| help ! ça fume et ça broute ! | |
|
+3lallemang gendarme roots 63 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Dim 13 Nov 2011 - 13:50 | |
| - Friedyam77 a écrit:
- Bon c'est cool,
- roots 63 a écrit:
- j'ai pas encore vérifié l'état des bougies neuves après avoir roulé quelques killomêtres ...
Traine pas pour le faire les informations données par la couleur des bougies et primordiale .+1 content pour toi |
|
| |
roots 63
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Dim 13 Nov 2011 - 16:30 | |
| après vérification, mes deux bougies sont dans le même état : sèches et bien noires !
mélange trop riche ? donc trop d'air ?
|
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Dim 13 Nov 2011 - 17:24 | |
| - roots 63 a écrit:
- sèches et bien noires !
Tu es trop riche, regarde ici(La bonne couleur pour une bougies c'est couleur "brique" ) |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Dim 13 Nov 2011 - 18:50 | |
| - roots 63 a écrit:
- après vérification, mes deux bougies sont dans le même état : sèches et bien noires !
mélange trop riche ? donc trop d'air ?
.tu as combien de tour en richesse.regarde dans truc et astuce tu as un topo pour regler les carbus bs38 |
|
| |
roots 63
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Lun 14 Nov 2011 - 7:36 | |
| je savais bien que j'étais trop riche, mes vis de richesses sont desserrées d'un demi-tour ! si je continu à les visser je vais arriver en butée ! |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Lun 14 Nov 2011 - 7:55 | |
| 1 tour a 1 tour et demi quelque fois jusqua 2 2.5,çase régle a l,oreille,si tu es a un demi t cest pas bon il y a autre chose. |
|
| |
roots 63
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Lun 14 Nov 2011 - 9:14 | |
| et merde !
une prise d'air quelque part peut-être ? |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Lun 14 Nov 2011 - 11:25 | |
| - roots 63 a écrit:
- et merde !
une prise d'air quelque part peut-être ? Peu etre bien,moi j'ai du resserer les pipes d'admissions et les colliers de serrage Après ça tourne mieux, mais un nouveau reglage simpose Bon courage |
|
| |
roots 63
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Mar 15 Nov 2011 - 11:36 | |
| J'ai remarqué que le porte fusible avait du jeu, quand je touche les cosses il y a variations de courant ( je sais pas si je suis clair !, donc quand je roule avec les vibrations il doit y avoir des baisses de tension ... j'ai commandé un porte fusible neuf ... on verra bien. Sinon les pipes d'admissions sont bien serrées. |
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Mar 15 Nov 2011 - 16:59 | |
| - roots 63 a écrit:
- J'ai remarqué que le porte fusible avait du jeu, quand je touche les cosses il y a variations de courant ( je sais pas si je suis clair !, donc quand je roule avec les vibrations il doit y avoir des baisses de tension ...
j'ai commandé un porte fusible neuf ... on verra bien. Sinon les pipes d'admissions sont bien serrées. .oui ca se peux aussi regarde aussi les connections aux bobines |
|
| |
roots 63
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Mer 16 Nov 2011 - 11:52 | |
| petite question ...
j'ai un neiman à trois positions, lorsque je tourne la clé à fond, mon compteur s'allume mais je n'ai pas de contact, je tourne la clé sur la position du milieu mais mon compteur s'allume beaucoup mois ! et là ça démarre !
Est-ce normal la différence d'éclairage au compteur ?
|
|
| |
gendarme
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Mer 16 Nov 2011 - 14:51 | |
| tu aurais une position parking dessus.si tes phares sont eteints ton compteur ne devrais pas s allumer en position demarrage.est ce le neiman d origine.car si tu as 3 position c est que tu as le bloc direction sur le neiman tourné completement a gauche.mais sur le 1h1 il est au cadre aussi ce bloc |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Mer 16 Nov 2011 - 15:09 | |
| - roots 63 a écrit:
- petite question ...
j'ai un neiman à trois positions, lorsque je tourne la clé à fond, mon compteur s'allume mais je n'ai pas de contact, je tourne la clé sur la position du milieu mais mon compteur s'allume beaucoup mois ! et là ça démarre !
Est-ce normal la différence d'éclairage au compteur ?sur la troisiéme position peut tu enlever la clef?,si cest le cas cest une position parcking ou feux de positions çe qui est pareil.
|
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Mer 16 Nov 2011 - 15:22 | |
| - gendarme a écrit:
- tu aurais une position parking dessus.si tes phares sont eteints ton compteur ne devrais pas s allumer en position demarrage.est ce le neiman d origine.car si tu as 3 position c est que tu as le bloc direction sur le neiman tourné completement a gauche.mais sur le 1h1 il est au cadre aussi ce bloc
salut gendarme j,aime bien ton nouvel avatar il me rappelle quand j,était jeune avec nos anglaises ont faisait la course sur l,autoroute de l,ouest avec les flics qui avaient a cette époque comme sur ton avatar des R50 OU R60,cétait l,époque bénie ou il ni avait ni limitations de vitesse ni radars!. |
|
| |
roots 63
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! Mer 23 Nov 2011 - 11:54 | |
| Volià les dernières nouvelles ...
J'ai donc changé le porte fusible et en effet ça change tout ! le compteur s'allume normalement et la moto a retrouvée sa " patate" ! Au final je n'ai plus le problème de mélange d'huile-essence dans les échappements, du au changement de bougies ! Ce matin j'ai fait un essai plutôt convainquant, je n'ai pas encore vérifié l'état des bougies, je le ferai ce soir moteur froid. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help ! ça fume et ça broute ! | |
| |
|
| |
| help ! ça fume et ça broute ! | |
|