| plaques minéralogique motos ancienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: plaques minéralogique motos ancienne Ven 7 Oct 2011 - 18:54 | |
| salut a tous derniers jours de beau temps je me balade avec mon xs je passe le panneau d,entrée d,aglomération de brezolles(eure et loire) jecoupe les gaz tout a coup un homme en bleu saute au milieu de la route,jumelles=83kmh=90€+2points jusque la tout est normal ,ensuite ces messieurs jugeant que ce n,est pas suffisant vu lesmots doux lancé a leur encontre sent prenne a ma plaque 150x110 avec caractéres noir epaisseur7mms,H 45mms sur fond blanc=45€ pas homologuée parait_il,mais ma bécane est de 80 et la plaque pas aussi vieille mais une quinzaine d,années,donc véhicule de collection,jais lu dans les divers décréts officiel que les véhicules de collection pouvait garder leurs plaques d,origines si immatriculés avant1992 et surtout il n,est stipulé nulle part quils doivent étre aux nouvelles homologations,sauf si nouvellesimmatriculation,changement de proprio depuis nouvelles numérotation,enfin cest compliqué(ont est en france),je ne suis pas certain que ces messieurs en bleu ais raison,il ont cherché dans leur bible pendant un quart d,heure!,dans le doute il m,ont mis la prune!,si quelqun a des précitions a ce sujet.a+ |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Ven 7 Oct 2011 - 19:28 | |
| T'as pas l'peau... Depuis que j'ai ma brèle, me suis fait arrêté 3 fois... Pis à chaque fois, on à surtout parlé de ma brèle Dépend surtout si tu tombes sur un passionné ou pas |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Ven 7 Oct 2011 - 20:05 | |
| ce qui peuvent etre con c est gendarme.regarde la.http://www.plaque-immatriculation-auto.com/page/reglementation-des-plaques |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Ven 7 Oct 2011 - 20:15 | |
| |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Ven 7 Oct 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Ven 7 Oct 2011 - 20:21 | |
| |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Ven 7 Oct 2011 - 20:29 | |
| - gendarme a écrit:
- ce qui peuvent etre con c est gendarme.regarde la.http://www.plaque-immatriculation-auto.com/page/reglementation-des-plaques
merci gendarme(jais du mal a le dire),pour les machines de collections il y en a une qui fait140x120 sur fond noir ,la mienne fait150x110 sur fond blanc va savoir?,les caractéres sont plus gros que les homologuées actuelles,quils ailles se faire voir. |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Ven 7 Oct 2011 - 21:42 | |
| Salut boulanger, la bleuzaille est malheureusement aussi confrontée à cette montée du capitalismse dans notre bonne Gaulle ... Obligations de résultats, objectifs, j'en passe et des meilleurs, comme disait Coluche" Au lieu de garder la paix, ils feraient mieux de nous la foutre" mais c'est pas dans l'air du temps, faut encore remplir les caisses de l'état, installer de plus en plus de radars dans des endroits pas spécialement dangereux, mais qui va rapporter le plus de brozzouffe, puisque nous, pauvres contribuables, on nous laisse pas le choix et on se fait sucer jusqu'à la moelle. Conçernant ta problématique, je te conseille de te rapprocher de la FFMC qui est quand même une organisation qui a du poids et qui fait souvent plier ceux qui essayent de nous la mettre Tu auras surement une réponse . _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Sam 8 Oct 2011 - 0:50 | |
| ouai t'est retombé sur un c.. j'me suis déjà fait arrêté 2/3 fois et a chaque fois il ce focalise sur la plaque .... j'en est jamais eu de prunes ... alors que j'en mérite longtemps en autocollant lettre blanche sur le plastique noir du cul de selle d'origine avec plein de graisse a chaine sur la... plaque et maintenant lettre noir sur fond 'or' ... comme la couleur de ma moto là encore en 59 bon depuis je suis en 81 pour le département et comme j'ai déménagé .... bin rechangement d'immat donc la nouvelle immat pendant 30 ans la même plaque et depuis 3 ans 2 nouveaux numéro |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Sam 8 Oct 2011 - 8:15 | |
| - Twinracer a écrit:
- Salut boulanger,
la bleuzaille est malheureusement aussi confrontée à cette montée du capitalismse dans notre bonne Gaulle ...
Obligations de résultats, objectifs, j'en passe et des meilleurs, comme disait Coluche" Au lieu de garder la paix, ils feraient mieux de nous la foutre" mais c'est pas dans l'air du temps, faut encore remplir les caisses de l'état, installer de plus en plus de radars dans des endroits pas spécialement dangereux, mais qui va rapporter le plus de brozzouffe, puisque nous, pauvres contribuables, on nous laisse pas le choix et on se fait sucer jusqu'à la moelle.
Conçernant ta problématique, je te conseille de te rapprocher de la FFMC qui est quand même une organisation qui a du poids et qui fait souvent plier ceux qui essayent de nous la mettre Tu auras surement une réponse . oui jais bien compris que cest pour faire du chiffre,jais roulé des années avec des plaques pas trop catholiques sans problémes,pour l,exés de vitesse pas grand chose a réclamer,je nais pas freiné au paneau d,entrée d,aglomération je me suis laisser glisser,longue ligne droite,pas un carrefour,mais pas de peau ils était la pour remplir le tiroir,quand a la plaque je vais voir ça car cest une machine de collection et il y a un texte a ce sujet mais pas trés clair.merci du conseil a+ |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Sam 8 Oct 2011 - 8:28 | |
| |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Sam 8 Oct 2011 - 8:53 | |
| |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Sam 8 Oct 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Sam 8 Oct 2011 - 19:15 | |
| ne vient pas trainer dans ma région avec tu risque de ne pas aller loin,ils sont de plus en plus cons apparament! |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Dim 9 Oct 2011 - 1:30 | |
| |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Dim 9 Oct 2011 - 8:11 | |
| tu m,étonne,quand on habite une région comme la tienne on ne vient pas faire de la bécane en normandie,si l,été,et encore il faut choisir ses jours! |
|
| |
TOTOXS
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Dim 9 Oct 2011 - 23:36 | |
| - boulanger a écrit:
- tu m,étonne,quand on habite une région comme la tienne on ne vient pas faire de la bécane en normandie,si l,été,et encore il faut choisir ses jours!
bon j'ai vecu 50 ans dans ch'Nord quand même et même qu'un week-end du 15 août avec ma femme nous sommes parti dire bonjour a des amis de Caen et bin l'aller-retour Maubeuge Caen...+/- 1000 bornes dont 600 sous une pluie bien fraiche |
|
| |
boulanger
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Lun 10 Oct 2011 - 8:05 | |
| - TOTOXS a écrit:
- boulanger a écrit:
- tu m,étonne,quand on habite une région comme la tienne on ne vient pas faire de la bécane en normandie,si l,été,et encore il faut choisir ses jours!
bon j'ai vecu 50 ans dans ch'Nord quand même
et même qu'un week-end du 15 août avec ma femme nous sommes parti dire bonjour a des amis de Caen et bin l'aller-retour Maubeuge Caen...+/- 1000 bornes dont 600 sous une pluie bien fraiche
pourtant d,aprés la photo ,il a l,air de faire beau! ,cest bien chez nous ça,il faut faire avec,maintenant je sort quand il fait beau,jais donné sous le mauvais temps quand jétais plus jeune.a+ |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne Lun 10 Oct 2011 - 19:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaques minéralogique motos ancienne | |
| |
|
| |
| plaques minéralogique motos ancienne | |
|