| Présentation de VIEUX MOTARD | |
|
+10catsride philippe ZazaXS TOTOXS paquito streetxs17 Raimhi Fried-Yam77 Pierrax VIEUX MOTARD 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIEUX MOTARD
Nombre de messages : 19 Age : 70 Localisation : Île de LA REUNION Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Présentation de VIEUX MOTARD Ven 28 Juin 2013 - 14:46 | |
| Bonjour. Voila, j'habite l'île de LA RÉUNION (entre MADAGASCAR et l'île MAURICE ), depuis plusieurs décennies. Bon, je suis né et vécu, une vingtaine d'années à PARIS. Cela fait près de 45 ans que j'use la selle d'une bécane (d'où mon pseudo) avec toujours un égal plaisir. L'année prochaine, je fêterais mes soixante balais, mais roule encore comme à mes débuts, tous les jours. Suis marié, cinq "monstres"enfants adorables, agés de 5 à 32 ans + une petite fille. Je roule depuis depuis....... avec une R60/7 de 78...... Eh non, je ne roule pas en XS, mais j'ai deux potes qui roulent avec, à qui je vais recommander ce site. Elles sont très rare par ici. Voila en gros ma situation. Quoi d'autres, je suis dans un club d'anciennes, le BMC (Bourbon Moto Classique). Je suis aussi membre de deux autres forums locaux, FFMC974 et le RDV974. Je crois que j'ai rien oublié. Bonne route, A+ |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Ven 28 Juin 2013 - 16:58 | |
| |
|
| |
Raimhi
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Ven 28 Juin 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Ven 28 Juin 2013 - 21:24 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Ven 28 Juin 2013 - 23:33 | |
| salut biloute ................. |
|
| |
ZazaXS
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Sam 29 Juin 2013 - 21:51 | |
| Bienvenue sur l'XSellent forum ! |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Dim 30 Juin 2013 - 10:09 | |
| bienvenu à toi |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Dim 30 Juin 2013 - 10:52 | |
| salut a toi |
|
| |
VIEUX MOTARD
Nombre de messages : 19 Age : 70 Localisation : Île de LA REUNION Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Mar 2 Juil 2013 - 15:36 | |
| Bonjour. Merci pour votre accueil. Personne n'a tiqué pour mon éloignement et les origines germaniques de ma bécane. Quand j'étais jeune, j'étais amateur de YAM, surtout la série des GT 2 temps. Celles équipées du "RAM-AIR" et de la fameuse BOUILLOTTE. Hormis la marque, pas de grand rapport avec vos belles XS, me direz vous. Dans le club d'anciennes (BMC) où je suis, deux membres en possèdent. En discutant avec d'autres amateurs lors d'un salon de la moto, notre discussion, a "dérapé" sur les anciens films moto. Et l'un d'eux, connaissant votre forum, m'avait dis qu'il avait vu sur ce fofo, quelqu'un qui les avait Il m'avait donné son pseudo, mais avec ma vieille mémoire, oublié..... Donc voila, je recherche, celui qui pourrait avoir ces vieux films. Il s'agit, de " LE CHEVAL DE FER et de BURT MUNRO ". J'ai CHALLENGE ONE et CONTINENTAL CIRCUS. Ce dernier, je ne le retrouve plus depuis un déménagement, excès de rangement. Si quelqu'un, connait le "veinard" qui possède cette belle collection de films culte, j'aimerais le connaitre. Bonne soirée à tous, A+ PS : Y a t'il, des membres, habitants aussi, l'île de LA RÉUNION ? |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Mar 2 Juil 2013 - 16:31 | |
| http://www.hornig.fr/?gclid=CIOD_siDkbgCFUfLtAodu2oAZw.pour les films contact twinracer. parmis nous questions bm j ai eu un 600/5 et un 1000/7.si ca t interraisse voici un site pour bm. |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Mer 3 Juil 2013 - 10:37 | |
| Salut à toi vieux motard des Mascareignes, c'est effectivement moi qui avais ces films, je dis bien, je les avais car j'ai rencontré un grave problème sur mon PC et j'ai perdu pas mal de données, si toutefois j'arrive à récupérer ça, je te tiens au courant , putain d'informatique................. _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Mer 3 Juil 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Mer 3 Juil 2013 - 22:04 | |
| |
|
| |
VIEUX MOTARD
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Mer 10 Juil 2013 - 16:23 | |
| - gendarme a écrit:
- http://www.hornig.fr/?gclid=CIOD_siDkbgCFUfLtAodu2oAZw.pour les films contact twinracer. parmis nous questions bm j ai eu un 600/5 et un 1000/7.si ca t interraisse voici un site pour bm.
Merci, je suis preneur pour le site BMW. J'ai (entre autres) mes disques à remplacer, qui doivent avoir une bonne quinzaines de fissures, z'aiment pas les gros freinages Avec un peu de chance, j'y trouverais mon bonheur. - Twinracer a écrit:
- Salut à toi vieux motard des Mascareignes, c'est effectivement moi qui avais ces films, je dis bien, je les avais car j'ai rencontré un grave problème sur mon PC et j'ai perdu pas mal de données, si toutefois j'arrive à récupérer ça, je te tiens au courant , putain d'informatique.................
