---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_lcaphelp ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Voting_barhelp ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_lcaphelp ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Voting_barhelp ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_lcap2%help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_lcap21%help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_lcap27%help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_lcap25%help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_lcap24%help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

help ! ça fume et ça broute !

+3
lallemang
gendarme
roots 63
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:50

Friedyam77 a écrit:
Bon c'est cool,

roots 63 a écrit:
j'ai pas encore vérifié l'état des bougies neuves après avoir roulé quelques killomêtres ...

Traine pas pour le faire les informations données par la couleur des bougies et primordiale Wink
.+1 content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
roots 63

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:30

après vérification, mes deux bougies sont dans le même état : sèches et bien noires !

mélange trop riche ? donc trop d'air ?

Fried-Yam77
Modérateur
Fried-Yam77

Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:24

roots 63 a écrit:
sèches et bien noires !

Tu es trop riche, regarde ici

(La bonne couleur pour une bougies c'est couleur "brique" Wink )

- XJ 900 (58L) de 1987 Stock
- Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
 clown

help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Xs_65012 help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 _ds_0610 help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Ts11 help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Ffr_co11 help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Team_710
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:50

roots 63 a écrit:
après vérification, mes deux bougies sont dans le même état : sèches et bien noires !

mélange trop riche ? donc trop d'air ?

.tu as combien de tour en richesse.regarde dans truc et astuce tu as un topo pour regler les carbus bs38
roots 63

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:36

je savais bien que j'étais trop riche,
mes vis de richesses sont desserrées d'un demi-tour ! si je continu à les visser je vais arriver en butée !
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:55

1 tour a 1 tour et demi quelque fois jusqua 2 2.5,çase régle a l,oreille,si tu es a un demi t cest pas bon il y a autre chose.
roots 63

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:14

et merde !

une prise d'air quelque part
peut-être ?
paquito

paquito

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:25

roots 63 a écrit:
et merde !

une prise d'air quelque part
peut-être ?

Peu etre bien,moi j'ai du resserer les pipes d'admissions et les colliers de serrage Laughing
Après ça tourne mieux, mais un nouveau reglage simpose content

Bon courage
roots 63

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:36

J'ai remarqué que le porte fusible avait du jeu, quand je touche les cosses il y a variations de courant ( je sais pas si je suis clair !, donc quand je roule avec les vibrations il doit y avoir des baisses de tension ...
j'ai commandé un porte fusible neuf ... on verra bien.
Sinon les pipes d'admissions sont bien serrées.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:59

roots 63 a écrit:
J'ai remarqué que le porte fusible avait du jeu, quand je touche les cosses il y a variations de courant ( je sais pas si je suis clair !, donc quand je roule avec les vibrations il doit y avoir des baisses de tension ...
j'ai commandé un porte fusible neuf ... on verra bien.
Sinon les pipes d'admissions sont bien serrées.
.oui ca se peux aussi regarde aussi les connections aux bobines
roots 63

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:52

petite question ...

j'ai un neiman à trois positions, lorsque je tourne la clé à fond, mon compteur s'allume mais je n'ai pas de contact,
je tourne la clé sur la position du milieu mais mon compteur s'allume beaucoup mois ! et là ça démarre !

Est-ce normal la différence d'éclairage au compteur ?

gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:51

tu aurais une position parking dessus.si tes phares sont eteints ton compteur ne devrais pas s allumer en position demarrage.est ce le neiman d origine.car si tu as 3 position c est que tu as le bloc direction sur le neiman tourné completement a gauche.mais sur le 1h1 il est au cadre aussi ce bloc Question
boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:09

roots 63 a écrit:
petite question ...

j'ai un neiman à trois positions, lorsque je tourne la clé à fond, mon compteur s'allume mais je n'ai pas de contact,
je tourne la clé sur la position du milieu mais mon compteur s'allume beaucoup mois ! et là ça démarre !

Est-ce normal la différence d'éclairage au compteur ?sur la troisiéme position peut tu enlever la clef?,si cest le cas cest une position parcking ou feux de positions çe qui est pareil.

boulanger

boulanger

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:22

gendarme a écrit:
tu aurais une position parking dessus.si tes phares sont eteints ton compteur ne devrais pas s allumer en position demarrage.est ce le neiman d origine.car si tu as 3 position c est que tu as le bloc direction sur le neiman tourné completement a gauche.mais sur le 1h1 il est au cadre aussi ce bloc Question
salut gendarme
j,aime bien ton nouvel avatar il me rappelle quand j,était jeune avec nos anglaises ont faisait la course sur l,autoroute de l,ouest avec les flics qui avaient a cette époque comme sur ton avatar des R50 OU R60,cétait l,époque bénie ou il ni avait ni limitations de vitesse ni radars!.
roots 63

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:54

Volià les dernières nouvelles ...

J'ai donc changé le porte fusible et en effet ça change tout ! le compteur s'allume normalement et la moto a retrouvée sa " patate" !
Au final je n'ai plus le problème de mélange d'huile-essence dans les échappements, du au changement de bougies !
Ce matin j'ai fait un essai plutôt convainquant, je n'ai pas encore vérifié l'état des bougies, je le ferai ce soir moteur froid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help ! ça fume et ça broute !   help ! ça fume et ça broute ! - Page 2 Icon_minitime

help ! ça fume et ça broute !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2