| vis platinées ...... | |
|
+16ikses44 pascal jeanfran allain philippe kaneda garth lucky charly thebrelon Twinracer G EKRI Admin / DAN Werner gendarme mateo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mateo
| Sujet: vis platinées ...... Mer 14 Jan 2009 - 15:37 | |
| salut a tous !!!
bon ca commence a mieux tourné mais au ralentit le cylindre de droite donne moins bien que l'autre , en fait il n'explose pas tout le temps. si on accéléré, là c'est bon ya les 2...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avez vous des pistes ?
allumage? carburation?
ou pui-je trouver un jeu de vis platinées et a quelle prix :?
ca fait beaucoup de questions je sait ...mais bon je commence a désesperer d'arrivé a rouler avec cette moto un jour... Mad Mad |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: vis platinées ...... Mer 14 Jan 2009 - 15:59 | |
| salut mateo vis platinee chez rudiger 7 eur pieces +les frais as tu fait 1 synchro a tes carbus j avait du le faire avec les marshals |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: vis platinées ...... Mer 14 Jan 2009 - 18:14 | |
| - mateo a écrit:
- salut a tous !!!
bon ca commence a mieux tourné mais au ralentit le cylindre de droite donne moins bien que l'autre , en fait il n'explose pas tout le temps. si on accéléré, là c'est bon ya les 2...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avez vous des pistes ?
allumage? carburation?
ou pui-je trouver un jeu de vis platinées et a quelle prix :?
ca fait beaucoup de questions je sait ...mais bon je commence a désesperer d'arrivé a rouler avec cette moto un jour... Mad Mad Synchro des carbus ! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vis platinées ...... Mer 14 Jan 2009 - 20:19 | |
| Gicleur de ralenti + synchro |
|
| |
mateo
| Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 15 Jan 2009 - 8:59 | |
| ok je vais essayer ca , je vous tient au jus !!! merci des conseil ! |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 15 Jan 2009 - 14:58 | |
| Salut "mateo", - mateo a écrit:
- ok je vais essayer ca , je vous tient au jus !!!
merci des conseil ! Un autre conseil, procure toi un dépressiomètre. Un réglage à main levée, même minutieux, çà n'a rien à voir avec un réglage au dépressiomètre. Il y a un post là-dessus ici. @+ |
|
| |
mateo
| Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 15 Jan 2009 - 18:48 | |
| bon ca marche les 2 cylindres donne pareil... bon maintenant ca charge pas...mais l'alternateur donne...
combien coute la refection d'un moteur ? joints, seigments, rodage de souppape...
est difficile de changer la chaine de distrib ?
bref je pense que tant que j'ai pas refait le moteur je vais etre emmerder tout le temps ! |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 15 Jan 2009 - 18:57 | |
| - mateo a écrit:
- bon ca marche les 2 cylindres donne pareil...
bon maintenant ca charge pas...mais l'alternateur donne...
combien coute la refection d'un moteur ? joints, seigments, rodage de souppape...
est difficile de changer la chaine de distrib ?
bref je pense que tant que j'ai pas refait le moteur je vais etre emmerder tout le temps ! Refaire un moteur entierement compter plus de 1000 euros ! |
|
| |
mateo
| Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 15 Jan 2009 - 19:14 | |
| 1000 € pour changer les joints, les segments et la distrib ? |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 15 Jan 2009 - 19:28 | |
| Quand bullit dit 1000 euros , il parle d'une réfection totale du moteur, réalésage, pistons, soupapes , distrib,etc,etc..................Et là tu repars avec un moteur neuf. Pour ce qui est de la remise en forme de ton berlingot, tu vas voir sur les sites des vendeurs heiden tuning et xs shop, tu fais l'addition des pieces que tu dois changer, ça te donnera déja une idée _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
thebrelon
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : bouillac -82- Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 15 Jan 2009 - 20:40 | |
| pour une remise a neuf du moteur faut compter facile 2000€, mais c'est pour un moteur neuf de chez neuf... sinon, oui au moins 1000€ pour une GROSSE revision... |
|
| |
mateo
| |
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 15 Jan 2009 - 22:13 | |
| Mais non, ne dis pas ça!!!!!!! y'a pas de raison de tout refaire. Règle déjà ton probleme de charge, allumage batterie bobine il faut que se soit nickel coté charge. Régulateur? Cellule redresseuse? Balais alternateur? ça doit pas etre méchant fabrique toi l'outil pour la synchro ça fera toute la difference, tes membranes de carbus sont bonnes? Aprés c'est une question de mise au point Le Faux rhum c'est pour partager les bons et les mauvais moments. |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vis platinées ...... Jeu 15 Jan 2009 - 22:23 | |
| - mateo a écrit:
- bon ben c'est pas dans mes moyens, j'vais vendre cette moto et la laisser a des gens qui peuvent la retaper...
