G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: frein Dim 18 Mar 2007 - 18:58 | |
| Salut "mousse", - Citation :
- en fait,pour le montage direct des durites de frein sans le raccord, c'est un mécano moto qui me l'a conseillé,on gagne de la pression au freinage,vu qu'il n'y a plus de raccord pouvant réduire la pression du liquide(pour les durites avia).
Je croyais que les durits aviation, comme il est dit dans l'article posté par "Marcel-73", grâce à leur rigidité empêchaient le "gonflement" de la durit sous la pression, je ne comprends pas en quoi le T qui n'est pas déformable, pourrait diminuer l'efficacité. - Citation :
- Il semblerait que sur les machines équipées d'origine de ces durites,il n'y ait jamais de T.
Il me semble bien pourtant que chez "Rudiger" on trouve des kits de ce type avec 3 durits "brake hose kit 447, `77-`84" ref 4440682 et 4440671 - Citation :
- Attention tout de meme au reste, a savoir j'ai changé les nécéssaires de joints de maitre cylindre et d'étriers.Ceux ci doivent etre nickel pour une efficacité maxi. Le type de plaquettes est également important.J'ai monté des "adaptable"....
Qu'as-tu choisi comme marque, ou références ? - Citation :
- De plus, il faut se rappeler que sur d'anciens modèles d'xs, ils étaient en double piston pour les étriers, et ils sont revenus au simple piston sur les 1h1, car cela freinait trop fort parait il ( lu dans des essais de l'époque)
C'est une blague - Citation :
- Bon j'ai été long, mais je vous promais , c'est la dernière fois ......
Mais non, mais non ….. c'est un plaisir de te lire. C'est en confrontant les points de vue que l'on avance @+ |
|