Je suis une maman de 36 ans d'un fils de 7 ans. Je suis atteinte dm de trois maladies chroniques dégénérative et incurable (SPA-SLA) mon temps est donc compter et j'avoue que de savoir que la seule chose que je pourrais laisser à mon fils est mon ordinateur. Habite a Val-d'Or. Native de Lebel-sur-Quévillon
Je suis bonne en informatique mais la j'avoue que je n'arrive pas à trouver quoi faire.
ATTENTION-----IMPORTANT---AVIS à Val-d'Or
J'espère seigneur que je vais en trouver un honnête et qui pourra m'aider à retrouver mon laptop.
Je suis une handicapé qui c'est fait voler sont ordinateur, et je cherche un KRACK en informatique pour le retrouver, c'est un Dell Inspiron 15R N5110, si je suis à proximité mon cellulaire (iPhone 6) détecte mon portable un peu comme s'il serais en réseau) en plus j'ai iTune localisation, nu. de série, code de service TAG et le code de service express Dell. J'ai pu savoir en me promenant approximativement ou il pourrait être une fois. Mais je ne connais pas tous ce qui concerne l'informatique même si je me débrouille très bien. Mais il me faut le meilleurs des meilleurs.
Si vous en êtes un ou vous en connaissez un ce serais grandement apprécié de me m'écrire un commentaire ou de me téléphoner.
Pour le prix, le votre sera le miens..!
Y a trop d'infos perso et judiciaire dessus pour que je laisse tomber!
De plus j'ai plusieurs informatique.
VOLER
(entre le 31 juillet 2015 et le 2 août mais peut avoir été revendu depuis cette date a aujourd'hui le 28 août 2015).
ORDINATEUR PORTABLE Dell d'une valeur de 1575,00$ (payé à paiement)
Incore 3 ou 5-- 4 Go mémoire vive et 500 Go d'espace avec plateforme Windows 7 Premium Familiale
Et
Avec plateau à portable marque "Logitech" (speaker et ventilateur incorporé à prise USB) Blanc
Contacter moi : Kate au 527-4140
Les touches du Keybord (chiffres de gauche) tous enlevé. La touche F est brûlé un peut et en bas dernière ligne clavier manque la 4ième touches qui manque.
(Image semblable)sur demande