Comme vous pouvez voir sur les post XS "devant château" et "allumage Power Dynamo" j'ai fait une sortie
dimanche passé avec la 447, la première vraie sortie depuis le remplacement de l'allumage.
C'était une balade du club d'anciennes avec un peu de tout comme motos, et arrêt dans un établissement
qui fait également mini musée.
https://photos.google.com/share/AF1QipO97l4GANuwi-0lxei4JfgQK91ZMBEmbDhfsmAFi6OkkdK4n5JhX17ZfueUd-locg
Dans la deuxième partie du tracé, nous devions à un moment tourner à droite, et nous avons manqué la note.
Je devais être quatrième dans notre groupe, et bien sûr nous suivions bêtement le premier.
Donc à un moment ça freine devant moi, je freine également et je vois sur le road book qu'il fallait tourner.
Je regarde derrière et je commence à faire demi tour.
Seulement il y en a un que je n'ai pas vu, et qui n'a pas vu non plus que nous ralentissions.
Le choc était inévitable, il a tapé entre l'avant du moteur et le coude d'échappement.
Bilan pour la XS:
Coude échappement
Ailettes de culasse
Rétro gauche
Guidon + supports
2 clignots dr
support Km
Et voilà l'autre machine, Moto Guzzi Lodola
Je m'en sort bien avec une lèvre un peu gonflée (nos casques se sont touchés) et un poignet droit douloureux.
Lui était toujours à l'hosto mardi matin avec de nombreux hématomes et les côtes pas cassées mais du mal à respirer
tout de même.