| Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebike
Nombre de messages : 135 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib Lun 24 Déc 2007 - 16:21 | |
| Tout est dit dans le titre, j'ai voulu le commander chez Yam mais la pièce n'est plus disponible... |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib Lun 24 Déc 2007 - 18:12 | |
| - zebike a écrit:
- Tout est dit dans le titre, j'ai voulu le commander chez Yam mais la pièce n'est plus disponible...
Je dois avoir ça. Si tu as la photo de l'ancien ce serait mieux:santa: |
|
| |
zebike
| Sujet: Re: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib Jeu 27 Déc 2007 - 15:36 | |
| Merci Dan, mais j'ai trouvé mon bonheur... |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib Jeu 27 Déc 2007 - 19:07 | |
| - zebike a écrit:
- Merci Dan, mais j'ai trouvé mon bonheur...
Pas de soucis, l'important c'est que tu l'ais trouvé. |
|
| |
zebike
| Sujet: Re: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib Ven 4 Jan 2008 - 17:55 | |
| Je reviens à la charge, l'écrou que je pensait avoir dégoté n'est pas le bon, je suis donc à nouveau à la recherche de l'écrou de blocage du tendeur de chaîne de distribution.
Je parle du contre écrou qui sert à bloquer le tendeur, je n'ai pas besoin du gros écrou borgne qui vient derrière.
A vot'bon coeur.... |
|
| |
Admin / DAN Admin
| Sujet: Re: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib Ven 4 Jan 2008 - 18:06 | |
| - zebike a écrit:
- Je reviens à la charge, l'écrou que je pensait avoir dégoté n'est pas le bon, je suis donc à nouveau à la recherche de l'écrou de blocage du tendeur de chaîne de distribution.
Je parle du contre écrou qui sert à bloquer le tendeur, je n'ai pas besoin du gros écrou borgne qui vient derrière.
A vot'bon coeur.... J'ai envoie tes coordonnées par MP |
|
| |
dupr
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : La Iaute Savoie Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib Lun 15 Mar 2010 - 22:13 | |
| Hello je ressort ce post au suje tdu contre écrou du tendeur : y'en a un ou pas ? Selon la RMT no 31 datant du 4e trimestre 78 Page 68 à l’entretien courant il est précisé "ce contre écrou est supprimé à partir du modèle 1h1, le tendeur étant auto freiné par un joint torique" Ce que confirme le shéma page 82 : MAIS Selon la part list en ma possession XS 650 ’79 (code modèle 1V2 (??)) J’ai l’impression qu’il ont rajouté le contre écrou (ref 90179-18274) à partir de 79 (après l’avoir supprimé en 76) pour palier à un évident problème de serrage intempestif du tendeur lorsque l’on remettait l’écrou chapeau no 23. Je ne vois pas de toute façon quel joint est susceptible de freiner le tendeur ? A votre avis : Le contre écrou post-79 est il indispensable ? Est-il adaptable sur un modèle 78 ? Est-il dispo chez Yam ou faut il le commander chez Hei den ou autre ? A plus Dioup |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib Mar 16 Mar 2010 - 15:17 | |
| je n ai pas de contre ecrou tout se bloque quand je mets l ecrou borgne |
|
| |
dupr
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : La Iaute Savoie Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib Mar 16 Mar 2010 - 18:54 | |
| Quand je dévisse l'écrou borgne le tendeur vient avec, tu n'as pas ce problème ? Il est où le joint qui sert de frein ? j'ai un empilement de 2 joints alu puis l'écrou borgne avec son petit torique : aucun de ceux là ne peut freiner le tendeur non ? |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib Mar 16 Mar 2010 - 19:32 | |
| - gendarme a écrit:
- je n ai pas de contre ecrou tout se bloque quand je mets l ecrou borgne
il ya plusieurs montage et bien sure tige avec ecrou differante ! |
|
| |
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib Ven 2 Avr 2010 - 23:00 | |
| sur mon 3 L1 ! ça me donnerais peut être un élément de réponse en ce qui me concerne , qui fait que si je met le réglage avec la tige a fleur comme indiqué , je n'ai plus que quelques filet pour mettre le bouchon ... un contre écrou aurait peut être été rajouté ? quelqu'un peut t'il me dire avec un montage sans contre écrou , de combien dépasse la vis de réglage une fois réglée ? merci . ou alors j'ai peut être un montage bizard avec une tige d'un model sans contre écrou monté avec une vis de réglage avec contre écrou , car ce que je trouve bizard quand je démonte l'ensemble , c'est que si je pousse la tige pour que son extrémitée vienne a fleur , ben je suis en buté , il me faudrait donc aussi une mesure de cette fameuse tige .... merci d'avance ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib | |
| |
|
| |
| Recherche écrou de blocage tendeur chaine distrib | |
|