| nouveau sur ce forum | |
|
+6G EKRI dan charly Marcel-73 benoit Twinracer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: nouveau sur ce forum Dim 11 Mar 2007 - 9:48 | |
| Salut à tous j'ai reçu le dernier moto légende hier et il y a un petit encart sur ce forum, je me suis donc inscris. je me présente stéphane possesseur d'un xs depuis 15 ans que je modifie régulierement il est actuellement en train de subir une cure de racerisation. dés qu'il sera terminé je mettrais quelques photos avec les modifs apportées. A+ |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Dim 11 Mar 2007 - 10:35 | |
| salut, Stéphane!
C'est Benoît du 71, bienvenu sur le forum et bonne "racérisation" !
a+ benoit |
|
| |
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Dim 11 Mar 2007 - 10:52 | |
| |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Nouveau sur ce forum Dim 11 Mar 2007 - 13:47 | |
| Salut à tous.javascript:emoticonp(' ') Very Happy Inscrit depuis hier seulement, je me présente charles possesseur d'une xs 650 1h1 de 1977, en cours de restauration, malgré de nombreux kilomètres parcourus à son guidon il était devenu indispensable de revoir certains points. Après un petit tour d'horizon toutes mes félicitations à ce forum.A+ |
|
| |
dan
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Dim 11 Mar 2007 - 15:51 | |
| Bienvenu à vous deux, twinracer et Charly. Ravi que ce forum vous plaise. En fait c'est normal nous n'avons fait qu'en ouvrir les pages, le reste c'est vous tous qui en faite ce qu'il est devenu en si peu de temps |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Dim 11 Mar 2007 - 22:32 | |
| Salut à tous, Bienvenue à" Twinracer", à "charly" et à "catsride" @+ |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Lun 19 Mar 2007 - 11:16 | |
| Salut "Twinracer", - Citation :
- j'ai reçu le dernier moto légende hier et il y a un petit encart sur ce forum, je me suis donc inscris
Il s'agit du n° de mars ou de celui d'avril @+ |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Lun 19 Mar 2007 - 19:29 | |
| - G EKRI a écrit:
- Salut "Twinracer",
- Citation :
- j'ai reçu le dernier moto légende hier et il y a un petit encart sur ce forum, je me suis donc inscris
Il s'agit du n° de mars ou de celui d'avril @+ Salut, G EKRI, c'est celui d'avril, page 16. En ce moment il neige chez moi, ça n'incite pas à aller promener ses silencieux! A+ |
|
| |
dan
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Lun 19 Mar 2007 - 19:36 | |
| |
|
| |
Roultoujours
Nombre de messages : 54 Localisation : seine & marne Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: encore un nouveau ! Mar 20 Mar 2007 - 11:59 | |
| Au pseudo , ceux ici qui me connaissent me reconnaitront puisque c'est ainsi qu'ils m'appellent ! Salut à tous Didier - 56 ans - Region Parisienne , hélàs ....... une XS 1H1 de 1977 , rachetée il y a 7 ans maintenant , en fait la même que celle que j'avais acheté neuve début 1978 , quand j'avais la chance d'habiter Grenoble . Ah ! le Vercors , la Chartreuse ....... Plus 2 italiennes , pour l'encadrer dans le garage . Actuellement , elle a les tripes à l'air , suite à un problème de roulements de vilo , qui devrait être rtésolu sous 2 à 3 semaines ( je fais tout moi même) . Mais mon truc à moi , c'est de rouler . c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour garder les batteries chargées ! @ + Didier |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mar 20 Mar 2007 - 15:01 | |
| - Dan a écrit:
- Il s'agit de celui d'avril, je vien de l'acheter et de tomber sur l'encart
C'est super je vais me le procurer dès que possible. - Dan a écrit:
- Je ne sais pas qui leur a donné nos coordonnées mais, bravo l'idée était bonne. On va devenir de vrais légendes comme notre Tché afro
J'avais mis un petit mot sur le forum de LVA là , c'est peut-être pour çà @+ |
|
| |
G EKRI Admin
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mar 20 Mar 2007 - 15:05 | |
| - Roultoujours a écrit:
- Salut à tous
Salut Didier, bienvenue sur le forum ! - Citation :
- Actuellement , elle a les tripes à l'air , suite à un problème de roulements de vilo , qui devrait être rtésolu sous 2 à 3 semaines ( je fais tout moi même) .
