---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
nouveaux tours de roues Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
nouveaux tours de roues Vote_lcapnouveaux tours de roues Voting_barnouveaux tours de roues Vote_rcap 
boulanger
nouveaux tours de roues Vote_lcapnouveaux tours de roues Voting_barnouveaux tours de roues Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
nouveaux tours de roues Vote_lcap2%nouveaux tours de roues Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
nouveaux tours de roues Vote_lcap21%nouveaux tours de roues Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
nouveaux tours de roues Vote_lcap27%nouveaux tours de roues Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
nouveaux tours de roues Vote_lcap25%nouveaux tours de roues Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
nouveaux tours de roues Vote_lcap24%nouveaux tours de roues Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

nouveaux tours de roues

+2
G EKRI
Admin / DAN
6 participants
AuteurMessage
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: nouveaux tours de roues   nouveaux tours de roues Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:33

Ce matin j'ai tenter une nouvelle sortie, histoire d'aller me faire poser une plaque d'immat et de voir si il n'y avait pas de soucis majeur. Je pensais même qu'avaec un peu de chance je pousserais jusqu'au boulot.

Verdict, elle tourne assez rond, un petit réglage de la carburation pour éviter les très légères pétarades à la coupure des gaz, par contre gros suintement en haut, sans doute un pb d'étanchéité des fenètres de visite des culbus, donc par sécurité, j'ai préférer ne pas tenter les 35 bornes qui me séparent du taf. Je ferais sans doute un autre éssai demain après ressérages.

Mais bon 10 Km ce matin, c'est déjà pas si mal Laughing

Va vraiment falloir que je bidouille mes réducteurs à l'échappement, car elle fait bcp de potin.
Revenir en haut Aller en bas
https://xs-passion.1fr1.net
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: nouveaux tours de roues   nouveaux tours de roues Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:18

Salut Dan,
Citation :
par contre gros suintement en haut, sans doute un pb d'étanchéité des fenètres de visite des culbus, donc par sécurité, j'ai préférer ne pas tenter les 35 bornes qui me séparent du taf. Je ferais sans doute un autre éssai demain après ressérages.
Vas-y quand même"mollo" avec le resserrage, les filetages sont assez fragiles et assez vite foirés ... affraid
@+
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: nouveaux tours de roues   nouveaux tours de roues Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:38

G EKRI a écrit:
Vas-y quand même"mollo" avec le resserrage, les filetages sont assez fragiles et assez vite foirés ... affraid
@+

mais les potes seront la avec les helicoil qui vont bien .... Cool
DanXS 57

MessageSujet: Re: nouveaux tours de roues   nouveaux tours de roues Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:46

Admin / DAN a écrit:
par contre gros suintement en haut, sans doute un pb d'étanchéité des fenètres de visite des culbus
salut a tous
moi je met toujours un peu de pate a joint et serrage modeste, jamais de probleme
@ +
paquito

paquito

MessageSujet: Re: nouveaux tours de roues   nouveaux tours de roues Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:36

DanXS 57 a écrit:
Admin / DAN a écrit:
par contre gros suintement en haut, sans doute un pb d'étanchéité des fenètres de visite des culbus
salut a tous
moi je met toujours un peu de pate a joint et serrage modeste, jamais de probleme
@ +
Tu as raison Rolling Eyes moi aussi j'ai cassé un filetage et merde pendu
charly

charly

MessageSujet: Re: nouveaux tours de roues   nouveaux tours de roues Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:35

Idem pour moi ça pissait par la trappe de visite, donc resserage et paf Mad ,mais merci helicoil cheers .A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveaux tours de roues   nouveaux tours de roues Icon_minitime

nouveaux tours de roues
Page 1 sur 1