| recensement 2ème couche | |
|
+9philippe david xs Werner la mitraille G EKRI CompuChron Twinracer catsride Admin / DAN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: recensement 2ème couche Lun 11 Fév 2008 - 7:56 | |
| Bonjour à tous. Il y a quelques semaines, Bullit, le webmaster du site du xsrc a initié un recensement du parc XS en france, j'ai d'ailleurs salué l'initiative. En allant consulter l'espace qu'il a réservé à cet effet, on pourrait vite en arriver à la conclusion qu'en france il n'y a pratiquement plus de XS Ou alors, c'est calculé pour faire monter la cote de vos motos. Si vous allez jeter un oeil sur le site du XSRC vous verrez que pour chaque moto Bullit y met les photos er les textes que vous lui transmettez. Ca fait une petite page web dédiée à votre passion. C'est du boulot pour Bullit et il ne demande rien en échange. Donc pensez y et envoyez lui photo textes et pédigré de vos belles. En plus il ne demande pas que toutes les infos qui pourraient vous sembler confidentielle y soient consignées. Voili voilà, c'était la minute di Tché A vos crayons et appareils photos.
Dernière édition par Admin / DAN le Mer 24 Juin 2009 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Mar 12 Fév 2008 - 20:25 | |
| j'y pense, mais je viens de remonter mon nouveau moteur(ça fais un paquet de temps que j'ai pas fait un rodage ) et quelques bricoles à faire dessus pour qu'elle soit prete pour les beaux jours, donc j'enverrai tout ça une fois que la belle sera au top. |
|
| |
CompuChron
Nombre de messages : 205 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Sam 23 Fév 2008 - 21:48 | |
| Pourquoi il serait pas sur ce site le recensement? ça serait plus facile,non? J'ai maté sur le forum srx et le recensement est sur le forum. |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Dim 24 Fév 2008 - 10:35 | |
| - CompuChron a écrit:
- Pourquoi il serait pas sur ce site le recensement? ça serait plus facile,non?
J'ai maté sur le forum srx et le recensement est sur le forum. Simplement parce que le site SRX est en cours de refonte intégrale, la présence du recensement sur le forum n'est que provisoire. Un recensement est plus du ressort d'un club et d'un site que d'un forum de discussion. Le lien vers le recensement et le site du club est sur le portail du forum. Le recensement srx est juste une liste, alors que celui initié par Bullit permet d'avoir une page dédiée à chacun d'entre nous et à ses motos. |
|
| |
CompuChron
Nombre de messages : 205 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Dim 24 Fév 2008 - 15:09 | |
| Ok,d'accord. Je suis peut etre une feignasse mais ce serait bien qu'il y ai un lien direct vers le recensement et qu'on aboutisse sur un formulaire gerne Année numero de serie origine Photo |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Lun 25 Fév 2008 - 9:58 | |
| Salut "Compuchron", - Citation :
- Ok,d'accord.
Je suis peut etre une feignasse Çà se peut - Citation :
- mais ce serait bien qu'il y ai un lien direct vers le recensement et qu'on aboutisse sur un formulaire gerne
Année numero de serie origine Photo Là c'est plus de notre ressort, faut suggérer l'idée à "bullit" ... @+ |
|
| |
la mitraille
Nombre de messages : 365 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Lun 25 Fév 2008 - 10:33 | |
| qu'on aboutisse sur un formulaire gerne Année numero de serie origine salut et pourquoi ne pas laisser libre cour a chacun pour décrire sa meule |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Lun 25 Fév 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Lun 25 Fév 2008 - 14:39 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- la mitraille a écrit:
- qu'on aboutisse sur un formulaire gerne
Année numero de serie origine
salut et pourquoi ne pas laisser libre cour a chacun pour décrire sa meule C'est la formule actuelle
Peut être pour certains assistés (Compuchron, par ex.) il faudrait peut-être un formulaire bonjour Meme une seconde couche ne fait pas réagir les possesseurs de XS ! a croire qu'ils ont l'impression de posseder une Ferrari ! Ce recencessement et pour vous Apparement il y a qu'une vingtaine de xs en france par contre beaucoup de lecteur à la recherche d'infos !(voir le compteur qui s'affole dans les rubrique Atelier ) En plus ca me donne plus de temps à consacrer au Club et site qui sont en pleine montée de regime ! L' du XSRC |
|
| |
david xs
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : saint lumine de clisson (44) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Lun 25 Fév 2008 - 18:37 | |
| salut ca y est j'ai envoyé mon message pour le recensement, photos pas exceptionnelles mais bon.. a+ |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Mer 27 Fév 2008 - 21:42 | |
| salut c'est envoyé aussi phil |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Mer 27 Fév 2008 - 22:52 | |
| j'ai envoyé aussi hier |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
yenyen
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Sam 1 Mar 2008 - 19:21 | |
| C'est fait aussi...... à quand les résultats? |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Mer 5 Mar 2008 - 17:04 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Bonjour à tous.
