---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Cache allumage Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Cache allumage Vote_lcapCache allumage Voting_barCache allumage Vote_rcap 
boulanger
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Cache allumage Vote_lcap2%Cache allumage Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Cache allumage Vote_lcap21%Cache allumage Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Cache allumage Vote_lcap27%Cache allumage Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Cache allumage Vote_lcap25%Cache allumage Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Cache allumage Vote_lcap24%Cache allumage Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cache allumage

+2
Twinracer
Toto43
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:52

je continue mes recherches, au niveau du cache culbuteur il y a les carter qui couvre les roulement de l'arbre à cames les carter entre les carters réglage soupapes, enfin pour être plus clair les caches chromé au dessus des bougies, donc je recherche ce types de pièces mais avec le logo 650 xs à ailette. J'ai cherché sur le net mais sans succès. afro
Revenir en haut Aller en bas
Twinracer
Modérateur
Twinracer

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 9:03

http://ksmotorcycles.com/blvd-966-paire-carters-arbre-a-came-yamaha-xs-650.html Wink

Pas donnés quand même

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Cache allumage Speedo11Cache allumage Carte-10Cache allumage Xs_65012
cubalibre

cubalibre

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:47

Twinracer a écrit:
http://ksmotorcycles.com/blvd-966-paire-carters-arbre-a-came-yamaha-xs-650.html Wink

Pas donnés quand même

Ça fait cher le look affraid , mais ...
boulanger

boulanger

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:22

la c'est abuser affraid
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:33

Je continue mes questions voilà j'ai qu'une bobine avec un fil noir et un fil rouge, sur le boitier Boyer rouge j'ai 1 fil blanc, 1 fil noir et 1 fil rouge qui ce branche avec qui? sur un schéma on a le rouge au neiman le noir à la bobine et le blanc à la masse. Ce qui me gène c'est que sur la simple bobine il y a deux fils le noir et le rouge.Question Autre questions mon bouchon de réservoir était cassé je voudrai donc le remplacer par un type Monza est ce que quelqu'un a déjà fait ce montage sur son réservoir? J'ai encore beaucoup de travail mais je ne désespère pas afro
boulanger

boulanger

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:13

Toto43 a écrit:
Je continue mes questions voilà j'ai qu'une bobine avec un fil noir et un fil rouge, sur le boitier Boyer rouge j'ai 1 fil blanc, 1 fil noir et 1 fil rouge qui ce branche avec qui? sur un schéma on a le rouge au neiman le noir à la bobine et le blanc à la masse. Ce qui me gène c'est que sur la simple bobine il y a deux fils le noir et le rouge.Question  Autre questions mon bouchon de réservoir était cassé je voudrai donc le remplacer par un type Monza est ce que quelqu'un a déjà fait ce montage sur son réservoir? J'ai encore beaucoup de travail mais je ne désespère pas afro

moi je pense,le rouge=direct+ batterie,le blanc=+ après contact,noir=bobine,en tout cas le boitier noir est branché comme ça sur ma triumph
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:17

En cherchant sur le fofo j'ai trouvé ça (explicatif suivant) mais lorsque j'ai regarder sur d'autre schémas j'ai eu un autre branchement le Fil Rouge boitier au + batterie, le fil noir du boitier au - bobine le fil blanc boitier à la masse et le fil rouge de la bobine au faisceau rouge blanc. Pour le fusible du circuit d'allumage au niveau de la batterie il faut combien en ampérage?
boulanger

boulanger

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:34

Toto43 a écrit:
En cherchant sur le fofo j'ai trouvé ça (explicatif suivant) mais lorsque j'ai regarder sur d'autre schémas j'ai eu un autre branchement le Fil Rouge boitier au + batterie, le fil noir du boitier au - bobine le fil blanc boitier à la masse et le fil rouge de la bobine au faisceau rouge blanc. Pour le fusible du circuit d'allumage au niveau de la batterie il faut combien en ampérage?

fusible allumage sur 3l1=10 amps
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:39

Merci pour l'info. je suppose que pour une 1H1 c'est identique. Pour les durites essence réservoir carbu. c'est bien du 6mm de diamètre intérieur. Je pose toutes ces questions car en ce moment je suis sur la centrale de Chooz donc quand j'ai 5 minutes j'en profite pour faire des achats sur le net et quand je rentre je mets les mains dans le cambouis.
boulanger

boulanger

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:12

Toto43 a écrit:
Merci pour l'info. je suppose que pour une 1H1 c'est identique. Pour les durites essence réservoir carbu. c'est bien du 6mm de diamètre intérieur. Je pose toutes ces questions car en ce moment je suis sur la centrale de Chooz donc quand j'ai 5 minutes j'en profite pour faire des achats sur le net et quand je rentre je mets les mains dans le cambouis.

oui,si elle a le boitier a fusible au dessus de la batterie,car il y a des modèles plus anciens qui ont que un seul fusible,pour les durites,5 ou 6 mms,ça y va,ton boitier boyer est pas de la même couleur que le mien,peut êtres branchement différent?,mais tu peut poser des questions,le forum est fait un peu pour ça aussi Wink
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:22

