---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
On en apprend tous les jours Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
On en apprend tous les jours Vote_lcapOn en apprend tous les jours Voting_barOn en apprend tous les jours Vote_rcap 
boulanger
On en apprend tous les jours Vote_lcapOn en apprend tous les jours Voting_barOn en apprend tous les jours Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
On en apprend tous les jours Vote_lcap2%On en apprend tous les jours Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
On en apprend tous les jours Vote_lcap21%On en apprend tous les jours Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
On en apprend tous les jours Vote_lcap27%On en apprend tous les jours Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
On en apprend tous les jours Vote_lcap25%On en apprend tous les jours Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
On en apprend tous les jours Vote_lcap24%On en apprend tous les jours Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On en apprend tous les jours

3 participants
AuteurMessage
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: On en apprend tous les jours   On en apprend tous les jours Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:00

Bon, vendredi Pneu ARR neuf sur la roue à rayons, avec le mécano, lors de la sortie des roulements, il me faitremarquéque l'entretoise avait un jeu anormal. En effet, 4mm de jeu c'est trop, on prend les cotes dans tous les sens, le verdict tombe irrémédiablement, il y a 4mm de jeu.
Ce matin j'entreprend le montage des roulement, je commence par le 6305, côté courrone. Je reprend les cotes, toujour 4mm. Du coup je me dit que je voir l'entretoise de 3L1 des fois qu'elles soit plus longue. Certe elle est + longue, mais surtout très différente. Je ne sais plus pourquoi je présente l'axe de roue, et là, horreur, l'axe nage dans le roulement, et quand je dis nage, il nage vraiment. Je regarde le roulement qui était sur la jante, pareil, il nage... Dut coup j'extrait celui de la roue de 3L1 pour vérifier la ref, et oh stupeur, c'est quoi cette espèce de bague avec reducteur de diamètre. Bref, ne pas oublier de récupérer cette bague en cas de changement de roulement, elle fait 4mm d'épaisseur en collet contre le roulement. Du coupt tout va bien.

J'étais en train de remettre la roue ce soir quand j'ai entendu ma femme m'appeler

DAN c'est l'apéro !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://xs-passion.1fr1.net
tof24

MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours   On en apprend tous les jours Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 7:10

en conclusion, un dimanche les mains dans la XS
seulement l’apéro pourra te sortir du cambouis content
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours   On en apprend tous les jours Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 7:39

Admin / DAN a écrit:

J'étais en train de remettre la roue ce soir quand j'ai entendu ma femme m'appeler

DAN c'est l'apéro !!

lol!
Entre toise et moise !!! Laughing

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
On en apprend tous les jours Speedo11On en apprend tous les jours Carte-10On en apprend tous les jours Xs_65012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours   On en apprend tous les jours Icon_minitime

On en apprend tous les jours
Page 1 sur 1