---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
ça fait un moment (des photos) Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
ça fait un moment (des photos) Vote_lcapça fait un moment (des photos) Voting_barça fait un moment (des photos) Vote_rcap 
boulanger
ça fait un moment (des photos) Vote_lcapça fait un moment (des photos) Voting_barça fait un moment (des photos) Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
ça fait un moment (des photos) Vote_lcap2%ça fait un moment (des photos) Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
ça fait un moment (des photos) Vote_lcap21%ça fait un moment (des photos) Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
ça fait un moment (des photos) Vote_lcap27%ça fait un moment (des photos) Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
ça fait un moment (des photos) Vote_lcap25%ça fait un moment (des photos) Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
ça fait un moment (des photos) Vote_lcap24%ça fait un moment (des photos) Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ça fait un moment (des photos)

+5
TOTOXS
boulanger
phmas
DreamTwin
Dr Phil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Phil

Dr Phil

MessageSujet: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 22:52

Oui, ça fait un bout de temps que je n'ai plus rien posté sur le forum.
Très occupé en général pour le moment avec entre autre la remise en route de tous mes cyclos.
Les motos à préparer pour les différentes sorties, et tout les we en balade.
Plus quelques pannes. Là je vais déposer le moteur du side, il doit y avoir un pignon de boite qui grippe sur son axe.

ça fait un moment (des photos) Img_3520

Je ne sais plus ce que j'ai déjà publié comme photos, alors en voilà:

https://photos.google.com/share/AF1QipPTD_wlZJ8ZfBVlTuuCnVOwO-BVEbFyRxTevQoRxpj9HJbuw7v5y-xGweNYOXyllw?key=eEFHbjFlUHNoU1d0UU9SWm1mRnJPRWY5WjRYTHlB

https://photos.google.com/share/AF1QipMdCpFS2icyzcM3hAUSi7auGRMVIc8CrhILeO3x2RiIXi2Ickmdh8iVMK-fVELiaQ?key=QmpobXFnVWp3TnZsUjFSQXJGUl9ZNDA5dXVNNlh3

https://photos.google.com/share/AF1QipM7ab4z5YA6Bem9kiTQJAcvDH-yx6gaJUsX2r6v70q1SbQIFYiGCXAEjqlol3NOxg?key=NVRNc3laNlozSmlOSXpPQTk3WkhWSW1RQzk0VHhR

https://photos.google.com/share/AF1QipP4OVHpYoxHwXJ5rsrT5nz3Lh66vaOt8F5t5RQ1RYG3nRykvjGAwsoObRHEOOrGAw?key=N1k5NDZ2OUdfdVh6d0dfTVMycERvVTBleWpZZkNB

https://photos.google.com/share/AF1QipM2RvtxOg5SNCU0lBFqTd4n-RQ1DLoTDbMRv4oFLdk2HtiIKBLaIzoRedL3755URQ?key=a0JYb1g1My1CTS1QRVhLSElOZ3pJWEJaaUFkaFh3

https://photos.google.com/share/AF1QipPGid0dxaKOxmVo0uKqZMku05EzQSN2YIIjfpu9Z9SZN601AQn3vKkh4rtrK0ycPw?key=WFI0LUV6QWNDZW9QTV9PZS1MN1BmSzlwSFp5SzVB

https://photos.google.com/share/AF1QipOT9hONZUquOTgixC4xn9oCwa8LGVO9eTZxJoKAtu3Km3ChFQ9HaXEdVIP-edkrfg?key=X3JwLU1XVXNQbUVsVWM3dFl1NjNFUm1Jd2dWNjVn

https://photos.google.com/share/AF1QipMNcKawOQ5Tcc_2-ETqvBzUhN84cgbA194tedY-nYm5AEqQcgtSCGg5k7cnBVWt5w?key=YzdaTTFxQjloY2tkQUlSWGZCZEtsNFhhazlaTXN3

https://photos.google.com/share/AF1QipOT1fdVHtJFu9dDBpaPbn74dcMIwzfbpNAM55at_ab8FTsexk6ERKbRMCLBl9Ac8g?key=T0dTaXdBTFBXa290bVZKdjJwYkFtckpyZlVWSWF3

https://photos.google.com/share/AF1QipNh7Kq83q8mwVzrO0zCfJWAw2qzJNcxrF63sIkMujiBaGZAdKtQ-fHNbVzbyCXA9Q?key=V19oVHltN2k0a21FZDJLVFFXZk9nc0U2MWZsb0pn

