---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Reférence pointeau - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Reférence pointeau - Page 2 Vote_lcapReférence pointeau - Page 2 Voting_barReférence pointeau - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Reférence pointeau - Page 2 Vote_lcapReférence pointeau - Page 2 Voting_barReférence pointeau - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Reférence pointeau - Page 2 Vote_lcap2%Reférence pointeau - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Reférence pointeau - Page 2 Vote_lcap21%Reférence pointeau - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Reférence pointeau - Page 2 Vote_lcap27%Reférence pointeau - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Reférence pointeau - Page 2 Vote_lcap25%Reférence pointeau - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Reférence pointeau - Page 2 Vote_lcap24%Reférence pointeau - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Reférence pointeau

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Reférence pointeau   Reférence pointeau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:15

Même vendeur semble-t-il ...
https://www.ebay.fr/itm/Yamaha-XS650C-1976-BS38CV-carburettor-float-bowl-type-O/164007121988?hash=item262f961444:g:IjoAAOSwBlBdBqxu

Toto43

MessageSujet: Re: Reférence pointeau   Reférence pointeau - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 19:20

Après plusieurs essais avec l'aiguille au 2ème crans toujours trop riche, je vais donc commander des gicleurs plus petit et commander des cuves du lien que boulanger m'a donné. C'est jamais fini....
Revenir en haut Aller en bas
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Reférence pointeau   Reférence pointeau - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 7:31

Toto43 a écrit:
Après plusieurs essais avec l'aiguille au 2ème crans toujours trop riche, je vais donc commander des gicleurs plus petit et commander des cuves du lien que boulanger m'a donné. C'est jamais fini....

si tu es sur que tes pointeaux ferment bien,que tes flotteurs sont bien réglés et ne coincent pas,oui =gicleurs trop gros,mais on fini par finir,après a part quelques entretiens,ces motos sont fiables,le problème aujourd'hui ont en trouve pas mal qui sont bricolées et mal bricolées surtout et il faut tout reprendre et ensuite c'est le plaisir d,une vieille moto,il faut en avoir la passion! Wink
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Reférence pointeau   Reférence pointeau - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 9:11

Le pire doit être de récupérer une machine bricolée car il faut reprendre tout jusqu'à obtenir la situation d'origine et affiner mais manifestement ce n'est pas toujours/souvent le cas, j'ai eu de la chance mes deux motos étaient totalement d'origine à l'achat et très saines, malgré cela il m'a fallu pas mal de montage/démontage pour obtenir du résultat, surtout quand on cherche côté carburation alors que le défaut est sur l'allumage ... scratch pendu

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Reférence pointeau   Reférence pointeau - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 17:12

DreamTwin a écrit:
Le pire doit être de récupérer une machine bricolée car il faut reprendre tout jusqu'à obtenir la situation d'origine et affiner mais manifestement ce n'est pas toujours/souvent le cas, j'ai eu de la chance mes deux motos étaient totalement d'origine à l'achat et très saines, malgré cela il m'a fallu pas mal de montage/démontage pour obtenir du résultat, surtout quand on cherche côté carburation alors que le défaut est sur l'allumage ... scratch pendu

salut DT
c'est biença la mécanique,tu es sur que ça vient d,un truc et au final ça arrive souvent,c'est autre chose,Wink
Toto43

MessageSujet: Re: Reférence pointeau   Reférence pointeau - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 17:30

Pour mon cas je regret de ne pas avoir passé plus de temps à la regarder en détail et pourtant ce n'est pas la première, mais une fois mes petits problèmes résolu je pense que je ne vais jamais m'en séparer comme les autres d'ailleurs car j'ai trop regretté une que j'ai vendu.
Pour le gicleur principal je parts sur du 122.5 et je prends également du 130 vous en pensez quoi? car je ne veux pas non plus acheter 50 référence car encore aiiieee le porte-feuille Sad
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Reférence pointeau   Reférence pointeau - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 18:54

Salut, j'étais en "112.5" de gicleur principal ( taille d'origine pour une 1H1 ), j'y vais à "taton" à la recherche d'un meilleur rendement, je suis aujourd'hui en "115" avec un fonctionnement plus réactif et des bougies encore bien claires, j'ai des "117" que j'installerai bientôt. Filtres à air d'origine et des pots Sito, qui pour confirmer ce que m'avais signalé Boulanger, semblent assez étouffés. Si les bougies s'assombrissent je "libèrerai" un peu les pots qui de toutes façons ne feront plus des années ...

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Reférence pointeau   Reférence pointeau - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:13

Mon 447 est actuellement en 120 avec des pots proche de l origine et filtres origine.ma 3L1 avec des 38 est en 125 pots origines ou presque et filtres boîte origine et triple épaisseur collant de femmes a la place des mousses j en ai fait des essais de gicleurs et de hauteurs d aiguilles et couleurs de bougies! C Est sur ces réglages quelles fonctionnent le mieux à tout les régimes.
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: Reférence pointeau   Reférence pointeau - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:31

Et bien voilà une bonne base ...après les "117" je prendrai les même réglages que toi ( GP 120 ) pour voir ...je ne touche pas aux réglages d'aiguilles selon toi ?

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: Reférence pointeau   Reférence pointeau - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:11

Tu peut essayer un cran parfois ça le fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reférence pointeau   Reférence pointeau - Page 2 Icon_minitime

Reférence pointeau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2