---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
vis platinées ...... - Page 3 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
vis platinées ...... - Page 3 Vote_lcapvis platinées ...... - Page 3 Voting_barvis platinées ...... - Page 3 Vote_rcap 
boulanger
vis platinées ...... - Page 3 Vote_lcapvis platinées ...... - Page 3 Voting_barvis platinées ...... - Page 3 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
vis platinées ...... - Page 3 Vote_lcap2%vis platinées ...... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
vis platinées ...... - Page 3 Vote_lcap21%vis platinées ...... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
vis platinées ...... - Page 3 Vote_lcap27%vis platinées ...... - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
vis platinées ...... - Page 3 Vote_lcap25%vis platinées ...... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
vis platinées ...... - Page 3 Vote_lcap24%vis platinées ...... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

vis platinées ......

+16
ikses44
pascal
jeanfran
allain
philippe
kaneda
garth
lucky
charly
thebrelon
Twinracer
G EKRI
Admin / DAN
Werner
gendarme
mateo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Werner

Werner

MessageSujet: Re: vis platinées ......   vis platinées ...... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:34

gendarme a écrit:
voila je n ai pas pus depanner mateo avec mes regulateur apres les avoir fait teste ils sont hs .j ai regarde sur le site du bazar de la becane reference rr32 tarif 110 euro.et c est la meme ref pour 900 xj,xj 550.600 et 1 125.donc nous pouvons adapter d autre regulateur .that is question?

NON ! ca marche un moment puis cramage rot Sad or !
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

MessageSujet: Re: vis platinées ......   vis platinées ...... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:24

il y a dan qui a un bon produit a ete propose dans un post pase je lait monter sur la miene jai fait depuis 600 km a peu pres sa marche nikel en plus je fait que des petit trajet et japuis toujours sur le demareur sa vient des state plan inconpreensible meme pour moi mes il fontione tres bien un truk pas tres honereux pour eviter probleme rotor tu va marchant fourniture electrique tu achete le plus petit sacher de resine pour boite sous marin sur la moto rotor en plase tu enfiselle le rotor entrele moteur jusquan haut ensuite tu le scoht tout autour bien scohte ensuite tu coule la resine dedans jus qua debordement tu atent 10 m et tu enleve tout fiselle et scoht si tu atent trop tu va galere il faut bien serait la fiselle sinon ses pas bon sur le 3l1 il setait qarement decolle et setait couper a chaque foit je le souder sa te nait pas jai fair sa jai plus jamait ete amerde peu etre ses une petite combine qui faudre metre sur le nouveau truk ou on voix les piston 447 avec les bielle 533 ouf Sleep
mateo

mateo

MessageSujet: Re: vis platinées ......   vis platinées ...... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:40

mmmm... franck fille moi en mp ton tel que tu m'expliques ca ..

sinon faut que je fasse une liste de pieces a commander donc il me faut :
-1 cellule redresseuse
- vis platinnées + condos
- chaine de distrib + tendeur
- segment

vous voyez autre choses ?
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: vis platinées ......   vis platinées ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:20

mateo a écrit:
mmmm... franck fille moi en mp ton tel que tu m'expliques ca ..

sinon faut que je fasse une liste de pieces a commander donc il me faut :
-1 cellule redresseuse
- vis platinnées + condos
- chaine de distrib + tendeur
- segment

vous voyez autre choses ?

Avant de commander tes segments, il te faut ouvrir le moteur pour savoir la cote
https://xs-passion.1fr1.net
tof24

MessageSujet: Re: vis platinées ......   vis platinées ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 5:38

vérifie bien les quatre roulements d’arbre a came Suspect
Werner

Werner

MessageSujet: Re: vis platinées ......   vis platinées ...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:51

et une pochette de joint et verifie axe piston etc .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vis platinées ......   vis platinées ...... - Page 3 Icon_minitime

vis platinées ......
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3