---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
moyeu arriere disque Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
moyeu arriere disque Vote_lcapmoyeu arriere disque Voting_barmoyeu arriere disque Vote_rcap 
boulanger
moyeu arriere disque Vote_lcapmoyeu arriere disque Voting_barmoyeu arriere disque Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
moyeu arriere disque Vote_lcap2%moyeu arriere disque Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
moyeu arriere disque Vote_lcap21%moyeu arriere disque Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
moyeu arriere disque Vote_lcap27%moyeu arriere disque Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
moyeu arriere disque Vote_lcap25%moyeu arriere disque Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
moyeu arriere disque Vote_lcap24%moyeu arriere disque Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

moyeu arriere disque

3 participants
AuteurMessage
pierro33

pierro33

MessageSujet: moyeu arriere disque   moyeu arriere disque Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:24

Salut

je voudrais pas ma 3L1 en roues a rayons
j'ai déjà un moyeu avant de XS 650 et je cherche un arriere ou je pourrais monter mon disque ( ou un autre en 267mm comme d'origine)
j'ai recuperé un de TDR 240 mais le disque est tres petit et fixé uniquement par 3 vis donc pas facile d'adapter un autre disque

Si vous savez quoi adapter je suis prenuer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: moyeu arriere disque   moyeu arriere disque Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 7:14

Pas besoin d'un gros disque à l'arrière clown
pierro33

pierro33

MessageSujet: Re: moyeu arriere disque   moyeu arriere disque Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 7:29

je sais bien, mais j'ai pas envie ( pour le moment ) de me lancer dans ces modifs! soit c'est disque de taille d'origine ou pas loin, soit je passe en tambour
mais comme je viens de modifier ma commande de frein pour mes commandes reculées....
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: moyeu arriere disque   moyeu arriere disque Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:35

ce moyeu de TDR s'adapte puisque le déport est le même ( disque couronne) par contre le diamètre et la longueur de l'axe de roue est différent.Sur le drixton et la XSeeley de Laurent c'est ce montage qui a été retenu

moyeu arriere disque P4130010moyeu arriere disque Dscn0710

Tu as la possibilité de faire rayonner un moyeu avant en y adaptant deux entretoises de chaque cotés pour y adapter le disque origine et la couronne pour avoir le déport correspondant, il suffit de trouver le tourneur pour réaliser ces pièces, sur le site de OMAR il le vend, http://www.omarsdtr.com/stwheel.html , la tu peux monter ton disque d'origine en 267 mm

Sinon un moyeu de kawa KLR ou KLE s'adapte aussi en remplaçant les roulements pour avoir le même diamètre d'axe ou un moyeu de KTM http://unpneudanslatombe.com/2011/09/12/une-yamaha-xs-650-tracker-sortie-de-chez-max-power/

Sinon tu remarqueras sur les photos que les disques sont d'un diamètre inférieur à celui d'origine Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
moyeu arriere disque Speedo11moyeu arriere disque Carte-10moyeu arriere disque Xs_65012
pierro33

pierro33

MessageSujet: Re: moyeu arriere disque   moyeu arriere disque Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:44

Ok merci pour les infos!

j'avais repéré sur le KLX R d'un pote le moyeu arriere qui se rapproche un peu de ce que cherche. Par contre la couronne est fixée directement sur le moyeu sans sient blocks ( pas de porte couronne )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moyeu arriere disque   moyeu arriere disque Icon_minitime

moyeu arriere disque
Page 1 sur 1