---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_lcapflotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Voting_barflotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_rcap 
boulanger
flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_lcapflotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Voting_barflotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_lcap2%flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_lcap21%flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_lcap27%flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_lcap25%flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_lcap24%flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Recherche "flotteur carbus BS 34"

2 participants
AuteurMessage
charly

charly

MessageSujet: Recherche "flotteur carbus BS 34"   flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:41

Bonsoir,

Voilà tout est dans le titre, je recherche deux flotteurs pour carbu BS 34 modèle 3L1 en bon état
flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Flotte10
Merci Wink

A+

Charly.
Revenir en haut Aller en bas
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Recherche "flotteur carbus BS 34"   flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:14

avec ceux la il bloque sur les nouveaux joints du kit de chez motoraday a moins que tu as sus recuperer tes anciens sinon nickel comme flotteurs je les ai montes mais j ai taillé les joints au cuters.ceux que tu as sont percé Question
charly

charly

MessageSujet: Re: Recherche "flotteur carbus BS 34"   flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:05

Salut Gendarme,
Pour être plus précis j'ai remplacé mes BS 38 par des BS 34 que j'avais sous le coude (Joints palonnier papillon neufs,Kit réfection et bon nettoyage)
Mais j'ai eu un mal de chien à régler le niveau de cuve ça dégueulait par le carbu, c'est pour ça qu'à un moment j'ai eu un doute sur les flotteurs.
Et puis j'ai trouvé mon bonheur en utilisant la fonction recherche merci Lucky Wink https://xs-passion.1fr1.net/t1778p15-mesurer-le-niveau-de-cuve?highlight=niveau+de+cuve
Je me suis calé sur 1mm sous le plan de joint, cylindre droit nickel mais le gauche pétouille pas mal au ralenti il faut que je vois ça demain Very Happy

Voili voilou.

A+

Charly.
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Recherche "flotteur carbus BS 34"   flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:10

ok j ai le meme probleme avec le gauche au ralenti et en desacceleration
charly

charly

MessageSujet: Re: Recherche "flotteur carbus BS 34"   flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:54

gendarme a écrit:

Salut,
Probleme disparu en jouant sur la vis de richesse par contre je suis desserré de 4 tours 1/2
Sur la RTM j'ai remarqué qu'il y avait deux configurations de réglages pour les 3L1

Le modèle standard ( voir page 46 RTM)
Gicleur Principal 132,5
Gicleur Ralenti 47,5

Et le modèle 1980 avec échappements plus discret (je pense moins libéré) et nouveau réglage carburation description page 44 de la Rtm et dernière page 140 de la trm
Gicleur Principal 132,5
Gicleur Ralenti 42,5

Le kit rénovation est prévu pour le modèle 1980, un peu pauvre sur le circuit de ralenti je pense je vais passer avec un gicleur de 47,5 et voir ce que ça donne

A+
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Recherche "flotteur carbus BS 34"   flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:44

charly a écrit:
gendarme a écrit:

Salut,
Probleme disparu en jouant sur la vis de richesse par contre je suis desserré de 4 tours 1/2
Sur la RTM j'ai remarqué qu'il y avait deux configurations de réglages pour les 3L1

Le modèle standard ( voir page 46 RTM)
Gicleur Principal 132,5
Gicleur Ralenti 47,5

Et le modèle 1980 avec échappements plus discret (je pense moins libéré) et nouveau réglage carburation description page 44 de la Rtm et dernière page 140 de la trm
Gicleur Principal 132,5
Gicleur Ralenti 42,5

Le kit rénovation est prévu pour le modèle 1980, un peu pauvre sur le circuit de ralenti je pense je vais passer avec un gicleur de 47,5 et voir ce que ça donne

A+
.
ha ben tiens j avais pas fait gaffe
charly

charly

MessageSujet: Re: Recherche "flotteur carbus BS 34"   flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:57

Oui en fait le gicleur ralenti du kit motoraday est un 42,5, tu as quoi comme réglage sur tes vis de richesse?
Si tu enrichis un peu tu devrais faire disparaitre les détonations.
Dès que je fais la modif je te tiens au courant. Wink
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Recherche "flotteur carbus BS 34"   flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:46

charly a écrit:
Oui en fait le gicleur ralenti du kit motoraday est un 42,5, tu as quoi comme réglage sur tes vis de richesse?
Si tu enrichis un peu tu devrais faire disparaitre les détonations.
Dès que je fais la modif je te tiens au courant. Wink
.j etais a un 1.3/4 jusqu a hier je suis passé a 2 tours mais pas eu le temps de tester avec mes blemes electrique.mais aussi mes gigleurs de ralenti je n ai pas su les demonté bloqué dans les carbus donc j ai encore ceux d origine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche "flotteur carbus BS 34"   flotteur - Recherche "flotteur carbus BS 34" Icon_minitime

Recherche "flotteur carbus BS 34"
Page 1 sur 1