boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide je pense avoir serré Ven 6 Oct 2017 - 7:44 | |
| - duc4xs a écrit:
- +1 avec DreamTwin
Je ne pense pas que ce soit possible en roulant. Un moteur a l'arrêt peut se bloquer lorsque tu as un pointeau de bloqué ou une v....... qui te casse les c....... a ce niveau, c'est juste l'essence du reservoir qui passe dans le bas moteur par gravité(via les carbus bien sur). Dans ton cas une demie tasse d'essence dans le moteur ne bloquerait pas tout. Qu'en pense nos amis? cela m,est arrivé avec mon 850 XS,robinet a dépression qui restent ouvert moteur arrété,pointeau fuiyar,machine garée en pente vers l,avant ,et voila, moteur plein de ,essence,démarreur bloqué,j,ai enlevé les bougies,chiffon et démarreur et c'est reparti ! |
|
kravrr
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Malemort du comtat (84) Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide je pense avoir serré Sam 7 Oct 2017 - 11:54 | |
| Pour les news, j'ai re testé la moto hier suite réglage carbu différent ben elle démarre au 1/4 de tour et a de la compression (au kick) donc pour le moment à part cette hypothèse de cylindre plein d'essence je ne vois pas. Pour le moment je laisse tomber ce post mais je pense qu'un de ses jours je vais démonter le moteur et si je vois un truc je vous le dirai.
Post en stand by
Merci à vous |
|