| presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire | |
|
+3benoit Marcel-73 Admin / DAN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire Mar 27 Fév 2007 - 10:26 | |
| A vos votes |
|
| |
Marcel-73
Nombre de messages : 264 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire Mar 27 Fév 2007 - 11:24 | |
| |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire Mar 27 Fév 2007 - 11:34 | |
| salut,
pas mal le fond , ça ressemble au rouge cardinal de la xs !
mais pas top pour lire !!
a+ benoit |
|
| |
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire Mar 27 Fév 2007 - 11:57 | |
| Salut, Original le fond rouge,mais plus difficile de lire le texte en effet. Peut etre une question d'habitude. A+ |
|
| |
paco
| Sujet: Re: presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire Mar 27 Fév 2007 - 21:39 | |
| Bonjour à tous Le bleu et le gris c'est pas mal ,mais je ne trouve pas très lisible le bleu turquoise quand on passe sur les titres.je dois avoir la vue qui baisse,c'est pas beau de vieillir |
|
| |
xs201
Nombre de messages : 127 Localisation : ...Nîmes... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire Jeu 1 Mar 2007 - 20:08 | |
| Bonjour, Moi, c'est l'écriture rouge sur fond bleu qu'il m'est difficile de lire.....et comme je ne rajeuni pas... |
|
| |
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire Ven 2 Mar 2007 - 21:09 | |
| [quote="paco"]Bonjour à tous Le bleu et le gris c'est pas mal ,mais je ne trouve pas très lisible le bleu turquoise quand on passe sur les titres.je dois avoir la vue qui baisse,c'est pas beau de vieillir [/quote Salut Paco je trouve que les couleurs sont pas mal,moi c'est pas la vue qui baisse !!!!! ] |
|
| |
paco
| Sujet: Re: presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire Ven 2 Mar 2007 - 21:25 | |
| salut mousse! c'est le morale qui baisse? As tu du nouveaux pour tes coudes? |
|
| |
mousse
| Sujet: Re: presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire Ven 2 Mar 2007 - 22:07 | |
| - paco a écrit:
- salut mousse!
c'est le morale qui baisse? As tu du nouveaux pour tes coudes? Salut Paco, ce doit etre le moral... Mes coudes d'échappement, j'ai peut etre trouver une cintreuse pour les tordre un peu, mais c'est pas gagné. En fait, pour la petite histoire,j'ai des coudes d'échappement qui touchent le cadre, donc il faut que je trouve un moyen de courber le bout cote cadre d'environ 5 cms.Dès que j'annonce le diamètre du tuyau ( 38) les gens poussent des cris. Mais je garde espoir!!!!! |
|
| |
laurent
| Sujet: forum Dim 11 Mar 2007 - 19:51 | |
| salut DAN je vois qu'il y a eu du changement, c'est pas mal, j'ai moi aussi ouvert de nouvelles rubriques sur le FORUM de la FFMC , que dire ? bonne chance et à bientot sur mon site @+ http://forum.motocollection.com/forum/index.php?act=idx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire | |
| |
|
| |
| presentation fond gris bandeaux rouge ecriture blanche/noire | |
|