Super je passe commande pour des durites essence avia. à 7 euros le mètre ça va. J'attends des réponses sur le bouchon réservoir Monza avant de passer une commande, quand je rentre ce sera les durites de freins sur mesure, amortisseur AR .... Le jours ou je vais faire les premiers tours de roue sur cette monture je crois ce sera avec un petit aire de Renaud "j'étais tranquille, j'étais peinard au guidon de ma xs... Very Happy Very Happy
boulanger

boulanger

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 7:17

Toto43 a écrit:
Super je passe commande pour des durites essence avia. à 7 euros le mètre ça va. J'attends des réponses sur le bouchon réservoir Monza avant de passer une commande, quand je rentre ce sera les durites de freins sur mesure, amortisseur AR .... Le jours ou je vais faire les premiers tours de roue sur cette monture je crois ce sera avec un petit aire de Renaud "j'étais tranquille, j'étais peinard au guidon de ma xs... Very Happy Very Happy

pour le bouchon de réservoir,je peu pas dire,j,en ai jamais vu sur bidon d,origine,en tout cas je ne m,en rappelle pas ,c'est toujours le pied la première fois que l,on fait rouler une bécane que l,on a re fait soi même a+
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 7:25

C'est claire quand je prends la four c'est tjrs avec beaucoup de plaisir si avec l'XS c'est pareil et j'en suis certains ça aide beaucoup lors de la restauration, LE PLAISIR Laughing tiens je vais aller poster une discussion sur ce type de sujet.
boulanger

boulanger

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:40

Toto43 a écrit:
C'est claire quand je prends la four c'est tjrs avec beaucoup de plaisir si avec l'XS c'est pareil et j'en suis certains ça aide beaucoup lors de la restauration, LE PLAISIR Laughing tiens je vais aller poster une discussion sur ce type de sujet.

oui,je sais pas pourquoi j,ai dit la première fois car c'est a chaque fois,tu as quel type de four?,j,ai refait un moteur il y a quelques années d,une k4,solide aussi ce moulin!,j,ai roulé quand j,était jeune avec un des premiers modèles,un k0 de 69 je croit,c'était un sacré changement par rapport a ce qui se faisait a l,époque!,le jour et la nuit!
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:51

C'est une longue histoire cette bécane, il s'agit d'une 550 super sport par-contre l'année prochaine je refais-faire la peinture couleur origine et logo d'origine, une bonne adresse pour les Four ddteam. C'est très fiable et surtout malgré les années très plaisante, si sur l'XS je retrouve les mêmes plaisirs ce sera top enfin on en veut tjrs plus.
https://i.servimg.com/u/f58/17/63/24/71/55110.jpg
Je ne sais pas si la photo est visible Question
Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:29

Toto43 a écrit:

Quand c'est une Honda c'est toujours trop visible pour moi...

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

Cache allumage Xs_65012 Cache allumage _ds_0610 Cache allumage Ts11 Cache allumage Ffr_co11 Cache allumage Team_710
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:34

Bon une tof de l'XS https://i.servimg.com/u/f58/17/63/24/71/20170210.jpg
Je vais en transférer d'autre du tel au PC
boulanger

boulanger

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:38

si,photo nickel et bécane d,ailleurs!,je connais cette cylindrée,mais jamais essayée,je pensais que tu parlait d,un 750,je connait DD TEAM sur Lyon je croit,pour avoir eu et réparer plusieurs Honda anciennes,750,450 black,350cb,250cb,125 xl etxls,cbs et 125cb,tu as pierre Millier aussi qui vendait aussi des pieces sur Paris et un a Rambouillet dont je ne me souvient plus le nom,enfin tu as une bien belle machine la.
boulanger

boulanger

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:44

j,avais pas vu l,xs!,nickel aussi!,ton boitier est monté a l,ar?,au moins il est a l,abri de la chaleur et normalement des vibrations,c'est ce qu,il faut,car l,xs est une jap avec les vibrations d,une Anglaise
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:11

J'ai tout monté sur silentbloc la plaque de support des éléments électrique et ceux ci sont montés à leur tour avec des silentblocs donc j'espère que ça amortira bien les vibrations. Lors de l'achat j'ai du faire 500m c'est vrai qu'elles sont bien vivantes ces demoiselles. Aller encore une tof. https://i.servimg.com/u/f58/17/63/24/71/20170310.jpg
gendarme

gendarme

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:56

Toto43 a écrit:
C'est une longue histoire cette bécane, il s'agit d'une 550 super sport par-contre l'année prochaine je refais-faire la peinture couleur origine et logo d'origine, une bonne adresse pour les Four ddteam. C'est très fiable et surtout malgré les années très plaisante, si sur l'XS je retrouve les mêmes plaisirs ce sera top enfin on en veut tjrs plus.
https://i.servimg.com/u/f58/17/63/24/71/55110.jpg

. content j ai eu le 400 super sport et le 750ko.le plaisir du four et de l xs tout a fait different.
nickel ton xs tu dis que tu as tout monté sur silentbloc as tu fait repartir des masse du cadre  au fixation de tes element electrique
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:09

Non pas encore mais j'y pense je vais aussi mettre une batterie Li-Po pour gagner de la place.
gendarme

gendarme

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:33

boulanger a écrit:
si,photo nickel et bécane d,ailleurs!,je connais cette cylindrée,mais jamais essayée,je pensais que tu parlait d,un 750,je connait DD TEAM sur Lyon je croit,pour avoir eu et réparer plusieurs Honda anciennes,750,450 black,350cb,250cb,125 xl etxls,cbs et 125cb,tu as pierre Millier aussi qui vendait aussi des pieces sur Paris et un a Rambouillet dont je ne me souvient plus le nom,enfin tu as une bien belle machine la.
.c etait pas oreca
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:49

Non j'ai vu ça sur le net mais du coup je vais regarder chez Orega. je viens de refaire page par page sur le site de twin inn pour voir si je pouvais trouver un cache pour la connectique du compte tour car je le supprime donc au niveau du moteur il faut que je le bouche.
Toto43

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:56

Non chez oreca il ny a pas le produit que je cherche
Contenu sponsorisé

Cache allumage Empty
MessageSujet: Re: Cache allumage   Cache allumage Icon_minitime

Cache allumage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant