| votre avis | |
|
+5streetxs17 Twinracer gim catavanana philippe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 11:31 | |
| je me tâte depuis un certain temps pour remettre des clignots sur ma moto c'est moche hein ??? phil |
|
| |
catavanana
Nombre de messages : 829 Age : 52 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 12:38 | |
| Ben si tu trouves ça moche..tu as la réponse )) |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 12:43 | |
| Ben moi j'ai des clignos, et je ne compte pas les virer, je tiens trop à ma pauvre carcasse pour prendre plus de risques que je n'en prend déjà avec tout ce qu'on peut voir de débiles sur les routes ! |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 12:46 | |
| - catavanana a écrit:
- Ben si tu trouves ça moche..tu as la réponse ))
la dernière fois ou je me suis fait arrêter par les motards ,ils voulaient juste mater ma moto ,quand je leur est fait remarquer qu'il n'y avait pas de clignos ,ils m'ont répondu que ça ferait moche le problèmes ,c'est que je ne suis pas sur qu'ils soient tous de cet avis et au vu de la répression actuelle donc les motards font l'objet ,ça me ferait mal au cul de perdre des points sur mon permis qui vient juste de repasser a 12 points phil |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 13:57 | |
| Comme j'avais mis le caféracer en configuration piste, j'ai viré les clignots et rétros, et je les ai pas remis très bien comme ça, on verra bien............... _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 14:09 | |
| je crois bien que je ne vais pas mettre ces merdes ,je vais juste en laisser dans mon sac à dos au cas ou je me fasse arrêter " je sais bien monsieur le représentant des forces de l'ordre que je suis dans l'illégalité avec ma moto a rouler sans clignos ,mais regarder dans mon sac je viens juste de les recevoir ,j'ai plus qu'a trouver un comodo et d’ici un ans ou deux ,je serais en règle avec les lois de notre beau pays ,donc vous êtes le digne messager " phil |
|
| |
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 14:45 | |
| salut c'est vrai que c'est très moche... y'en avait pas quand j'ai eu ma XS, et j'en ai mis...tout petit... et j'aime pas du tout le look mais moi aussi j'ai du mal a rouler sans, et rien a voir avec les forces de l'ordre, mais comme Gim plutôt avec ma sécurité genre sur une route assez roulante et tu dois prendre a gauche en t'arrêtant au milieu car du monde en face ba là t'es dans la merde niveau sécurité... ou alors tu continus jusqu'au prochain rond point... mais moi, a la campagne, faut faire 15 bornes ou tu t'arrêtes sur le bas côté et t'attends qu'il y est plus personne... je trouve qu'on prends déjà assez de risque comme ça avec nos pétoires... |
|
| |
TOTOXS
Nombre de messages : 2317 Age : 68 Localisation : Albi route de Millau Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 15:45 | |
| bin moi celà fait plus de 10 ans que je roule sans clignos ( mais pas beaucoup de km) le truc que les représentent de l'ordre déteste le plus c'est la plaque immatriculation et la mienne évidement et toujours salle de graisse de chaine ....mais j'ai toujours un chiffon sous la selle et pendant qu'il ce focalise sur la plaque il ne voie pas grand chose d'autre..... même qu'une foi il était pas content et j'ai du me presenter dans les 8 jours avec une plaque (ok on ne voyer plus que le 9 du 59 (nord) et pour les cligno si petit que l'on ne voient pas !!!! je préfère encore ne rien avoir (mais là je ment.... souvent j'ai ma femme que me sert de cligno ) ( pt'ete virer le feu stop aussi ) |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 15:56 | |
| même ma plaque n'a pas les dimension réglementaire pourtant elle est largement lisible et contrairement à la bleusaille ,elle est réfléchissante phil |
|
| |
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 16:06 | |
| Ouais tout pareil, sans c'est mieux... Mais pour des raisons de sécu aussi, j'ai remis les miens... Pis... A l'ancienne avec que l'bras côté gauche, ça l'fait, mais coté droit, coupe les gaz trop brutalement |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 16:18 | |
| bon ,c'est viré phil |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 16:38 | |
| moi j'ai les miens pour l'instant mais je suis pas sur que ca dur t'as raison phil fais comme tu le sens tu vera bien ce que ca donnera avec les bleu |
|
| |
niko
Nombre de messages : 579 Localisation : 85 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: votre avis Mer 8 Juin 2011 - 21:15 | |
| j'ai coupé la poire en deux j'en ai mis qu'a l'arriere... faut pas abuser non plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
|
| |
| votre avis | |
|