| Première grosse balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toto43
| Sujet: Première grosse balade Sam 14 Mai 2022 - 7:55 | |
| Avec un peu de retard voiçi en résumer une belle sortie dans les Cévennes en avril. Planning de la journée: Passage au pole mécanique d'Alès avec retrouvaille d'un collègue qui fait du circuit avec son team PLR. Ensuite RdV chez un artiste en aluminium que j'ai pu rencontrer au salon de la moto à Lyon, il était déjà passé sur CR Mag. Vraiment pas déçu de la rencontre il fait des trucs de fou. Pour finir cette superbe journée, comment ne pas convenir d'un bon échange avec notre Maitre DAN. Que dire on a parlé euhhhh moto je crois ça fait du bien de pouvoir tachtcher en direct derrière un petit bocal, merci à toi DAN pour cette bonne discussion. Au départ de mon domicile pour me rendre à Alès par des routes de malades (Le Puy-Langogne- Villefort- Alès) le bonheur avec des virolos et un paysage magnifique et un soleil, le pieds. Un aller/retour de plus de 330 Kms au guidon de l'XS avec une banane no-stop. Je vais donc proposer un petit road trip dans ce secteur. |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Première grosse balade Dim 15 Mai 2022 - 7:43 | |
| |
|
| |
Bert.44
Nombre de messages : 463 Age : 61 Localisation : Les Sorinières (Nantes) Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: Première grosse balade Lun 16 Mai 2022 - 20:15 | |
| Elle avait l'air en effet bien cool et bien branchée cette ballade Echanger avec Dan ça a du être bien sympa Pour ma part c'était sortie GP au Mans en XS ce week end > beau temps , très belles courses , cela manquait depuis 2 ans ! , nos Français font 4 et 5 ce n'est pas si mal (j'aime bien DUCATI en + ) Bon ma belle consomme de l'huile via le reniflard , ça fume pas normal - il faut que je comprenne mais chouette week end Osi Nous sommes partant pour ton road trip , BRAVO Toto43 |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Première grosse balade Lun 16 Mai 2022 - 20:54 | |
| Fabio s'est donné comme un lion mais il a pas la meilleure machine du moment ,a l année prochaine peut-être un Français qui gagne le gp de France, depuis le temps !,mais la concurrence est sévère en ce moment aussi il y a une poignée de bons et de machines qui marchent. |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Première grosse balade Mar 17 Mai 2022 - 0:03 | |
| Dommage qu'il manque des chevaux à la Yam, Fabio en ferait une arme redoutable ... _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: Première grosse balade Mar 17 Mai 2022 - 7:52 | |
| - DreamTwin a écrit:
- Dommage qu'il manque des chevaux à la Yam, Fabio en ferait une arme redoutable ...
c'est sur,a sa place je me tirerai chez ducat,honda ou ktm qui fonctionnent mieux,chez yam ils patinent depuis au moins trois ans, ou espérer qu'ils trouvent quelques chevaux sur le moteur l'année prochaine. |
|
| |
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Première grosse balade Mar 17 Mai 2022 - 9:04 | |
| Salut Gilles, tout roule ? Suzuki aurait été une bonne option pour Fabio avec leurs chevaux retrouvés mais il semble acquis qu'ils se retirent de la MotoGP... _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: Première grosse balade Mar 17 Mai 2022 - 9:48 | |
| Ça roule merci,oui hélas suz se retire au moment où elles marchait, incompréhensible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première grosse balade | |
| |
|
| |
| Première grosse balade | |
|