---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Equipement du motard Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Equipement du motard Vote_lcapEquipement du motard Voting_barEquipement du motard Vote_rcap 
boulanger
Equipement du motard Vote_lcapEquipement du motard Voting_barEquipement du motard Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Equipement du motard Vote_lcap2%Equipement du motard Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Equipement du motard Vote_lcap21%Equipement du motard Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Equipement du motard Vote_lcap27%Equipement du motard Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Equipement du motard Vote_lcap25%Equipement du motard Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Equipement du motard Vote_lcap24%Equipement du motard Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Equipement du motard

+9
Black Market
charly
steph74
david xs
Werner
Twinracer
philippe
catsride
Pierrax
13 participants
AuteurMessage
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:34

'lut tout le monde !

J'ai fait un titre assez générique, il pourra re-servir Cool

En fait, j'ai un intégral mais je compte investir dans un bol et il y en a un qui m'a bien tapé dans l'oeil, c'est le nouveau BELL RT, la réplique du fameux 500TX des années 50 :
http://www.lerepairedesmotards.com/img/casques/casque-jet-bell-rt.jpg
(t'as vu GERKI, je n'ai pas mis de grosse tof tongue Wink )
Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Je cherche aussi une paire de lunettes qui vont bien, faudrait qu'on puisse y mettre des verres teintés parce que j'ai les yeux un poil sensibles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
catsride

catsride

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:46

sorry je connais pas mais c'est tres class en tout cas Very Happy
moi j'ai un ca http://www.casque-scooter.fr/casques-scooter-project.php

pour le look tres bien Very Happy le prix aussi Very Happy et a l'usage c'est cool
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:38

moi j'ai un vieux casque bol acheté sur une brocante 20 francs Very Happy et un autre que sur lequelle j'ai refait une peinture
Equipement du motard P8090ey0.th
bon je crois que je vais me chercher un autre ébergeur d'images parce que la ,ça me gonfle
un coup je peux mettre une image cliquable et y a des jours ou No désolé
phil
[G EKRI :Pas grave, j'ai rectifié ....
Tu peux essayer http://www.imagehotel.net/ pour voir si c'est mieux.
Pas besoin de s'inscrire Wink ]
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:56

je ne connais pas le bell, mais je lui trouve une super gueule Wink
pour moi c'est ça, et c'est selon l'humeur du jour et surtout les conditions climatique du moment.
Equipement du motard Pict0010Equipement du motard Pict0011
Et je vous fais pas voir mes reliques que je conserve par nostalgie I love you

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Equipement du motard Speedo11Equipement du motard Carte-10Equipement du motard Xs_65012
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:18

j'aime bien celui avec la tête de mort pirat
phil
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:32

Pierrax a écrit:
'lut tout le monde !

J'ai fait un titre assez générique, il pourra re-servir Cool

En fait, j'ai un intégral mais je compte investir dans un bol et il y en a un qui m'a bien tapé dans l'oeil, c'est le nouveau BELL RT, la réplique du fameux 500TX des années 50 :
http://www.lerepairedesmotards.com/img/casques/casque-jet-bell-rt.jpg
(t'as vu GERKI, je n'ai pas mis de grosse tof tongue Wink )
Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Je cherche aussi une paire de lunettes qui vont bien, faudrait qu'on puisse y mettre des verres teintés parce que j'ai les yeux un poil sensibles.

A+

En connaisseur de Jet ,je 'ai roulé qu'avec ca pendant ma vie de motard Sad !
Il est top top !
Ce qu'il a de bien c'est possibilité de mettre une petite visiere ,trs utile quand tu roule face au soleil .
Bell le top dans les année 60 70 ,marque anglaise ,interdit d'importation en france dans ces année la
beaucoup de pilote couraient avec des Bell et des AGV!
question lunette si tu prend des lubette à pans style Climax ,tu vas chez un optitien et du demande des verres teintés ou du decoupe deans du Plexiglass anti UV teinté
Attention rayures !
david xs

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:04

salut pierrax,
je l'avais repéré aussi celui la, pour un achat dans les mois à venir,
as tu regardé aussi les casques davida assez sympa dans le genre.
http://www.vintage-motors.net/casque-davida-80291-p-337.html
et en plus ils vendent les lunettes qui vont bien avec (le prix va bien lui aussi affraid )
a+
David
steph74

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:32

Ah le Bell RT !
Le casque de Steve McQueen !
Pour l' histoire savez-vous que le grand Barry Sheene ne pilotait qu' avec son Bell intégral, même sous contrat avec AGV, il avait mis les autocollants du sponsor sur son casque fétiche (celui avec le fameux trou pour sa Gitane!)
En tout cas le RT m'a aussi tapé dans l' œil !
steph
charly

charly

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:47

Salut.
J'ai un casque jet de marque lazer en noir mat look et confort sympa, je vais virer la visière et investir dans une paire de climax.
Equipement du motard Produc10
Sur le site de http://www.macadam2roues.com/ , y'a une rubrique accesoires qui propose les lunettes climax les prix ont l'air sympa Wink
A+
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:46

philippe a écrit:
j'aime bien celui avec la tête de mort pirat
phil
Logo du KOOLGRAPH content

http://koolgraph.free.fr/

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Equipement du motard Speedo11Equipement du motard Carte-10Equipement du motard Xs_65012
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:55

Les Davida sont très jolis mais ça douille un peu trop $$$
Le jet, ce sera juste pour rouler de temps en temps, j'ai un intégral autrement. Et puis la seule fois où j'ai tâter du bitume, j'ai mis un gros coup de tête par terre au niveau du menton : heureusement que j'avais un intégral sinon j'étais bon pour manger de la purée pendant quelques temps What a Face Alors depuis, j'ai toujours un peu les j'tons avec les jets.

Sinon, j'ai trouvé :
- Airborn, la marque de R. ROCHE, 250€ : http://www.airborn.fr/airborn.html
- Ruby, couleurs persos, vachement 16ème et pas moins de 500€ affraid : http://www.ateliersruby.com/

Un pote avait des Climax, je les avais essayées une fois mais pas convaincu, je trouvais qu'elles prenaient pas mal d'air sur les côtés. Mais ça doit dépendre pas mal du casque aussi scratch
Sinon, il y a les Aviator Goggles de Léon JEANTET : http://www.vintage-motors.net/t2-p-418.html
En regardant vite fait, on peut les trouver vers 80€.
Black Market

Black Market

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:21

Bell c'est pas américain ?

Pour ma part c'est Simpson Bandit pour l'intégral, et un jet Shoei NOS des années 60.

Mais pour rouler dans paris je ne mets que l'intégral.

sur un vespa GT de 61 avec Malossi 166cc et admission par clapet Laughing Laughing
http://www.snail2cv.com
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 6:08

Black Market a écrit:
Bell c'est pas américain ?
Si si content

Citation :
Pour ma part c'est Simpson Bandit...
Panpan cucul, il est interdit sur route et en plus c'est un casque voiture No
Black Market

Black Market

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:27

oui je sais.

sinon y'a les deux

voiture :

Equipement du motard 5581_2550_0

et moto :

Equipement du motard 6572_2542_0

vu les domaines et la proportion dans lesquels ces casques sont utilisés la bas si c'était de la merde ca se saurait... interdit sur route et pas sur circuit ? le casque sait différencier les revetements ? lol! "aaaah on est sur route !!! c'est décidé, je protege pas !!!"

Wink
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:53

C'est uniquement pour les Schmitts, ils ont l'oeil pour ce genre de truc Suspect
Ou en cas d'accident, je ne sais pas ce que dirais l'assurance What a Face
Black Market

Black Market

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:24

Bah les flics tu as l'occasion de discuter avec eux quand t'es sur Paris, vu la fréquence à laquelle tu te fais arreter... d'ailleurs le vespa ils n'aiment pas ca, et surveillent de tres pres les vols, etc...

Jamais eu d'emmerdes au sujet de mon casque. c'est un casque d'aspect sérieux, pas un gadget (ou gad"jet" Laughing ), meme si, c'est sur, il n'est pas autorisé en france.

De toutes façons en cas de carton, mon assurance trouvera deja tellement a dire sur le véhicule que je pense qu'ils me feront cadeau du casque Very Happy
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:22

Black Market a écrit:
De toutes façons en cas de carton, mon assurance trouvera deja tellement a dire sur le véhicule que je pense qu'ils me feront cadeau du casque Very Happy
La jeunesse !
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:52

il son genti les jtar a paris cete ete avec mon dandis il mon bien casse les couilles mais a noel ma femmme et mes enfant mon ofert un integral qui souvre sur le devant un peu comme les bleu il est pas mal mais tu per un peu de vision
phmas

phmas

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:56

Bon je remonte le post, le Bell RT me titille aussi.
Pierrax, tu l'as acheté? Des retours d'impression?
Le replica blanc et orange, c'est en hommage à?
Je devrais savoir, j'ai pourtant l'âge de la moyenne des posteurs.. lol!
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 7:45

Pas acheté, j'ai déjà un casque, ça suffira pour les premiers roulages clown
Et surtout je voudrais bien l'essayer mais le vendeur le plus proche est à plus de 100 bornes.
phmas

phmas

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:47

Merci pour ta réponse.
Je l'ai vu sur le net à 197 euros pour le blanc, et 229 pour le blanc-orange.
J'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le réplica.
Par contre le réplica (à partir du Bell) bleu de Steve McQueen des Six Days est en vente sur un site anglais mais assez cher...
Le réplica blanc-orange me titille assez, mais j'aimerais bien savoir l'origine de la déco, histoire d'avoir l'air moins bête avec lui sur la tête...
Accessoirement, j'ai trouvé une info statistique: 25% de moins d'accidents de nuit pour les motards avec un casque blanc qu'un casque foncé.
Nicooooo

Nicooooo

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:30

J'ai effectivement constaté ces prix là (environ 200€ sur les sites français) mais beaucoup moins cher il me semble sur des sites étrangers (entre 60 et 80dollars). A ce prix là même avec les frais de port ça doit revenir moisn cher.
phmas

phmas

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:38

Ce ne sont effectivement pas les mêmes prix aux USA, mais ce ne sont pas les mêmes casques!
Sur le site de Bell, le modèle R/T est un peu différent, pas de cuir, et des petites aérations sur le devant et sur l'arrière. Je n'y ai pas vu non plus le modèle réplica blanc-orange, que j'ai finalement trouvé à 209 euros sur le site du motard bleu.
elsergio75

elsergio75

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:51

Perso après avoir essayé les casques Ruby et Davida un peu trop enveloppant sur les joues à mon gout, j'ai craqué pour le mosquito de chez Cromwell en blanc qui a une visière rabattable pratique en ville mais inefficace passé 80 km/h.
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Casques-jets-moto/CROMWELL/Article-Casque-moto-CROMWELL-MOSQUITO-blanc-mat_-a-_CROMOS080_-i-_.html
Il est très confortable et n'a pas un intérieur en cuir comme les autres, moins stylé certes mais question transpi du front en été ... beaucoup plus agréable ! Pour faire de la route ou trajet mixte je prends mon modulable nolan N102 blanc, celui de la police nationale, pratique en cas de controle ... J'avoue le Bell RT de steve mon idole est tres stylé, cuir sur le bord mais pas à l'intérieur et plutot abordable... surement un bon compromis !
phmas

phmas

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:21

Après avoir regardé sur le net le site projectforsafety, je suis tombé sur:
http://dmdhelmet.com/
et j'ai fait venir le vintage en blanc au magasin du coin qui a la marque, ce qui est bien pratique. Prix annoncé 259 CHF (171 euros)! Casque en fibre, intérieur démontable-lavable etc...
Reste plus qu'à l'essayer et faire venir le soleil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipement du motard   Equipement du motard Icon_minitime

Equipement du motard
Page 1 sur 1