Il y a quelques semaines, Bullit, le webmaster du site du xsrc a initié un recensement du parc XS en france, j'ai d'ailleurs salué l'initiative. En allant consulter l'espace qu'il a réservé à cet effet, on pourrait vite en arriver à la conclusion qu'en france il n'y a pratiquement plus de XS Ou alors, c'est calculé pour faire monter la cote de vos motos. Si vous allez jeter un oeil sur le site du XSRC vous verrez que pour chaque moto Bullit y met les photos er les textes que vous lui transmettez. Ca fait une petite page web dédiée à votre passion. C'est du boulot pour Bullit et il ne demande rien en échange. Donc pensez y et envoyez lui photo textes et pédigré de vos belles. En plus il ne demande pas que toutes les infos qui pourraient vous sembler confidentielle y soient consignées. Voili voilà, c'était la minute di Tché A vos crayons et appareils photos. Ca avance ,mais je ne peux mettre que 3 Xs'men par semaine ! Alors pas d'impatience il fallait si prendre avant les beaux jour ! L' du XSRC |
|
| |
titoo85
Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Lun 11 Mai 2009 - 19:48 | |
| Je vais m'y mettre aussi, dès que j'aurai mis la main sur ce cordon d'ordi Super idée en tout cas T2 |
|
| |
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Lun 11 Mai 2009 - 20:33 | |
| heuuuuuu une cadre avec un moteur dedans et deux cartons de pieces a cote ....??? ça marche aussi ou il vaut mieux attendre encore un mois ou deux?? |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Lun 11 Mai 2009 - 20:58 | |
| - zode a écrit:
- heuuuuuu une cadre avec un moteur dedans et deux cartons de pieces a cote ....??? ça marche aussi ou il vaut mieux attendre encore un mois ou deux??
Ne voulant plus faire partit du XSRC ,par evidence je ne m'occupe plus du site et du recensement . il me semble qu'il a été abandonné par le nouveau webmastre (si il y en a un ) dommage pour toi ZODE |
|
| |
Twinracer Modérateur
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Lun 11 Mai 2009 - 21:44 | |
| le recensement continu, envoyez vos photos et une petite présentation , on s'en occupera _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
lolofg
Nombre de messages : 51 Age : 64 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Mer 17 Juin 2009 - 15:42 | |
| salut ,j'ai essayé mais ma boite mail me dit qu'il n'y aplus d'adresse alors ou est ce qu'on envoie la bafouille? Merci de votre réponse Lolofg |
|
| |
Twinracer Modérateur
| Sujet: Re: recensement 2ème couche Mer 17 Juin 2009 - 18:35 | |
| Un petit mot sur le recensement des XS sur le site du XSRC: Suite à un soucis de site en fin d'année derniere, le dossier conçernant le recensement a disparu du serveur.Nous ne sommes plus en mesure pour le moment d'assurer une mise à jour conçernant ce dossier.Peut être que le forum pourrait prendre le relais,je viens d'en faire part aux modérateurs par mail privé. _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recensement 2ème couche | |
| |
|
| |
| recensement 2ème couche | |
|