boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Suppression crépine Dim 10 Jan 2021 - 10:58 | |
| Tu avais mis un clip neuf? Pour le baladeur d,origine tu serre l,anneau ressort sortit de sur le pignon,il doit être très dur à remettre et à tourner une fois remis et c'est bon |
|
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Suppression crépine Dim 10 Jan 2021 - 11:38 | |
| - DreamTwin a écrit:
- Il me semble qu'a l'origine cette pièce avait été produite de manière artisanale, puis la vente a été étendue, j'avais aussi commandé cet équipement à Daniel puis un membre du forum a eu des déboires avec cette modif ...
Salut, la mémoire ne m'avait donc pas fait défaut, il y avait bien un membre du forum qui avait eu un problème avec cet équipement, maintenant à priori Tintin est le seul à avoir monté cette pièce, il ne pouvait s'agir que de lui ... _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Suppression crépine Dim 10 Jan 2021 - 11:40 | |
| Je pense Tintin, qu'au tarif vendu cette pièce "révolutionnaire", s'il n'y avait eu que toi victime de ce problème, serait encore dispo ... _________________ Yamaha 650 XS 1H1 de 81 stock... enfin presque ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression crépine | |
| |
|