---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
cherche compteur Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
cherche compteur Vote_lcapcherche compteur Voting_barcherche compteur Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
cherche compteur Vote_lcap2%cherche compteur Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
cherche compteur Vote_lcap21%cherche compteur Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
cherche compteur Vote_lcap27%cherche compteur Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
cherche compteur Vote_lcap25%cherche compteur Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
cherche compteur Vote_lcap24%cherche compteur Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cherche compteur

4 participants
AuteurMessage
DreamTwin

DreamTwin

cherche compteur Empty
MessageSujet: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:00

Salut, je cherche un compteur identique à celui présenté en photos, pour modèle 1H1 de 81, fond vert foncé, graduations à l'extérieur des chiffres et dont vous êtes certain du bon fonctionnement, j'en ai trois à la maison, deux déficients et un dont le fond est cassé ... Si vous avez cela en stock je suis preneur à prix justifié.
DT
cherche compteur Pict0637
cherche compteur Pict0638
cherche compteur Pict0636
Revenir en haut Aller en bas
xscoeur

xscoeur

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:26

Je n'ai pas ça dans mes tiroirs mon bordel, par contre, si sur l'un de tes compteurs hs tu as un bouton de remise à zéro du journalier et surtout sa vis, je suis preneur.
DreamTwin

DreamTwin

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:42

Salut xscoeur, j'ai bien noté ta demande et j'ai "dézaillé", terme perso qui signifie " Jenchipouravoircettesa.....iedepiècemaijiarrivequanmeme" le compteur. Bref tu as des images jointes et sur aucun de mes trois compteurs il existe une vis en bout du bouton de remise à zéro. Effectivement sur la RD cette vis est présente et permet de sortir cet accessoire mais pas là ... Bizarre, je ne vois pas comment le sortir d'autant que si cette pièce est en place on ne peut pas sortir le reste ... DT
cherche compteur Pict0642
cherche compteur Pict0641
cherche compteur Pict0640
xscoeur

xscoeur

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:57

Sur la mienne, 447 de 75 premier semestre, le bouton est sur le fond du compteur et tient avec une vis de 2. Celle qui me manque, c'est pour mon 1100XS, bouton latéral mais avec une vis au fond aussi. Tant pis, en tous cas, merci d'avoir essayé OK
DreamTwin

DreamTwin

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 13:08

Sur ta 447 c'est un bloc comme celui ci ? voir photo. Si c'est le cas c'est exactement le même que ma RD , la zone rouge change bien sur ainsi que la vitesse max et sur ce compteur la vis est présente ...
cherche compteur 610
boulanger

boulanger

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 15:11

ça c'est le même que le mien,mais ça a changer a la mi 75,donc il y a des 75 qui n,ont pas celui ci
boulanger

boulanger

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 16:01

DreamTwin a écrit:
Salut, je cherche un compteur identique à celui présenté en photos, pour modèle 1H1 de 81, fond vert foncé, graduations à l'extérieur des chiffres et dont vous êtes certain du bon fonctionnement, j'en ai trois à la maison, deux déficients et un dont le fond est cassé ... Si vous avez cela en stock je suis preneur à prix justifié.
DT
cherche compteur Pict0637
cherche compteur Pict0638
cherche compteur Pict0636

j,en ai un comme celui ci,il marque jusque 180 seulement,le cuvelage est mort,je sais pas si il marche,effectivement il n,y a rien pour enlever le bouton du journalier
xscoeur

xscoeur

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 20:06

DreamTwin a écrit:
Sur ta 447 c'est un bloc comme celui ci ? voir photo. Si c'est le cas c'est exactement le même que ma RD , la zone rouge change bien sur ainsi que la vitesse max et sur ce compteur la vis est présente ...
cherche compteur 610

Oui, c'est bien ça, 1er semestre 75, 447 avec un seul disque.
boulanger

boulanger

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 7:28

DreamTwin a écrit:
cherche compteur 610

sur la mienne la zone rouge est a 8500 aussi,par contre le compteur est a 220 et les chiffres compteur et journalier sont inversés,447 75,TX,RD,avait ce tableau de bord et peut êtres d,autres? avec quelques petites différences
edk56

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 15:40

boulanger a écrit:
DreamTwin a écrit:
cherche compteur 610

sur la mienne la zone rouge est a 8500 aussi,par contre le compteur est a 220 et les chiffres compteur et journalier sont inversés,447 75,TX,RD,avait ce tableau de bord et peut êtres d,autres? avec quelques petites différences

si la zone rouge est à 8500, il à du être changé ... mais ça ne change pas grand chose au fonctionnement de la machine, lorsque l'on sait que en vrai, la zone rouge est à 7500
boulanger

boulanger

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:15

oui il a du être changé,mais il es identique,ce qui es rigolo c'est le compteur avec ses lignes kms et journalier inversées
edk56

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:41

je me demande si sur la 750 TX, c'était pas inversé aussi, comme sur le tien.
par contre je sais pas si 220 k/h
DreamTwin

DreamTwin

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:58

Salut à tous, si parmi les membres quelqu'un pouvait me faire une photo de son bloc compteurs afin d'avoir une idée de ce qui était monté sur un 1H1 de 80/83 ce serait sympa. Je voudrais être sûr de mon coup pour mes recherches ...
DT
edk56

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 11:06

DreamTwin a écrit:
Salut à tous, si parmi les membres quelqu'un pouvait me faire une photo de son bloc compteurs afin d'avoir une idée de ce qui était monté sur un 1H1 de 80/83 ce serait sympa. Je voudrais être sûr de mon coup pour mes recherches ...
DT

désolé DT, mais j'ai pas ce modèle.
Contenu sponsorisé

cherche compteur Empty
MessageSujet: Re: cherche compteur   cherche compteur Icon_minitime

cherche compteur
Page 1 sur 1