Dernière édition par Dr Phil le Mar 21 Aoû 2018 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil

Dr Phil

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 23:14

J'en ai oublié un.

https://photos.google.com/share/AF1QipNYncohk7VeG_J3SMFmy_hGPsFxr_U7zhok0BJzIAc6JAD-hA6rSpHyrOcoZnQYmg?key=ZjF0Ni0yeUF2M2M4eUJUNFU1NGVMdUNvMVFlZTJ3
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 23:46

C'à en fait de belles bécanes ... et ç'à doit faire des litres de binouzes ... A la votre

phmas

phmas

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 8:15

bravo A la votre Merci pour le partage
Dr Phil

Dr Phil

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 13:15

Oh là, je vois que je n'ai plus posté sur ce sujet depuis fin juin.

Alors quelques photos de mes différentes sorties.

Sart en 50cc:
https://photos.google.com/share/AF1QipNIoYI_R_aSJog1dywDyKSLu1IVDf5a5cnxXBeE_WKvZT3z8CrHwRGFAfoImp79Vw?key=MkFPMUhVOXg2MG9BaDhGMUxfRFo1aG1ENUpHX2tR

Deux sorties sans album photo, puis la balade musée:
https://photos.google.com/share/AF1QipNBmChljV-l1aNBhqLjmnu9q7nnGJpf855_uXLtwDXGLaFaOya98Z248X8l2dqa5A?key=QjloQVFUdXptZmpPendzemlMODFmZl9ULXJRMDV3

La réunion internationale XT500 en Espagne, j'ai un post spécifique sur le sujet.
Mais nous y avons visité un musée moto.
https://photos.google.com/share/AF1QipP4NU8Ma5VFgSjrR3GstYK4v8868QuECIcKlszYKO0kjgpZzov5aP0k_2wIw6JxcQ?key=dkVzalVNMTMzMVFBZi14QWtMN3IyQzAxcldvdlpn

Ce samedi je faisais un CH sur le Liège Nancy Liège
https://photos.google.com/share/AF1QipNcdgEkq8_zGkCzx5-x_tLUItDiu3e19OsffWXMG6bDcCT4w8ivTzvfzEPjAyLTZA?key=dE9Yc2U0YlBPSUV0UDI2cjF0bU5HWWJRY19zaHd3

Et dimanche une sortie enduro
https://photos.google.com/share/AF1QipO_qpRBKVbaL5mxuyQs8Hbnb7MCgPvsNSz901pxViuPkkNFw7lsS3ghtjncHq0VEw?key=NVdtSlAxNU1xNm9KazEzTDNDRUFNWVFYeTd4WDJB
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 8:03

tu ne t,ennuie pas!,merci pour toute ces photos et bonne continuation Wink content
Dr Phil

Dr Phil

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 8:46

boulanger a écrit:
tu ne t,ennuie pas!,merci pour toute ces photos et bonne continuation Wink content

Parfois c'est même trop. Là je pars pour Gedinne d'ici 1h.
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 10:02

merci bien bravo A la votre A la votre
Dr Phil

Dr Phil

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 22:58

Voilà quelques photos de Gedinne, y'a du XS en solo et en side.

https://photos.google.com/share/AF1QipObDBWTmdNRWGYRMqlV0y9zhyaG-yuW6DDcOMAVzgKW-j6JwHmEaTozhwFD0nV0Uw?key=VGdkR3E2U0lDOFJvSUVJQWN3bUZXTFJFQmcwaDhn
tintin1340

tintin1340

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 15:48

Salut.
Magnifique ce reportage photos sur ce circuit de Gedinne Belgique. Je ne connaissais pas  le lieu, ni ce rassemblement, et je retrouve dans ces photos, ce qui a mes yeux faisait tout le charme de CML à Montlhery  , proximité avec les motos, les pilotes. Que je ne retrouve pas à Dijon.
Ah Nostalgie!
Merci pour ces belles images.
Bon weekend, humide!
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 7:51

oui,magnifique,moi aussi j,ai la nostalgie de Monthlery,c’était une autre époque !,et plus prés de chez moi
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 8:44

