---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
recensement 2ème couche Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
recensement 2ème couche Vote_lcaprecensement 2ème couche Voting_barrecensement 2ème couche Vote_rcap 
boulanger
recensement 2ème couche Vote_lcaprecensement 2ème couche Voting_barrecensement 2ème couche Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
recensement 2ème couche Vote_lcap2%recensement 2ème couche Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
recensement 2ème couche Vote_lcap21%recensement 2ème couche Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
recensement 2ème couche Vote_lcap27%recensement 2ème couche Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
recensement 2ème couche Vote_lcap25%recensement 2ème couche Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
recensement 2ème couche Vote_lcap24%recensement 2ème couche Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

recensement 2ème couche

+9
philippe
david xs
Werner
la mitraille
G EKRI
CompuChron
Twinracer
catsride
Admin / DAN
13 participants
AuteurMessage
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:56

Bonjour à tous.

Il y a quelques semaines, Bullit, le webmaster du site du xsrc a initié un recensement du parc XS en france, j'ai d'ailleurs salué l'initiative. cheers En allant consulter l'espace qu'il a réservé à cet effet, on pourrait vite en arriver à la conclusion qu'en france il n'y a pratiquement plus de XS Sad Ou alors, c'est calculé pour faire monter la cote de vos motos. Laughing

Si vous allez jeter un oeil sur le site du XSRC vous verrez que pour chaque moto Bullit y met les photos er les textes que vous lui transmettez. Ca fait une petite page web dédiée à votre passion. C'est du boulot pour Bullit et il ne demande rien en échange.

Donc pensez y et envoyez lui photo textes et pédigré de vos belles. En plus il ne demande pas que toutes les infos qui pourraient vous sembler confidentielle y soient consignées.

Voili voilà, c'était la minute di Tché afro A vos crayons et appareils photos.

Dernière édition par Admin / DAN le Mer 24 Juin 2009 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xs-passion.1fr1.net
catsride

catsride

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:34

moi je le ferai des qu'elle ressemblera a quelque chose Very Happy meme si ca va etre rock'n'roll cette histoire Twisted Evil Twisted Evil
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:25

j'y pense, mais je viens de remonter mon nouveau moteur(ça fais un paquet de temps que j'ai pas fait un rodage ) et quelques bricoles à faire dessus pour qu'elle soit prete pour les beaux jours, donc j'enverrai tout ça une fois que la belle sera au top.
CompuChron

CompuChron

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:48

Pourquoi il serait pas sur ce site le recensement? ça serait plus facile,non?
J'ai maté sur le forum srx et le recensement est sur le forum.
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:35

CompuChron a écrit:
Pourquoi il serait pas sur ce site le recensement? ça serait plus facile,non?
J'ai maté sur le forum srx et le recensement est sur le forum.

Simplement parce que le site SRX est en cours de refonte intégrale, la présence du recensement sur le forum n'est que provisoire. Un recensement est plus du ressort d'un club et d'un site que d'un forum de discussion. Le lien vers le recensement et le site du club est sur le portail du forum.
Le recensement srx est juste une liste, alors que celui initié par Bullit permet d'avoir une page dédiée à chacun d'entre nous et à ses motos. lol!
CompuChron

CompuChron

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:09

Ok,d'accord.
Je suis peut etre une feignasse mais ce serait bien qu'il y ai un lien direct vers le recensement et qu'on aboutisse sur un formulaire gerne
Année
numero de serie
origine
Photo
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:58

Salut "Compuchron",
Citation :
Ok,d'accord.
Je suis peut etre une feignasse
Çà se peut Laughing
Citation :
mais ce serait bien qu'il y ai un lien direct vers le recensement et qu'on aboutisse sur un formulaire gerne
Année
numero de serie
origine
Photo
Là c'est plus de notre ressort, faut suggérer l'idée à "bullit" ...
@+
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:33

qu'on aboutisse sur un formulaire gerne
Année
numero de serie
origine

salut et pourquoi ne pas laisser libre cour a chacun pour décrire sa meule Question Question Question
Cool
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:46

la mitraille a écrit:
Année
numero de serie
origine

salut et pourquoi ne pas laisser libre cour a chacun pour décrire sa meule Question Question Question
Cool

C'est la formule actuelle Very Happy

Peut être pour certains assistés (Compuchron, par ex.) il faudrait peut-être un formulaire king study
Werner

