---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
amelioration de la fourche... Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
amelioration de la fourche... Vote_lcapamelioration de la fourche... Voting_baramelioration de la fourche... Vote_rcap 
boulanger
amelioration de la fourche... Vote_lcapamelioration de la fourche... Voting_baramelioration de la fourche... Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
amelioration de la fourche... Vote_lcap2%amelioration de la fourche... Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
amelioration de la fourche... Vote_lcap21%amelioration de la fourche... Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
amelioration de la fourche... Vote_lcap27%amelioration de la fourche... Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
amelioration de la fourche... Vote_lcap25%amelioration de la fourche... Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
amelioration de la fourche... Vote_lcap24%amelioration de la fourche... Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

amelioration de la fourche...

2 participants
AuteurMessage
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: amelioration de la fourche...   amelioration de la fourche... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:09

salut à tous , vaste sujet... Shocked

de mon coté j'ai simplement opté pour une huile un peu plus epaisse ... ce n'est pas parfait mais avec les amortisseurs d'origine disons que c'est homogene clown
je me renseigne pour un ami qui à cause de problemes de dos est obligé d'assouplir un peu pour pouvoir rouler Neutral Help

il voudrait assouplir sans se retrouver avec des pompes à velo ... un compromis confort / tenue de route .

il pense à des ressorts progressifs , j'ai entendu des avis variés sur les valves vendues chez heiden , je suis un peu perdu alors je prefere demander à ceux qui ont essayé ! Wink

merci d'avance pour vos avis et renseignements A la votre

a+

nicolas

Revenir en haut Aller en bas
Dolo

Dolo

MessageSujet: Re: amelioration de la fourche...   amelioration de la fourche... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:13

Moi j'ai mis les cartouches de chez Heiden, c'est mieux mais pas la révolution non plus... Tu sens que ça travaille plus.
J'avais essayé les ressorts progressifs mais avec mes bouchons de fourches réglables (US) qui sont plus long que les bouchons standards, c'était un vrai bout de bois...
nicoxs

nicoxs

MessageSujet: Re: amelioration de la fourche...   amelioration de la fourche... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:47

merci dolo pour ton retour Wink

on pense commencer par vidanger avec une huile un peu plus fluide ... de la 10w .

les ressorts progressifs , je pense qu'ils ne sont pas plus souple en debut de course et plus raides ensuite, donc pas interressants pour lui Neutral

ps as tu une photo de tes bouchons reglables , ma xs est une import us aussi et j'ai rien vu de reglable cyclops

a+

nicolas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amelioration de la fourche...   amelioration de la fourche... Icon_minitime

amelioration de la fourche...
Page 1 sur 1