---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Pourquoi pas un petit échange ? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Pourquoi pas un petit échange ? Vote_lcapPourquoi pas un petit échange ? Voting_barPourquoi pas un petit échange ? Vote_rcap 
boulanger
Pourquoi pas un petit échange ? Vote_lcapPourquoi pas un petit échange ? Voting_barPourquoi pas un petit échange ? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Pourquoi pas un petit échange ? Vote_lcap2%Pourquoi pas un petit échange ? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Pourquoi pas un petit échange ? Vote_lcap21%Pourquoi pas un petit échange ? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Pourquoi pas un petit échange ? Vote_lcap27%Pourquoi pas un petit échange ? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Pourquoi pas un petit échange ? Vote_lcap25%Pourquoi pas un petit échange ? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Pourquoi pas un petit échange ? Vote_lcap24%Pourquoi pas un petit échange ? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pourquoi pas un petit échange ?

5 participants
AuteurMessage
hurricane

hurricane

MessageSujet: Pourquoi pas un petit échange ?   Pourquoi pas un petit échange ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:52

Bonjour à tous les nostalgiques des seventies que vous êtes (et que je suis aussi !)

Le GROMONO mythique ! : 500 SR de 1978 modèle 2J4 (lun des tout premier modèles) avec jantes rayons alu bien sûr,non repeinte ou restaurée et dans un jus d'origine exeptionnel
vu son grand âge (on a fêté en grandes pompes son anniversaire cette année un peu partout en Europe...).Quelques petites traces d'usure sur réservoir (c'est normal)mais pas de chocs.
39 000 kms Entretien scrupuleusement fait par propriétaire maniaque(moi).je précise que le haut moteur avait été refait entièrement par l'ancien propriétaire (Technicien à Jump MOTOs de Chartres)aux environs de 32 000 kms donc tout est OK.Démarre au premier coup de Kick à chaud et au deuxième à froid car elle est bien réglée, les retours de kick, il n'y en a pas, c'est un peu de la légende !
J'ai remis moi-même des pièces D'ORIGINE YAMAHA (Guidon,poignée de béquillage,autocollants d'origine,caoutchouc de kick et selecteur,ammortissseurs,garde-boue,housse de selle,béquille centrale...et j'en passe...)+ une belle Jauge température/niveau d'huile en Alu.
2 pneus quasi neufs DUNLOP K81 évidemment pour rester dans l'ambiance de l'époque, enfin le Look des années 70 ,l'époque ou les Japonais savaient encore fabriquer de belles motos sans plastique !!!
Moto pour amateur averti, beaucoup plus vivante et puissante(32 CV contre 27 CV) que les modèles qui lui ont succédés (modèles 48T début des années 90) et surtout plus belle et plus rare (surtout ne pas en faire un Café-Racer !!!) elle ne peut que prendre de la valeur.
Je la vends évidemment à regrets...
Prix : 3500 Euros justifiés au regard de l'état, de l'entretien et du Millésime.

Je poste sur ce forum car j'ai aussi possédé par le passé de 650 XS et au lieu de vendre
ma SR je souhaiterais éventuellement un échange contre une XS 1975 ou 1976 dans un état d'origine équivalent à la SR sur la même base de prix
J'attends vos propositions
Merci
Pourquoi pas un petit échange ? Dsc02310

Pourquoi pas un petit échange ? 03317210

Pourquoi pas un petit échange ? 03831710
Revenir en haut Aller en bas
jeanfran

jeanfran

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit échange ?   Pourquoi pas un petit échange ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:33

ele est belle, elle est belle, et en plus elle est belle...
http://jean.fran.free.fr
mateo

mateo

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit échange ?   Pourquoi pas un petit échange ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:30

bien trop belle pour moi !! Laughing Laughing Laughing Laughing
dommage Laughing
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit échange ?   Pourquoi pas un petit échange ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:04

magnifique content
Si j'avais l'portefeuille de manu chao, j'viendrais chez toi chercher la moto lol!
hommage à didier wampas content

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Pourquoi pas un petit échange ? Speedo11Pourquoi pas un petit échange ? Carte-10Pourquoi pas un petit échange ? Xs_65012
hurricane

hurricane

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit échange ?   Pourquoi pas un petit échange ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:46

Oui , aussi belle qu'une belle XS, c'est pas peu dire...et rockn' roll à piloter, y'a des sentations...

çà c'était mon ex XS en 2001

Pourquoi pas un petit échange ? Vic_6510
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit échange ?   Pourquoi pas un petit échange ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:13

hurricane a écrit:
çà c'était mon ex XS en 2001
Wahou, celle là aussi brillait de mille feux content
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit échange ?   Pourquoi pas un petit échange ? Icon_minitime

Pourquoi pas un petit échange ?
Page 1 sur 1