Werner

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:39

Admin / DAN a écrit:
la mitraille a écrit:
Année
numero de serie
origine

Cool

C'est la formule actuelle Very Happy

Peut être pour certains assistés (Compuchron, par ex.) il faudrait peut-être un formulaire king study
bonjour
Meme une seconde couche ne fait pas réagir les possesseurs de XS !
a croire qu'ils ont l'impression de posseder une Ferrari !
Ce recencessement et pour vous
Apparement il y a qu'une vingtaine de xs en france par contre beaucoup de lecteur à la recherche d'infos !(voir le compteur qui s'affole dans les rubrique Atelier )
En plus ca me donne plus de temps à consacrer au Club et site qui sont en pleine montée de regime !
L' elephant du XSRC
david xs

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:37

salut
ca y est j'ai envoyé mon message pour le recensement, photos pas exceptionnelles mais bon..
a+
philippe

philippe

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:42

salut
c'est envoyé aussi bravo
phil
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:52

j'ai envoyé aussi hier content
catsride

catsride

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:56

ca y est c'est parti Smile Twisted Evil
yenyen

yenyen

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:21

C'est fait aussi...... à quand les résultats?
Werner

Werner

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:04

Admin / DAN a écrit:
Bonjour à tous.

Il y a quelques semaines, Bullit, le webmaster du site du xsrc a initié un recensement du parc XS en france, j'ai d'ailleurs salué l'initiative. cheers En allant consulter l'espace qu'il a réservé à cet effet, on pourrait vite en arriver à la conclusion qu'en france il n'y a pratiquement plus de XS Sad Ou alors, c'est calculé pour faire monter la cote de vos motos. Laughing

Si vous allez jeter un oeil sur le site du XSRC vous verrez que pour chaque moto Bullit y met les photos er les textes que vous lui transmettez. Ca fait une petite page web dédiée à votre passion. C'est du boulot pour Bullit et il ne demande rien en échange.

Donc pensez y et envoyez lui photo textes et pédigré de vos belles. En plus il ne demande pas que toutes les infos qui pourraient vous sembler confidentielle y soient consignées.

Voili voilà, c'était la minute di Tché afro A vos crayons et appareils photos.

Ca avance ,mais je ne peux mettre que 3 Xs'men par semaine !
Alors pas d'impatience il fallait si prendre avant les beaux jour !
L'elephant du XSRC
titoo85

titoo85

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:48

Je vais m'y mettre aussi, dès que j'aurai mis la main sur ce affraid cordon d'ordi

Super idée en tout cas

T2
zode

zode

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:33

heuuuuuu une cadre avec un moteur dedans et deux cartons de pieces a cote ....??? ça marche aussi ou il vaut mieux attendre encore un mois ou deux?? Wink
Werner

Werner

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:58

zode a écrit:
heuuuuuu une cadre avec un moteur dedans et deux cartons de pieces a cote ....??? ça marche aussi ou il vaut mieux attendre encore un mois ou deux?? Wink

Ne voulant plus faire partit du XSRC ,par evidence je ne m'occupe plus du site et du recensement .
il me semble qu'il a été abandonné par le nouveau webmastre (si il y en a un )
dommage pour toi ZODE
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:44

le recensement continu, envoyez vos photos et une petite présentation , on s'en occupera
content

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
recensement 2ème couche Speedo11recensement 2ème couche Carte-10recensement 2ème couche Xs_65012
lolofg

lolofg

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:42

salut ,j'ai essayé mais ma boite mail me dit qu'il n'y aplus d'adresse alors ou est ce qu'on envoie la bafouille?
Merci de votre réponse
Lolofg
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:35

Un petit mot sur le recensement des XS sur le site du XSRC:
Suite à un soucis de site en fin d'année derniere, le dossier conçernant le recensement a disparu du serveur.Nous ne sommes plus en mesure pour le moment d'assurer une mise à jour conçernant ce dossier.Peut être que le forum pourrait prendre le relais,je viens d'en faire part aux modérateurs par mail privé.

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
recensement 2ème couche Speedo11recensement 2ème couche Carte-10recensement 2ème couche Xs_65012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recensement 2ème couche   recensement 2ème couche Icon_minitime

recensement 2ème couche
Page 1 sur 1