| Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) Mar 18 Oct 2011 - 18:31 | |
| Pour arrêter d'être des vaches à lait Si vous faites partie de ces millions de Français qui n'ont pas une conduite dangereuse, mais qui conduisent dans l'angoisse de se faire piéger par des radars situés à des endroits absurdes, de perdre des points et payer une amende pour quelques km/h de plus que la limite autorisée… Vous accéderez à un message très important de la Secrétaire Générale de la Ligue de Défense des Conducteurs, Christiane Bayard. Il contient des révélations fracassantes sur la politique de répression routière que le gouvernement et les grandes entreprises liées au business des radars sont en train de développer dans notre pays. Il est probable que le gouvernement réagira violemment à ce message . Mais nous avons décidé, avec toute l'équipe de La Ligue de Défense des Conducteurs, de prendre le risque de vous l'envoyer quand même. N'hésitez pas à transférer cet email à vos contacts : tous les Français doivent savoir. Le Bureau de la Ligue de Défense des Conducteurs MERCI DE CLIQUER ICI_________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) Mar 18 Oct 2011 - 19:02 | |
| Mouais. Après quelques de minutes d'écoute de blabla, d'affirmations sans démonstration chiffrée ou référencées, j'ai arrêté le lien. A ce blabla, je préfère mille fois le professionnalisme de journalistes enquêteurs d'émissions du genre sur M6 ou Arte ou Canal ou la TSR. Exemple: il y a eu récemment une émission qui dévoilait l'historique qui a amené à l'utilisation par les USA de l'arme atomique à Hiroshima et Nagasaki: très instructif. Bref, la cause est peut-être juste, la démonstration.... désolé! Quant à savoir que l'on est des pigeons que l'on plume, je m'en suis rendu compte depuis bien longtemps. Finalement je préfère les messages de la FMC pour défendre les motards. Voili-voilà |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) Mar 18 Oct 2011 - 21:03 | |
| Je suis d'accord avec toi sur la longueur du méssage, mais je fais circuler l'info, pour ma part dés que je peux apposer ma signature pour la bonne cause , j'hésite pas.....et pourtant ni dieux, ni maître en ce qui me concerne Et Pour la FFMC y'a longtemps que j'y adhere _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) Mer 19 Oct 2011 - 0:49 | |
| Salut, Sur le fond du discours, on peut adhérer à l'idée de se regrouper pour nous défendre contre ce racket gouvernemental. Pour ce qui et de cette ligue de défense, je suis plus circonspect. Un petit coup de Google et je tombe sur cette page d'un forum automobile où il est question de cette fameuse ligue de défense des conducteurs, et franchement çà donne pas envie de faire un don @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
Twinracer Modérateur
| Sujet: Re: Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) Mer 19 Oct 2011 - 6:01 | |
| J'ai rien donné non plus _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) Mer 19 Oct 2011 - 8:15 | |
| Je rectifie mon message: la cause n'est peut-être même pas juste! Dès le début le discours de cette dame m'a rendu méfiant voire plus Gaffe les gars, oui on se fait plumer, mais faudrait pas y mettre trop de bonne volonté... |
|
| |
Pierrax
Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Elven - 56 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) Mer 19 Oct 2011 - 8:36 | |
| - phmas a écrit:
- ...Exemple: il y a eu récemment une émission qui dévoilait l'historique qui a amené à l'utilisation par les USA de l'arme atomique à Hiroshima et Nagasaki: très instructif.
Exact, très bon documentaire ! La "LDC", juste une arnaque de plus |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) Mer 19 Oct 2011 - 18:15 | |
| - Pierrax a écrit:
- La "LDC", juste une arnaque de plus
Çà en a tout l'air. C'est dommage car on aurait bien besoin d'une association ou fédération dans le style de la FFMC, mais qui regroupe les intérêts de tous les usagers de la route. Le rapport de force changerait, la pression exercée sur les pouvoirs publics serait toute autre @+ _________________ 650 XS 1H1 année 80 et quelques autres Yam ... |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) Mer 19 Oct 2011 - 18:26 | |
| - G EKRI a écrit:
- Pierrax a écrit:
- La "LDC", juste une arnaque de plus
Çà en a tout l'air. C'est dommage car on aurait bien besoin d'une association ou fédération dans le style de la FFMC, mais qui regroupe les intérêts de tous les usagers de la route. Le rapport de force changerait, la pression exercée sur les pouvoirs publics serait toute autre @+ +1 +1 = +2 Pis du coup moi j'ai décroché de la widéo au bout de 2mn... Moi ch'uis comme 90% des hommes, quand j'achète une paire de pompe, avant d'entrer dans l'magot, j'ai le genre en tête. Du coup, aucune perte de temps, vais directe dans la bonne allé... Alors pour que je touche à mon porte monnaie, y faut être autant, (voir plus), pragmatique que moi... La même chose quand j'vais au toilette, quoi... Je démoule et j'me casse pas de perte de temps... Pô compris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) | |
| |
|
| |
| Message de la LDC ( Ligue de défense des Conducteurs ) | |
|