Les boules...., perdre de si bon films, à cause d'une "virgule de travers" dans l'ordi Tu me console un peu, avec l’informatique, c'est pas le grand amour. Dès qu'il y a une MER..., c'est pour ma pomme. Heureusement que PIERRAX peut te renvoyer l'ascenseur, pour tes films. - Pierrax a écrit:
- Je les ai, tu me les avais gravés Steph.
Vieux machin, donne moi ton adresse et je te file une copie
Y'a eu des membres de la Réunion : https://xs-passion.1fr1.net/t2734-de-la-reunion https://xs-passion.1fr1.net/t341-le-petit-nouveau-de-forum-c-est-moi Merci pour la copie Je t'envoi mon adresse par MP. Pour MILOUZIN, je ne l'ai pas encore vu, ou plutôt ses bécanes. Pourtant, il n'est pas très loin. Pour IIIINNK, (J.MARC) j'ai cru que c'était le gars que je connaissais, mais après avoir lu ses déboires, ce n'est pas lui. Celui que je connais n'a aucun problème et est l'un des rares, sinon le seul, à avoir un magnifique double came à l'avant, sur l'île Encore un grand merci, pas de doute, les motards forment une grande famille. Bonne soirée à tous, A+ |
|
| |
Cisko
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : 607627 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Sam 13 Juil 2013 - 13:13 | |
| Bonjour et Bienvenue ça doit être sympa une balade en ancienne sur ton ile; j 'y suis allé, il y a bien longtemps...superbe |
|
| |
VIEUX MOTARD
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Sam 13 Juil 2013 - 22:20 | |
| - Cisko a écrit:
- Bonjour et Bienvenue
ça doit être sympa une balade en ancienne sur ton ile; j 'y suis allé, il y a bien longtemps...superbe Bonsoir. Qu'appelle tu "il y a bien longtemps" ? Car ici, cela évolue tellement, trop rapidement !!! Ceci dit, c'est toujours très agréable en moto, dès que l'on quitte les grands axes. Si avant, dans les années 70/80, aller du PORT a ST JOSEPH était un "voyage" d'une bonne demie journée, tout à l'heure, malgré des embouteillages de ST PIERRE à PETITE ÎLE, il ne m'avait fallu qu'a peine 55 mn, sans trop forcer... A peine 3/4 d'heure au retour, en forçant plus. Le tour doit se "plier" en trois heures avec mon tromblon. Avec une "buse" et pas de radar, j'ose même pas y penser... Bonne soirée à tous, A+ |
|
| |
VIEUX MOTARD
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Dim 28 Juil 2013 - 12:38 | |
| Bonjour. Un grand merci à PIERRAX pour sa vidéo. Merci aussi à TWINRACER qui avait fourni ces films à PIERRAX et sans qui, je n'aurais pu avoir CHALLENGE ONE et CHEVAL DE FER La semaine prochaine, je monte à CILAOS (400 virages pour une trentaine de bornes). J'en descendrai une spécialité locale, ISABELLE ! Restera plus qu'à bien l'emballer et l'envoyer. Encore un grand merci pour le dvd. Bonne journée, A+ |
|
| |
Pierrax
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Lun 29 Juil 2013 - 7:15 | |
| |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Lun 29 Juil 2013 - 10:01 | |
| C'est cet esprit solidaire qui règne ici depuis la création de ce forum, c'est rare de nos jours, pourvu que ça dure Bon films à toi Vieux motard et bonne route sur Cilaos pour user les pneus comme il se doit _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
VIEUX MOTARD
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Lun 29 Juil 2013 - 16:32 | |
| - Twinracer a écrit:
- C'est cet esprit solidaire qui règne ici depuis la création de ce forum, c'est rare de nos jours, pourvu que ça dure Bon films à toi Vieux motard et bonne route sur Cilaos pour user les pneus comme il se doit
Cela réchauffe le cœur de voir cet esprit et cette belle solidarité des motards qui existe toujours.... Ce coté désintéressé, même avec le parfait inconnu que je suis et qui n'a même pas une XS !!! Très sympa, surtout, si vous passez par cette belle île, n'hésitez pas, je vous guiderais où vous le voulez. Pour ce qui est d'user les pneus à CILAOS, la dernière fois, j'ai même usé mon pare cylindre et mon cache culbus droit ! Un peu trop d'optimisme et un virage un peu humide dans l'ombre, et hop ! Une gamelle J'attends avec impatience ce week end pour y retourner, m'en lasserais jamais de ses virolos! Bonne balades et bonne soirée à tous, A+ |
|
| |
VIEUX MOTARD
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Lun 12 Aoû 2013 - 14:56 | |
| Salut. Après une belle balade à CILAOS, j'ai redescendu de l'ISABELLE. Reste plus qu'à bien l'emballer et l'envoyer. Bonne journée, A+ |
|
| |
Pierrax
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Mar 13 Aoû 2013 - 9:07 | |
| |
|
| |
Pierrax
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD Ven 27 Sep 2013 - 7:39 | |
| Il est fou ce vieux motard ! Merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de VIEUX MOTARD | |
| |
|
| |
| Présentation de VIEUX MOTARD | |
|