T'y vas un peu vite Le moteur est peut-être bon Les charbons d'alternateur se trouvent en neuf pour pas cher Vérifie les connexion, la célulle redresseuse et le régulateur. Tu devrai avoir du mieux en peu de temps. T'es pas obligé de sortir 1000€ demain, le copains ont simplement répondu à tes questions assez générales. Ya refaire un moteur et refaire un moteur !!!! A+ |
|
| |
thebrelon
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : bouillac -82- Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: vis platinées ...... Ven 16 Jan 2009 - 9:32 | |
| deconne pas! revends pas ta becane pour si peu!! fait comme lucky le dit, et au pire si vraiment il y a besoin, tu refais juste le haut moteur, y en a pas pour une fortune... |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: vis platinées ...... Ven 16 Jan 2009 - 15:43 | |
| - thebrelon a écrit:
- pour une remise a neuf du moteur faut compter facile 2000€, mais c'est pour un moteur neuf de chez neuf...
sinon, oui au moins 1000€ pour une GROSSE revision... voila un post qu'il serait interessant de mettre en valeur ,afin de faire comprendre aux nouveaux que remettre une Xs ninckel en etat origine ce n'est pas donné ! alors des xs à 600 euros il y a souvant du boulot et de la tune à mettre dessus ! Il arrive des miracles mais ils deviennent de plus en plus rare libre ! |
|
| |
mateo
| Sujet: Re: vis platinées ...... Ven 16 Jan 2009 - 19:13 | |
| - Bullit a écrit:
- thebrelon a écrit:
- pour une remise a neuf du moteur faut compter facile 2000€, mais c'est pour un moteur neuf de chez neuf...
sinon, oui au moins 1000€ pour une GROSSE revision... voila un post qu'il serait interessant de mettre en valeur ,afin de faire comprendre aux nouveaux que remettre une Xs ninckel en etat origine ce n'est pas donné ! alors des xs à 600 euros il y a souvant du boulot et de la tune à mettre dessus ! Il arrive des miracles mais ils deviennent de plus en plus rare libre ! merci bullit ! j'ai bien compris que c'etait pas dans mes moyens... bref je vais chercher une bécane moin onereuse a remetre en etat... |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: vis platinées ...... Ven 16 Jan 2009 - 19:55 | |
| - mateo a écrit:
- Bullit a écrit:
- thebrelon a écrit:
sinon, oui au moins 1000€ pour une GROSSE revision... voila un post qu'il serait interessant de mettre en valeur ,afin de faire comprendre aux nouveaux que remettre une Xs ninckel en etat origine ce n'est pas donné ! alors des xs à 600 euros il y a souvant du boulot et de la tune à mettre dessus ! Il arrive des miracles mais ils deviennent de plus en plus rare libre ! merci bullit ! j'ai bien compris que c'etait pas dans mes moyens... bref je vais chercher une bécane moin onereuse a remetre en etat... Tu sais toute les pieces de moto sont chere actuellement ,c'est deja bien dans trouver ! Les pieces de 125 aussi ! |
|
| |
garth
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Mufflins Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: vis platinées ...... Ven 16 Jan 2009 - 20:04 | |
| - mateo a écrit:
- Bullit a écrit:
- thebrelon a écrit:
sinon, oui au moins 1000€ pour une GROSSE revision... voila un post qu'il serait interessant de mettre en valeur ,afin de faire comprendre aux nouveaux que remettre une Xs ninckel en etat origine ce n'est pas donné ! alors des xs à 600 euros il y a souvant du boulot et de la tune à mettre dessus ! Il arrive des miracles mais ils deviennent de plus en plus rare libre ! merci bullit ! j'ai bien compris que c'etait pas dans mes moyens... bref je vais chercher une bécane moin onereuse a remetre en etat... faut pas te décourager a la première difficulté deja demonte est controle ya pe etre rien de mechant, aprés fait la liste de ce qu'il faut changé et vient discuter on trouvera une solution c'est un forum d'entraide on pourra peu être te filé un coup de main allé courage |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: vis platinées ...... Ven 16 Jan 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
garth
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Mufflins Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: vis platinées ...... Ven 16 Jan 2009 - 20:19 | |
| le pognon le pognon j'commence a en avoir rah le cul lol
ya toujours moyen de faire de l'échange... |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: vis platinées ...... Ven 16 Jan 2009 - 20:22 | |
| j ai des cellules et regulateur.tu c est des moments aussi je dis elle me chier demain je la vends et cette annee ca fait 20 que je l ais |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: vis platinées ...... Ven 16 Jan 2009 - 20:53 | |
| - garth a écrit:
- le pognon le pognon j'commence a en avoir rah le cul lol
ya toujours moyen de faire de l'échange... Tu peux toujiurs essayer avec les vendeur de pieces por des joints et autre Que veux tu l'argent ou l'or est parout ! |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: vis platinées ...... Ven 16 Jan 2009 - 21:03 | |
| - gendarme a écrit:
- j ai des cellules et regulateur.tu c est des moments aussi je dis elle me chier demain je la vends et cette annee ca fait 20 que je l ais
+1 |
|
| |
thebrelon
| Sujet: Re: vis platinées ...... Ven 16 Jan 2009 - 23:47 | |
| ouais serieux avant de decider de revendre ta becane, penche toi sur ton probleme de charge, le systeme est tres simple et ne comprends pas beaucoup d'element. ça ne devrait pas te couter un oeil pour reparer, surtout avec les offres qui te sont faites ici...
apres si tu as d'autres soucis, il sera toujours temps de prendre une decision, mais là, c'est trop bete de baisser les bras pour si "peu"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis platinées ...... | |
| |
|
| |
| vis platinées ...... | |
|