pas de souci soababa, un p'tit tuto.
de la fourche d'origine j'ai gardé les roulement de fourche, qui comprends les billes, les coupelles le joint cache poussière du bas avec la bague qui tien le joint spi et le cache poussière.
la fourche springer est une DNA, la moins cher qualité prix,
première étape, des bagues a faire tourner pour rattraper l'écart entre les cm et pouces pour adapter les coupelles de roulement sur l'axe, désolé mais pas de photos, je vais pas la redémonter pour l'instant
pour pouvoir mettre la fourche en place il faut virer la serrure du bloc direction qui est soudé sur la potence.
reprendre a la fraiseuse le T superieur pour que le cache poussière du haut puisse passer dans le T
mettre la piece tourné avec le joint cache poussière, la coupelle du bas, les billes, enfiler l'axe de fourche dans la potence, les billes du haut, la coupelle, le cache poussière, l'écrou que j'ai fait diminuer en hauteur, le T superieure, l'écrou.
voilà, la fourche springer est en place
c'est sur qu'il faut connaitre un tourneur fraiseur pour faire ou reprendre les pièces, mais le résultat est quand même superbe.
adapter la fourche n'est pas le plus dur a faire, ensuite il faut refaire tourner un axe de roue, adapter le frein faire tourner des bagues pour caler le support etrier de frein ou adapter une jante harley avec l'axe fournis avec la fourche, qui n'était pas avec ma fourche d’ailleurs
et si vous n'avez pas compris mes explications qui sont pourtant clair
vous pouvez me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir