| Bel après midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Bel après midi Ven 16 Fév 2007 - 18:53 | |
| Salut à tous,
Je ne sais pas si la rubrique a été prévu pour çà, mais je vais vous narrer une balade avortée. Cet après midi, j'ai voulu profiter du beau soleil pour me faire plaisir et faire tourner un peu le 650 XS. Tout allait bien, mais au bout de 10 km, elle s'éteint brusquement et refuse de redémarrer. Bien sur je n'avais aucun outil avec moi. J'ai du appeler ma femme pour qu'elle me ramène quelques outils. C'était la même panne que la dernière fois (avant que j'attaque la restauration). Un mauvais contact au niveau du coupe circuit. J'ai shunté les fils du coupe circuit dans le phare et tout est rentré dans l'ordre. Je crois que je vais fiabiliser cette réparation de fortune et laisser tomber ce fichu coupe circuit. Du coup ma femme commence à être sarcastique et à regarder le 650 d'un sale œil @+ |
|
| |
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: PANNE EN BALADE Ven 16 Fév 2007 - 18:58 | |
| Bonjour G EKRI, cela fait parti des plaisirs de la balade,toujours se poser la question de la panne..... C'est vrai que nous avons une génération de machine qui pouvait souvent avoir des petits pépins. Il y a quelques années , j'ai eu un Martin,et les pannes, je pourrai écrire un bouquin ! J'ai vu que tu as reçu mon feu, j'espère que cela te conviens. A+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bel après midi Ven 16 Fév 2007 - 23:30 | |
| Toi tu cale, moi je perds des bouts. Mais ce soir je suis repassé de jour en auto avec ma femme, et j'ai retrouver son pot. A ma moto, pas a ma femme Il a été un peu cabosse maaais ça devrait pouvoir se remonter |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bel après midi Sam 17 Fév 2007 - 10:08 | |
| Salut "mousse", - Citation :
- J'ai vu que tu as reçu mon feu, j'espère que cela te conviens.
Tout à fait, merci. Au fait "mousse" c'est rapport à la bière @+ |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: Bel après midi Sam 17 Fév 2007 - 10:09 | |
| - Citation :
Mais ce soir je suis repassé de jour en auto avec ma femme, et j'ai retrouver son pot. A ma moto, pas a ma femme Il doit quand même avoir une drôle de gueule …. Surtout si un des camions à roulé dessus @+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bel après midi Sam 17 Fév 2007 - 13:10 | |
| Ben c'est vrais qu'il n'est plus aussi bo qu'avant je vais essayé de le remonter si j'arrive à rectifier l'attache et je prendrais une décision après |
|
| |
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bel après midi Sam 17 Fév 2007 - 20:43 | |
| - G EKRI a écrit:
- Salut "mousse",
- Citation :
- J'ai vu que tu as reçu mon feu, j'espère que cela te conviens.
Tout à fait, merci. Au fait "mousse" c'est rapport à la bière @+ Salut G EKRI Oui et non , en fait c'est le pseudo que je prends vu qu'alain est souvent pris, et que c'est le nom de mon chien , mais en plus j'aime bien une bonne " mousse ", ce qui n'enleve rien..... A+ |
|
| |
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bel après midi Dim 18 Fév 2007 - 8:47 | |
| Salut,Ekri, heureusement que tu connaissais la panne, because quand on se retrouve sans allumage, il peut y avoir une quantité de causes. Ca me renforce dans mon idée de ne jamais partir sans outils.....et avec une bombe anti-crevaison. Je ne sais pas si quelqu'un a déja crevé, mais c'est ma hantise. A++ |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: Bel après midi Dim 18 Fév 2007 - 9:27 | |
| Salut"marcel-73", - Citation :
- Salut,Ekri, heureusement que tu connaissais la panne, because quand on se retrouve sans allumage, il peut y avoir une quantité de causes.Ca me renforce dans mon idée de ne jamais partir sans outils.....
A la place des outils je prends le telephone portable - Citation :
- et avec une bombe anti-crevaison. Je ne sais pas si quelqu'un a déja crevé, mais c'est ma hantise.
J'ai déjà crevé, il y a maintenant de longue années, c'était sur une petite routes sinueuse des Corbières (Aude). A cette époque j'avais un CB 350 Honda et une bombe anti crevaison. La pseudo réparation a tenu juste quelques kilomètres avec une petite frayeur à la clé @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel après midi | |
| |
|
| |
| Bel après midi | |
|