---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
amortisseurs arrières foutus Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
amortisseurs arrières foutus Vote_lcapamortisseurs arrières foutus Voting_baramortisseurs arrières foutus Vote_rcap 
boulanger
amortisseurs arrières foutus Vote_lcapamortisseurs arrières foutus Voting_baramortisseurs arrières foutus Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
amortisseurs arrières foutus Vote_lcap2%amortisseurs arrières foutus Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
amortisseurs arrières foutus Vote_lcap21%amortisseurs arrières foutus Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
amortisseurs arrières foutus Vote_lcap27%amortisseurs arrières foutus Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
amortisseurs arrières foutus Vote_lcap25%amortisseurs arrières foutus Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
amortisseurs arrières foutus Vote_lcap24%amortisseurs arrières foutus Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

amortisseurs arrières foutus

3 participants
AuteurMessage
poxt

poxt

MessageSujet: amortisseurs arrières foutus   amortisseurs arrières foutus Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:43

Basketball [b]
salut tout le monde, j'ai besoin d'être éclairé par vos expériences, mes amortos arrières sont total rinçées et j'ai un budget assez serré, je connais bien sur Hagon, qui fait un rapport qualité prix correct (qu'en pensez vous ? j'ai entendu que c'était pas top) et la marque Ikon qui parait il est très bien mais je trouve ça très cher (pour mon budget en ce moment et pour une paire d'amortos ...400 euros !)
y'a t'il des twinneurs qui ont montés des pompes corrects sans se ruiner ?
que pensez vous de ça par exemple :http://cgi.ebay.fr/FEDERBEINE-STOSSDAMPFER-XS-650-ORIGINAL-SHOCKS-XS650_W0QQitemZ300187410767QQihZ020QQcategoryZ44348QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
en tout cas, va falloir que je passe commande car ç'est urgent
merci pour vos conseils
bonne route Poxt bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly

MessageSujet: Re: amortisseurs arrières foutus   amortisseurs arrières foutus Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:03

Salut.

J'ai des hagon montés sur ma xs 1h1, il ne sont pas réglable en long en large et en travers, mais il sont bien meilleur que les amortos d'origine.Après tout dépend de l'utilisation, moi c'est pour du tourisme. Cool .
Ton lien montre des amortos similaires à ceux d'origine( enfin je pense), tu ne vas certainement pas avoir beaucoup de changement.
Pour info j'ai acheté mes hagons chez cresphonte.

A+
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: amortisseurs arrières foutus   amortisseurs arrières foutus Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:53

Tu peux aussi comme moi les acheter en direct, sur le site hagon. Tu peux choisir la couleur des ressorts (noir ou chromé) tu peux également les habiller avec un cache chrome en haut ou façon totalement carrené.

Dans le temps ils ne tiennent pas forcément très bien, mais bon, tu n'envisages sans doute pas de faire 20000 km par an avec ta meule.

J'en ai tué une paire en 3 ans sur ma SRX, mais bon je faisait 15000 km par an. lol!
https://xs-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amortisseurs arrières foutus   amortisseurs arrières foutus Icon_minitime

amortisseurs arrières foutus
Page 1 sur 1