Super, tu vas pouvoir nous faire profiter de ton expérience de la machine. @+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 21 Mar 2007 - 11:18 | |
| - Roultoujours a écrit:
- Au pseudo , ceux ici qui me connaissent me reconnaitront puisque c'est ainsi qu'ils m'appellent !
Salut à tous Didier - 56 ans - Region Parisienne , hélàs ....... une XS 1H1 de 1977 , rachetée il y a 7 ans maintenant , en fait la même que celle que j'avais acheté neuve début 1978 , quand j'avais la chance d'habiter Grenoble . Ah ! le Vercors , la Chartreuse ....... Plus 2 italiennes , pour l'encadrer dans le garage . Actuellement , elle a les tripes à l'air , suite à un problème de roulements de vilo , qui devrait être rtésolu sous 2 à 3 semaines ( je fais tout moi même) . Mais mon truc à moi , c'est de rouler . c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour garder les batteries chargées ! @ + Didier Salut Didier, et bienvenu parmi nous. Super un gars de la RP, on va pouvoir se faire une rencontre, car même si je suis dans le 28 je bosse dans le 78 . |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Jeu 22 Mar 2007 - 17:34 | |
| - Citation :
- Roultoujours a écrit:
Au pseudo , ceux ici qui me connaissent me reconnaitront puisque c'est ainsi qu'ils m'appellent ! Salut à tous Didier - 56 ans - Region Parisienne , hélàs ....... une XS 1H1 de 1977 , rachetée il y a 7 ans maintenant , en fait la même que celle que j'avais acheté neuve début 1978 , quand j'avais la chance d'habiter Grenoble . Ah ! le Vercors , la Chartreuse ....... Plus 2 italiennes , pour l'encadrer dans le garage . Actuellement , elle a les tripes à l'air , suite à un problème de roulements de vilo , qui devrait être rtésolu sous 2 à 3 semaines ( je fais tout moi même) . Mais mon truc à moi , c'est de rouler . c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour garder les batteries chargées ! @ + Didier
salut, Didier! Bienvenu sur le forum et bon bricolage. a+ benoit |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Jeu 22 Mar 2007 - 18:42 | |
| Roultoujours: - Citation :
- quand j'avais la chance d'habiter Grenoble
Hé oui, l'Isére,...la Savoie.....les départementales sinueuses, vivement que le printemps revienne! |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Ven 23 Mar 2007 - 13:58 | |
| ben moi j'y habite toujours nanananana |
|
| |
Marcel-73
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Ven 23 Mar 2007 - 14:30 | |
| - Citation :
- ben moi j'y habite toujours
Dans quel coin de l'isère tu négocies-tu les virages catsride? Moi je tate le bitume de la région d'Albertville, avec le Mont Blanc en toile de fond.
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 8:48, édité 1 fois |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Ven 23 Mar 2007 - 20:24 | |
| echirolles la banlieu pas belle de gre pour l'instant le xs il a pas beaucoup bouger du garage car j'ai pas de clignos mais je peu alle jusqu'a chez toi sans blem d'un coup de tromph si tu casque la binouse en arrivant |
|
| |
Marcel-73
| |
| |
catsride
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Sam 24 Mar 2007 - 13:03 | |
| ben si les clignos d'orig marche bien mais je les ai vire pour des plus petits mais j'en trouvent pas avec des pas de vis assez long donc je roule pas avec pour le moment mais j'ai hate de rouler un peu pour voir elle va passer l'ete comme ca et j'attaquerai la racerisation cet hiver par contre pour alle jusqu'a cgez toi c'est pas un souci je fais des que j'ai l'occas ok |
|
| |
xsaline
| Sujet: Nouvelle de Passage Xsaline Dim 27 Mai 2007 - 8:08 | |
| Bonjour à Tous ! La XS650 de 1976 (celle de mon avatar) fut ma 1ère grosse routière. Je l'avais acheté dans son jus... J'avais fait le nécessaire pour qu'elle roule correctement et petit à petit j'avais collecté les pièces nécessaires pour lui refaire une beauté... J'ai malgré tout bcp roulé avec. puis j'ai eu l'opportunité d'avoir une Honda 500F nickel de 1973 pour pas chere... et la vie a voulu que je me sépare l'an dernier de la XS Mais j'ai d'excellents souvenirs et dommage que le forum n'existait pas à ce moment là car il n'y avait pas grand chose ! Alors Bon vent au nouveau forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum | |
| |
|
| |
| nouveau sur ce forum | |
|