---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_lcapRecherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Voting_barRecherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_lcapRecherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Voting_barRecherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_lcap2%Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_lcap21%Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_lcap27%Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_lcap25%Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_lcap24%Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils

+5
Pierrax
allain
nicoxs
paquito
marcus63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils   Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 8:25

marcus63 a écrit:
La suite
Et bien ça donne qu'un réservoir d'une XS1  est plus long d'environ 3 cm que celui d'une 447 ( pas grave, il suffit de déplacer le point d'encrage arrière) mais par contre, il y a aussi l'emplacement des bobines ( et non pas bibines, le jour de noël)là comme dit Napoléon, ça se corse un peu.Le réservoir ne rentre pas! la platine porte bobines bloque le passage et le réservoir ne descend pas!

Je suis allé voir ( sur les conseils éclairés de Twinracer) le montage d'Allain, ayant des bobines différentes des siennes, je vais faire autrement...
Premièrement j'ai coupé la partie arrière du support double des bobines actuelles ( j'ai acheté chez Lidl il y a quelques mois une ponceuse vibrante sur laquelle on peut aussi monter des lames..donc pas d'étincelles...)j'ai envlevé le klaxon, et je vais fabriquer une platine qui se fixera sur la partie avant du support de bobines ( reste deux trous libres) et l'emplacement actuel du klaxon ( idem deux trous libres) et vais essayer de faire un support avec un angle qui y remonter le klaxon, placé verticalement face à la route.

Questions, peut-on trouver aujourd'hui en boutique les mêmes connectiques que celles utilisées par Yamaha ( je sais, je suis une burne en électricité...)pour rallonger les câbles qui sont un poil trop courts.

Du pain sur la planche pour aujourd'hui....

Et bon noël à vous tous.

Marc

Tu conserves les connecteurs en coupant les câbles et en gardant 5 cm et tu les rallonges simplement soit avec des manchons à sertir http://www.gaines-thermoretractables.fr/manchon-a-sertir-etanche.html ou braser les fils à l'étain avec épissure en y mettant de la gaine thermorétractable pour isoler, ça c'est pas compliqué ou tu as aussi ça http://www.gaines-thermoretractables.fr/connecteur-thermo-fusible.html  Wink

T'es pas obligé de commander chez eux , y'a ça aussi https://xs-passion.1fr1.net/t5045-pour-vos-circuits-electrique  Twisted Evil

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Speedo11Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Carte-10Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Xs_65012
Revenir en haut Aller en bas
marcus63

MessageSujet: Re: Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils   Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 8:41

Salut Twinracer,
Merci pour tes liens, je vais essayer de mettre quelques photos cette fin de semaine.
Je vais lire les tutos...
a+ Marc
Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir logiquement de 447 +++ conseils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2