DreamTwin
Nombre de messages : 4232 Age : 69 Localisation : GUÎNES Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Gildas - Nouveau membre Franc-comtois ! Ven 19 Aoû 2016 - 16:20 | |
| - GildasPee a écrit:
- Merci DreamTwin pour les mesures.
Beaucoup de XS ont la poignée de cadre AR de coupée, pour mettre un Top-Case ou fixer une poignée pour le passager. Sur mon XS, la poignée est bien présente et aide bien pour manoeuvrer la bécane.
A priori (a 5mm près), la dimension de tes amortos est proche de ceux qui équipent mon XS, lorsque celle ci est sur la centrale. Peut être que la raideur de mes ressorts n'est pas la bonne, un peu trop souple. Saurais-tu me dire quelle est l'entraxe lorsque ta moto est sur la béquille latérale ? Salut gildaspee, je viens de me souvenir que tu demandais les mensurations sur la béquille latérale...325 mm pile. A+ |
|
benoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Gildas - Nouveau membre Franc-comtois ! Ven 19 Aoû 2016 - 21:13 | |
| Salut gildaspee, Tu est d'oû de franche comté ? Je suis originaire du jura ! a+ benoit |
|
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Gildas - Nouveau membre Franc-comtois ! Sam 20 Aoû 2016 - 15:15 | |
| |
|
GildasPee
| Sujet: Re: Gildas - Nouveau membre Franc-comtois ! Lun 22 Aoû 2016 - 11:19 | |
| Je reside sur Montbeliard. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gildas - Nouveau membre Franc-comtois ! | |
| |
|