---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Starter capricieux Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Starter capricieux Vote_lcapStarter capricieux Voting_barStarter capricieux Vote_rcap 
boulanger
Starter capricieux Vote_lcapStarter capricieux Voting_barStarter capricieux Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Starter capricieux Vote_lcap2%Starter capricieux Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Starter capricieux Vote_lcap21%Starter capricieux Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Starter capricieux Vote_lcap27%Starter capricieux Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Starter capricieux Vote_lcap25%Starter capricieux Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Starter capricieux Vote_lcap24%Starter capricieux Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Starter capricieux

3 participants
AuteurMessage
Marcel-73

Marcel-73

Starter capricieux Empty
MessageSujet: Starter capricieux   Starter capricieux Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:36

Bonjour à tous,

En rentrant d’une petite virée , je m’aperçois que la languette de commande du strarter s’est fait la malle !! affraid affraid affraid
J’avais pourtant fait 7 fois et demi le tour de ma XS avant de prendre la route. Twisted Evil Twisted Evil
Il faut croire que ce n’est pas suffisant. S’il faut resserrer toutes les vis et écrous et faire une révision complète avant chaque départ, où est-ce qu’on va-t-on ??? Shocked Shocked
J’ai refait un bout de route à l’envers, au cas où je retrouverais la brebis galeuse, mais tintin, un petit bout d’alu, c’est nettement moins voyant qu’un silencieux. Crying or Very sad Crying or Very sad
En attendant, j’ai confectionné une cale en bois d’arbre pour maintenir le starter…..c’est peut-être ce qui équipe les machines modernes !!
Je vais voir si chez Yam ils peuvent m’en avoir une autre……à moins que vous ne la trouvassiez sur votre route.
A+
Revenir en haut Aller en bas
dan

Starter capricieux Empty
MessageSujet: Re: Starter capricieux   Starter capricieux Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:22

Marcel-73 a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai refait un bout de route à l’envers, au cas où je retrouverais la brebis galeuse, mais tintin, un petit bout d’alu, c’est nettement moins voyant qu’un silencieux. Crying or Very sad Crying or Very sad
Laughing Laughing AH AH AH je me marrre geek geek
G EKRI
Admin
G EKRI

Starter capricieux Empty
MessageSujet: Re: Starter capricieux   Starter capricieux Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:06

Salut "Marcel-73",
Citation :
Tu es d'un naturel optimiste toi au moins Laughing Laughing
Tu connais l'histoire de l'aiguille dans une botte de foin study
Ceci dit, sur la mienne c'était carrément le petit levier de strater qui n'y était plus. J'en ai sculpté un autre dans un bout de cornière d'alu.
@+
Marcel-73

Marcel-73

Starter capricieux Empty
MessageSujet: Re: Starter capricieux   Starter capricieux Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:37

G EKRI a écrit:

J'en ai sculpté un autre dans un bout de cornière d'alu

Ok, je vais essayer de m'inscrire à un cours de sculpture alu. bounce bounce
G EKRI
Admin
G EKRI

Starter capricieux Empty
MessageSujet: Re: Starter capricieux   Starter capricieux Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:08

Salut "Marcel-73",
Citation :
Ok, je vais essayer de m'inscrire à un cours de sculpture alu. bounce bounce
Pour la languette je ne te conseilles pas l'alu Laughing Laughing

Starter capricieux Starter01zf8.th
Une photo de mon starter de remplacement.
@+
Marcel-73

Marcel-73

Starter capricieux Empty
MessageSujet: Re: Starter capricieux   Starter capricieux Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:23

Salut, G EKRI, je me suis mal expliqué, c'est bien le levier de starter que j'ai perdu, Twisted Evil Twisted Evil et non pas la languette qui sert à le bloquer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si j'en sculpte un je m'inspirerai de ton oeuvre d'art, elle a l'air bien au point. Wink
dan

Starter capricieux Empty
MessageSujet: Re: Starter capricieux   Starter capricieux Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:44

Ben moi, hier, j'ai paumé une repose pied passager, mais je l'ai retrouvé aujourd'hui cheers
Marcel-73

Marcel-73

Starter capricieux Empty
MessageSujet: Re: Starter capricieux   Starter capricieux Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:50

Un cale-pied, c’est encore nettement plus repérable sur la route qu’un bout d’alu. Twisted Evil Twisted Evil
Je l’ai refait, mon levier de starter, et il fonctionne même mieux que le précédent qui sautait presque à chaque coup de kick. Je ne pense pas que c’était celui d’origine, No No il avait une drôle d’allure.
Je me suis fait une frayeur à ma dernière virée en duo. Dans un rond-point, la béquille latérale a raclé le macadam. affraid affraid Malgré l’absence de l’ESP, j’ai heureusement réussi à redresser. En solo ça passe tranquillo, mais en duo…..on est plus près du sol ! Shocked Shocked
Maintenant je tourne à droite dans les rond-points, les autres usagers vocifèrent, mais tant pis, c’est pour ma sécurité ! bounce bounce
Contenu sponsorisé

Starter capricieux Empty
MessageSujet: Re: Starter capricieux   Starter capricieux Icon_minitime

Starter capricieux
Page 1 sur 1