---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_lcapQuestionnement sur la partie électrique. - Page 2 Voting_barQuestionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_lcapQuestionnement sur la partie électrique. - Page 2 Voting_barQuestionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_lcap2%Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_lcap21%Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_lcap27%Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_lcap25%Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_lcap24%Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Questionnement sur la partie électrique.

+2
gendarme
Cadfael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cadfael

Cadfael

MessageSujet: Re: Questionnement sur la partie électrique.   Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 19:37

Désolé de faire mon lourdingue, mais je ne vois nul part ce relais 6 fils sur les schémas, toujours le 3 fils.... scratch

Il faut que je reprenne à la base, ma moto est de 1975, je prends donc les schémas pour modèles XS 650 B. De là si je suis le lien de Gendarme ci-dessus (merci pour le lien! cheers ) sur le schéma en couleurs pour la "B", le relais 3 fils est le n°13 "Blinkerrelais" dont le fil blanc/vert et en blanc/brun sur ce schéma. Mais quid du relais 6 fils?
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Questionnement sur la partie électrique.   Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 19:50

t as acheté quel faisceau ta machine etant de 75 tu n as peut etre pas ce relais 6 fils
mets ton faisceau sur la table et fait un montage a blanc tu branche tes commodo ton regulateur etc et tu vois ce qui te reste comme fiche
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Questionnement sur la partie électrique.   Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 19:55

https://www.xs650shop.de/elektrik/832/kabelbaum-tx-650-a/xs-650-b-74-75 model 650b
Cadfael

Cadfael

MessageSujet: Re: Questionnement sur la partie électrique.   Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:02

gendarme a écrit:
https://www.xs650shop.de/elektrik/832/kabelbaum-tx-650-a/xs-650-b-74-75 model 650b

C'est bien celui-là que j'ai commandé, je viens de contrôler. Je vais encore regarder sur l'étiquette du faisceau pour m'assurer que c'est le bon... Maintenant que le faisceau est bien en place sur la moto je ne vais pas le démonter pour faire un essai à blanc, d'autant plus que les commodo sont neufs également et que les couleurs de fils ne correspondent pas non plus et que c'est une troisième version de couleurs "couleurs d'origine/couleurs Faisceau/couleurs Commodo".

Je sais que pour un même modèle il y a des versions USA/Europe qui peuvent varier mais au niveau des Schémas électriques c'est un peu la jungle, je peux trouver cinq schémas pour ma "B" et ce sera cinq fois avec des variantes différentes. Pas facile de s'y retrouver. Laughing

Edit: Je suis descendu au garage (pour pouvoir dormir cette nuit Laughing ) c'est le bon faisceau, n°24-6572.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Questionnement sur la partie électrique.   Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 20:00

C est pas évident demande a xsshop donne lui le numéro de serie
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Questionnement sur la partie électrique.   Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 15:06

https://www.heidentuning.com/images/24-6596-wiring-harness-xs-650-77-84.pdf
voila un schema qui pourra peut etre d aider a mon avis ton faisceau et un model us avant il y avait aussi des commodos us et europe le schema c est pour les models 77/84 faisceau europe mais le principe est le meme
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Questionnement sur la partie électrique.   Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 7:56

Cadfael a écrit:
gendarme a écrit:

C'est bien celui-là que j'ai commandé, je viens de contrôler. Je vais encore regarder sur l'étiquette du faisceau pour m'assurer que c'est le bon... Maintenant que le faisceau est bien en place sur la moto je ne vais pas le démonter pour faire un essai à blanc, d'autant plus que les commodo sont neufs également et que les couleurs de fils ne correspondent pas non plus et que c'est une troisième version de couleurs "couleurs d'origine/couleurs Faisceau/couleurs Commodo".

Je sais que pour un même modèle il y a des versions USA/Europe qui peuvent varier mais au niveau des Schémas électriques c'est un peu la jungle, je peux trouver cinq schémas pour ma "B" et ce sera cinq fois avec des variantes différentes. Pas facile de s'y retrouver. Laughing

Edit: Je suis descendu au garage (pour pouvoir dormir cette nuit Laughing ) c'est le bon faisceau, n°24-6572.

tu as aussi jusque mi 75 et après,j,en ai une 75 mais je ne suis pas chez moi pour l,instant je ne peut t,aider.a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnement sur la partie électrique.   Questionnement sur la partie électrique. - Page 2 Icon_minitime

Questionnement sur la partie électrique.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2