yenyen
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Tension chaine secondaire Sam 16 Fév 2008 - 21:39 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à tendre correctement ma chaine. la tension n'est pas régulière. Quand je fais tourner la roue, la chaine se tend et se détend!!!Le kit chaine est tout juste rodé, les bagues du bras oscillant sont neuves. Je ne comprend pas comment cela peut ce faire. Merci pour vos avis. |
|
milouzin
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tension chaine secondaire Sam 16 Fév 2008 - 22:44 | |
| si ta roue est centrée , c'est un peu bizzare c'taffaire là ! surtout avec un kit chaine neuf déja roulé et graissé ... au fait maillon a frapper ou rapide ? a surveiller ... |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tension chaine secondaire Dim 17 Fév 2008 - 10:14 | |
| Salut, sur une chaine il y a toujours un point dur, tu dois faire tourner ta roue en tripotant ta chaine en bas, jusqu'à trouver ce point dur. Quand tu l'as trouvé tu règle ta tension et c'est bon. |
|
yenyen
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tension chaine secondaire Lun 18 Fév 2008 - 17:56 | |
| Salut, C'est une attache-rapide milouzin. Si je t'ai bien compris Dan, je mets 2cm de mou là ou la chaine est la plus tendue. ok et merci.i |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tension chaine secondaire | |
| |
|