Salut, voilà tout ce que l'on aime, de superbes vieilles ( motos hein ! ) mais dont les propriétaires sont capables de rouler sans crainte d'une poussière ou d'une goutte d'huile à terre ... tout l'inverse d'un salon quoi ! C'est toi Dr Phil qui a piqué le tabouret en plastique de notre Président ? DT

jlouis41

jlouis41

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:54

bsr,
reportage du 29 aout...et depuis de nouvelles de Dr Phil ?
Dr Phil

Dr Phil

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 20:57

Waouh, effectivement ça fait de nouveau un moment
Je suis actuellement en stage formation camion depuis septembre, et c'est étude non stop.
Je n'ai plus vraiment le temps de venir sur le forum et mon SX side est en panne depuis juin.
Donc pour cette année il n'y aura pas d'hivernale.
J'ai juste eût le temps de participer à la Transat Verte en septembre, et encore que deux jours. Depuis plus rien.

https://vimeo.com/303758610
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 23:18

Content de te lire Phil mais tu n'as pas répondu à ma question sur le tabouret, parce que si c'est toi qui a piqué le tabouret à manu, y va pô être fier devant les gilets jaunes tous bien plus grands que lui. GRANDS dans tous les sens du terme ...

Dr Phil

Dr Phil

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:05

Je ne comprend pas la question. scratch
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:22

Ben sur les photos mises en ligne apparait, devant un 500 XT, un gars juché sur un tabouret en plastique ... king

Dr Phil

Dr Phil

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33

Ah oui, c'est José sur le marche pied de la camionnette avec une bouteille de vin gagnée lors d'un quiz.
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:42

Donc, c'est pô toi !

Dr Phil

Dr Phil

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 21:45

Me revoilà.
Je n'ai pas roulé une seule fois en XS en 2019, et pourtant j'en ai fait des sorties.
Pour compenser j'ai sorti la 447 pour une balade ce 1er janvier et plus depuis lors.

Depuis le début de l'année je me suis occupé d'une XT500 pour une copine.
Sablage peinture du cadre et ses accessoires, réfection complète du moteur + peinture,
montage d'accessoires divers etc...Le tout dans le but d'un road trip de deux mois en direction
de la Turquie cet été.
Un virus étant passé par là et les frontières fermées, il y a eût quelques hésitations.
Peut être Ukraine et Pologne ?
Toujours est il que la semaine dernière elle est venue faire son premier entretien avant le départ.
La moto est prête, les bagages sont chargés, elle va partir....
Et là, en allant chercher sa moto elle fait une chute à vélo et se fracture le poignet. affraid
Immobilisée jusqu'en septembre. Sad Sad Sad

Mon side XS étant en panne depuis tout juste deux ans (roulements de vilo) je me suis dit qu'il
était temps de s'y remettre. Evil or Very Mad Twisted Evil
L'établis sur lequel se trouve le moteur ouvert à été bien utilisé depuis.
Découpe de planches, masticage et ponçage d'un réservoir, disquage en tout genre. pig
Donc ce après midi j'ai été ranger et souffler le plus gros de la poussière.
J'aimerais pouvoir le remettre en service d'ici la fin du mois.
J'ai congé deux semaines en août, et comme cela je pourrais l'emmener tout de même "un peu" sur les routes. cheers sunny
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 23:38

Salut Phil ... cheers

Dr Phil

Dr Phil

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 13:47

J'ai été chez Heiden hier, déposer le vilo et acheter des pièces.
ça fait un moment (des photos) Img_6919
Toto43

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:37

Ca fait du bien toutes ces photos, merci pour ce partage A la votre
DreamTwin

DreamTwin

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 14:09

Dr Phil a écrit:
J'ai été chez Heiden hier, déposer le vilo et acheter des pièces.
ça fait un moment (des photos) Img_6919
Salut Phil, tu as récupéré ton vilo ?

Dernière édition par DreamTwin le Mer 2 Sep 2020 - 16:10, édité 1 fois
Dr Phil

Dr Phil

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 14:25

Comme vous avez vu, je suis passé chez Heiden en juillet.
Il m'as appelé la semaine dernière pour me dire qu'il ne savait pas refaire le vilo calé à 270°
Je vais donc revenir à du 180, heureusement il me reste trois vilo, mais à refaire également.
Par contre je n'ai plus que deux arbres à cames et je vais devoir changer l'allumage.
Ce n'est pas encore pour demain que ce side va re-rouler.

En parlant de side, ces vacances j'ai fait 4000 Km avec celui ci.
ça fait un moment (des photos) Img_7616

Et là j'en prépare sur base XT 500 qui devrait rouler la semaine prochaine à la Transat Verte

ça fait un moment (des photos) 84e8f411
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça fait un moment (des photos)   ça fait un moment (des photos) Icon_minitime

ça fait un moment (des photos)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant