Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: nouveaux tours de roues Mer 4 Juin 2008 - 11:33 | |
| Ce matin j'ai tenter une nouvelle sortie, histoire d'aller me faire poser une plaque d'immat et de voir si il n'y avait pas de soucis majeur. Je pensais même qu'avaec un peu de chance je pousserais jusqu'au boulot. Verdict, elle tourne assez rond, un petit réglage de la carburation pour éviter les très légères pétarades à la coupure des gaz, par contre gros suintement en haut, sans doute un pb d'étanchéité des fenètres de visite des culbus, donc par sécurité, j'ai préférer ne pas tenter les 35 bornes qui me séparent du taf. Je ferais sans doute un autre éssai demain après ressérages. Mais bon 10 Km ce matin, c'est déjà pas si mal Va vraiment falloir que je bidouille mes réducteurs à l'échappement, car elle fait bcp de potin. |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: nouveaux tours de roues Mer 4 Juin 2008 - 23:18 | |
| Salut Dan, - Citation :
- par contre gros suintement en haut, sans doute un pb d'étanchéité des fenètres de visite des culbus, donc par sécurité, j'ai préférer ne pas tenter les 35 bornes qui me séparent du taf. Je ferais sans doute un autre éssai demain après ressérages.
Vas-y quand même"mollo" avec le resserrage, les filetages sont assez fragiles et assez vite foirés ... @+ |
|
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| |
DanXS 57
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: nouveaux tours de roues Jeu 5 Juin 2008 - 22:46 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- par contre gros suintement en haut, sans doute un pb d'étanchéité des fenètres de visite des culbus
salut a tous moi je met toujours un peu de pate a joint et serrage modeste, jamais de probleme @ + |
|
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: nouveaux tours de roues Sam 28 Juin 2008 - 15:36 | |
| - DanXS 57 a écrit:
- Admin / DAN a écrit:
- par contre gros suintement en haut, sans doute un pb d'étanchéité des fenètres de visite des culbus
salut a tous moi je met toujours un peu de pate a joint et serrage modeste, jamais de probleme @ + Tu as raison moi aussi j'ai cassé un filetage et merde |
|
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouveaux tours de roues Dim 29 Juin 2008 - 9:35 | |
| Idem pour moi ça pissait par la trappe de visite, donc resserage et paf ,mais merci helicoil .A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux tours de roues | |
| |
|