| Recherche carter moteur 1H1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Recherche carter moteur 1H1 Lun 11 Juil 2011 - 16:45 | |
| Mauvaise nouvelle: j'ai une fuite d'huile depuis le carter moteur qui est fendu au-dessus de son attache arrière sur le cadre. Je cherche donc un carter moteur complet: il s'agit du carter central pièce supérieure et inférieure, pas des carters latéraux. Si l'un de vous a ça en bon état et souhaite me le vendre, ou si vous connaissez un bon plan, je suis preneur. J'ai envoyé un mail à Heiden Tuning, mais pas de réponse... Et savez-vous si le carter moteur d'une 3L1 pourrait faire l'affaire? Merci. |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Recherche carter moteur 1H1 Lun 11 Juil 2011 - 18:04 | |
| - phmas a écrit:
- Et savez-vous si le carter moteur d'une 3L1 pourrait faire l'affaire?
Merci. C'est les mêmes |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: Recherche carter moteur 1H1 Lun 11 Juil 2011 - 18:05 | |
| pourquoi u ne le ressoudes pas ? ca se repare tres bien sinon j en ai a toi de voir
|
|
| |
phmas
Nombre de messages : 896 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Recherche carter moteur 1H1 Lun 11 Juil 2011 - 18:33 | |
| Merci pour vos réponses. Si je n'en trouve pas, je le ferais ressouder. Ma xs va finir par être restaurée de a à z: cet hiver, réfection complète moteur, et une fois le moteur sorti, on va faire le cadre, puis le faisceau électrique etc... En attendant, direction garage, parce que rouler avec une fuite d'huile à quelques cm du pneu arr... J'aurais juste pu la sortir pour la tof du mois! |
|
| |
phmas
| Sujet: Re: Recherche carter moteur 1H1 Ven 9 Déc 2011 - 22:55 | |
| Début des travaux: extraction du moulbif. 1er message: les supports-moteur étaient bien dévissés, ce qui pourraient être l'explication des carters fendus par le jeu et les vibrations. Alors vérifiez vos axes et resserrez-moi tout ça! |
|
| |
boulanger
Nombre de messages : 6490 Age : 73 Localisation : eure evreux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Recherche carter moteur 1H1 Sam 10 Déc 2011 - 8:34 | |
| - phmas a écrit:
- Merci pour vos réponses. Si je n'en trouve pas, je le ferais ressouder.
Ma xs va finir par être restaurée de a à z: cet hiver, réfection complète moteur, et une fois le moteur sorti, on va faire le cadre, puis le faisceau électrique etc... En attendant, direction garage, parce que rouler avec une fuite d'huile à quelques cm du pneu arr... J'aurais juste pu la sortir pour la tof du mois! bien sur ça se ressoude trés bien l,alu,ont ne change pas un carter pour une félure,surtout que la tu serais obligé de changer les deux,car ils faut quils soit apparentés d,origine . |
|
| |
phmas
| Sujet: Re: Recherche carter moteur 1H1 Sam 10 Déc 2011 - 8:43 | |
| J'en ai trouvé aux US en très bon état. Et comme ceux qui se sont fêlés n'étaient pas matching number avec la moto, je vais les changer. |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Recherche carter moteur 1H1 Lun 12 Déc 2011 - 15:05 | |
| Salut Phmas, désolé je suis encore à la bourre, si ta demande est encore d' actualité, je peux avoir une solution ! Plus d' infos ce soir ou MP A+ Gim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche carter moteur 1H1 | |
| |
|
| |
| Recherche carter moteur 1H1 | |
|