", - Citation :
- J’ai refait un bout de route à l’envers, au cas où je retrouverais la brebis galeuse, mais tintin, un petit bout d’alu, c’est nettement moins voyant qu’un silencieux.
Tu es d'un naturel optimiste toi au moins Tu connais l'histoire de l'aiguille dans une botte de foin Ceci dit, sur la mienne c'était carrément le petit levier de strater qui n'y était plus. J'en ai sculpté un autre dans un bout de cornière d'alu. @+ |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: Starter capricieux Jeu 19 Avr 2007 - 17:37 | |
| - G EKRI a écrit:
J'en ai sculpté un autre dans un bout de cornière d'alu Ok, je vais essayer de m'inscrire à un cours de sculpture alu. |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Starter capricieux Ven 20 Avr 2007 - 9:08 | |
| Salut "Marcel-73", - Citation :
- Ok, je vais essayer de m'inscrire à un cours de sculpture alu.
Pour la languette je ne te conseilles pas l'alu Une photo de mon starter de remplacement. @+ |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: Starter capricieux Ven 20 Avr 2007 - 10:23 | |
| Salut, G EKRI, je me suis mal expliqué, c'est bien le levier de starter que j'ai perdu, et non pas la languette qui sert à le bloquer. Si j'en sculpte un je m'inspirerai de ton oeuvre d'art, elle a l'air bien au point. |
|
| |
dan
| Sujet: Re: Starter capricieux Ven 20 Avr 2007 - 19:44 | |
| Ben moi, hier, j'ai paumé une repose pied passager, mais je l'ai retrouvé aujourd'hui |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: Starter capricieux Dim 22 Avr 2007 - 9:50 | |
| Un cale-pied, c’est encore nettement plus repérable sur la route qu’un bout d’alu. Je l’ai refait, mon levier de starter, et il fonctionne même mieux que le précédent qui sautait presque à chaque coup de kick. Je ne pense pas que c’était celui d’origine, il avait une drôle d’allure. Je me suis fait une frayeur à ma dernière virée en duo. Dans un rond-point, la béquille latérale a raclé le macadam. Malgré l’absence de l’ ESP, j’ai heureusement réussi à redresser. En solo ça passe tranquillo, mais en duo…..on est plus près du sol ! Maintenant je tourne à droite dans les rond-points, les autres usagers vocifèrent, mais tant pis, c’est pour ma sécurité ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starter capricieux | |
| |
|
| |
| Starter capricieux | |
|