Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: vis platinées ...... Mer 21 Jan 2009 - 18:34
gendarme a écrit:
voila je n ai pas pus depanner mateo avec mes regulateur apres les avoir fait teste ils sont hs .j ai regarde sur le site du bazar de la becane reference rr32 tarif 110 euro.et c est la meme ref pour 900 xj,xj 550.600 et 1 125.donc nous pouvons adapter d autre regulateur .that is question?
NON ! ca marche un moment puis cramage rot or !
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: vis platinées ...... Mer 21 Jan 2009 - 21:24
il y a dan qui a un bon produit a ete propose dans un post pase je lait monter sur la miene jai fait depuis 600 km a peu pres sa marche nikel en plus je fait que des petit trajet et japuis toujours sur le demareur sa vient des state plan inconpreensible meme pour moi mes il fontione tres bien un truk pas tres honereux pour eviter probleme rotor tu va marchant fourniture electrique tu achete le plus petit sacher de resine pour boite sous marin sur la moto rotor en plase tu enfiselle le rotor entrele moteur jusquan haut ensuite tu le scoht tout autour bien scohte ensuite tu coule la resine dedans jus qua debordement tu atent 10 m et tu enleve tout fiselle et scoht si tu atent trop tu va galere il faut bien serait la fiselle sinon ses pas bon sur le 3l1 il setait qarement decolle et setait couper a chaque foit je le souder sa te nait pas jai fair sa jai plus jamait ete amerde peu etre ses une petite combine qui faudre metre sur le nouveau truk ou on voix les piston 447 avec les bielle 533 ouf
mateo
Sujet: Re: vis platinées ...... Mer 21 Jan 2009 - 23:40
mmmm... franck fille moi en mp ton tel que tu m'expliques ca ..
sinon faut que je fasse une liste de pieces a commander donc il me faut : -1 cellule redresseuse - vis platinnées + condos - chaine de distrib + tendeur - segment
vous voyez autre choses ?
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 22 Jan 2009 - 0:20
mateo a écrit:
mmmm... franck fille moi en mp ton tel que tu m'expliques ca ..
sinon faut que je fasse une liste de pieces a commander donc il me faut : -1 cellule redresseuse - vis platinnées + condos - chaine de distrib + tendeur - segment
vous voyez autre choses ?
Avant de commander tes segments, il te faut ouvrir le moteur pour savoir la cote
tof24
Nombre de messages : 117 Localisation : bergerac Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 22 Jan 2009 - 5:38
vérifie bien les quatre roulements d’arbre a came
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 22 Jan 2009 - 9:51
et une pochette de joint et verifie axe piston etc .....