| cherche carbus d orrigine ou non (d orrigine) de 650 3L1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twin's caprices
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : hennebont( pres de lorient, 56) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: cherche carbus d orrigine ou non (d orrigine) de 650 3L1 Mar 8 Mai 2012 - 11:12 | |
| salut les gars, je cherche une paire de carbu pour ma 3L1 de preference d'origine, mais j'étudirai toute propos! BS, VS, ext..... merci d avance! Fred.
Dernière édition par twin's caprices le Ven 11 Mai 2012 - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: cherche carbus d orrigine ou non (d orrigine) de 650 3L1 Mar 8 Mai 2012 - 12:28 | |
| Salut Fred,
Je crois comprendre que mes carbus ne font pas l'affaire????
Tiens moi au courant.
Charly |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: cherche carbus d orrigine ou non (d orrigine) de 650 3L1 Mar 8 Mai 2012 - 12:33 | |
| salut fred depuis le temps tu as des problemes avec les carbus |
|
| |
niko
Nombre de messages : 579 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: cherche carbus d orrigine ou non (d orrigine) de 650 3L1 Mar 8 Mai 2012 - 13:08 | |
| qu'est ce que t as comme soucis de carbu? |
|
| |
twin's caprices
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : hennebont( pres de lorient, 56) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: je ne suis pas sur! Mar 8 Mai 2012 - 17:42 | |
| en fait j ai fait beaucoup de chose sur la bécanne et toujours le meme probleme elle broutte a peine prend elle des tour et tourn bien au ralenti, donc je soit j ai mon essence qui mousse dans la cuve ou quelque chose comme ca soit je doit encore travaillé sur le réglage d allumage et d avance ou je ne sai quoi d autre j ai fai beaucoup de chose rodage soupapes changement joint de queu de soupape joint d ambase de culasse rupteurs et condo neuf sisteme d'avance masselottes et ressort neuf pipes neuves bougies neuves gicleur neuf niveaux de cuve............ et ca ne marche toujours pas! l idéal serait de pouvoir tester des carbu dont on est sur qu ils marche corectement sur une autre 3l1 pour etre fixé si ca vien d eux ou pas! peut etre que mes carbu qui on l air propres pourtant, sont usé au niveaux des circuits internes! |
|
| |
twin's caprices
| Sujet: je te les ramenes dredi Mar 8 Mai 2012 - 17:44 | |
| - charly a écrit:
- Salut Fred,
Je crois comprendre que mes carbus ne font pas l'affaire????
Tiens moi au courant.
Charly oui je te les ramene dredi, comme prevu, a bientot bonne soirée! |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: cherche carbus d orrigine ou non (d orrigine) de 650 3L1 Mar 8 Mai 2012 - 18:35 | |
| - twin's caprices a écrit:
- en fait j ai fait beaucoup de chose sur la bécanne et toujours le meme probleme elle broutte a peine prend elle des tour et tourn bien au ralenti, donc je soit j ai mon essence qui mousse dans la cuve ou quelque chose comme ca soit je doit encore travaillé sur le réglage d allumage et d avance ou je ne sai quoi d autre j ai fai beaucoup de chose rodage soupapes changement joint de queu de soupape joint d ambase de culasse rupteurs et condo neuf sisteme d'avance masselottes et ressort neuf pipes neuves bougies neuves gicleur neuf niveaux de cuve............
et ca ne marche toujours pas! l idéal serait de pouvoir tester des carbu dont on est sur qu ils marche corectement sur une autre 3l1 pour etre fixé si ca vien d eux ou pas! peut etre que mes carbu qui on l air propres pourtant, sont usé au niveaux des circuits internes! .ca peut venir aussi de ton allumage ou blemes electrique regarde les cosses niveau bobines |
|
| |
twin's caprices
| Sujet: oui c est clair Mar 8 Mai 2012 - 19:19 | |
| oui c est clair, mais mes cosse sont bonne, peut ettre sur mon avance mais j essay de faire mieux régulierement et j ai le sistem d avance qui est neuf et tout! |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: cherche carbus d orrigine ou non (d orrigine) de 650 3L1 Mar 8 Mai 2012 - 21:11 | |
| Comme je te le disais au tel, vérifie ton réglage d'avance en statique à la lampe témoin Masselottes d'avance fermée le repère doit se trouver entre les deux repères d'avance initiale Masselottes d'avance ouverte en grand le repère doit se trouver en face du repère d'avance maxi le plus à gauche sur le stator Bon réglage |
|
| |
twin's caprices
| Sujet: yop! Jeu 10 Mai 2012 - 5:29 | |
| bon mes carbu sont parti ce faire ultrassoné! je ne sai pas si ca changera grand chose enfin je vérai ca vendredi en remontant! sinon merci pour vos conseil, et si vous avez d autres idée, n'ésitez pas! au plaisir! |
|
| |
twin's caprices
| Sujet: retour Dim 13 Mai 2012 - 11:34 | |
| retour des ultrassons c beaucoup mieux mais ce n est pas encore tout a fait ca je poursuit les réglaages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche carbus d orrigine ou non (d orrigine) de 650 3L1 | |
| |
|
| |
| cherche carbus d orrigine ou non (d orrigine) de 650 3L1 | |
|