---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Bonjour à tous - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous - Page 2 Voting_barBonjour à tous - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcap2%Bonjour à tous - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcap21%Bonjour à tous - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcap27%Bonjour à tous - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcap25%Bonjour à tous - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Bonjour à tous - Page 2 Vote_lcap24%Bonjour à tous - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+9
CompuChron
paquito
la mitraille
tracker
catsride
Twinracer
philippe
Admin / DAN
jerryboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerryboy

jerryboy

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:58

Je l'achete 2500 euros
En effet le reservoir bleu est bosselé, mais le vendeur me donne un reservoir noir (modele 1976) + les caches lateraux qui vont avec.
Alors je la passerai certainement en noir.

Le moteur a été réglé l'an dernier (tension chaine etc...) Il ne semble pas présenter de bruit anormal.
Je récupere avec la moto la Revue Technique et diverses pièces ( 1 régulateur, joints spy).

Pour rouler serein, une petite révision s'impose (changement des joints spy) et se pencher sur un probleme electrique :
Il semblerait qu'un fusible grille de temps en temps. Cela vient il d'un cours circuit occasionnel, du régulateur Hs, ou alors du support fusible à changer (actuellement il y a un fusible de 16 ma il faudrait en mettre un de 20 ... d'apres la rtm et selon les dires du vendeur Question ).
Bref je me pencherai sur le probleme dès que je l'aurai sous les yeux.

D'apres vous, le changement des joints spy : est ce faisable soi meme car pas trop chiant, ou alors est qu'il vaut mieux confier cela à un pro car pénible à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:37

jerryboy a écrit:

D'apres vous, le changement des joints spy : est ce faisable soi meme car pas trop chiant, ou alors est qu'il vaut mieux confier cela à un pro car pénible à faire ?

Bonsoir, bravo pour ton achat , c'est une belle machine . bravo
Pour le coté mecanique , tout d'abord aimes tu ça ? as tu des notions? pratiques tu de temps a autre? as tu surtout de bons outils??
le changement de joint spy est facile , mais quelques fois une vis recalcitrante et ça devient plus chiant . il faut du gout ,de la patience et des bons outils !!
catsride

catsride

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:06

bien cool ca cheers elle est tres belle Very Happy
vivement pour toi que tu puisse faire quelques km avec content
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 8:03

xjrcup a écrit:
jerryboy a écrit:

Bonsoir, bravo pour ton achat , c'est une belle machine . bravo
Pour le coté mecanique , tout d'abord aimes tu ça ? as tu des notions? pratiques tu de temps a autre? as tu surtout de bons outils??
le changement de joint spy est facile , mais quelques fois une vis recalcitrante et ça devient plus chiant . il faut du gout ,de la patience et des bons outils !!

Ou comme sur mes 2 3L1, la première, il a fallu que je découpe les joints spy à la Dremel, impossible de les sortir, ils étaient quasiment soudé. La deuxième, les trours sous les foureau avaient été obturés par un bouchon en laiton, et c'était tellement bien fait qu'au début j'ai cru que c'était normal, jusqu'à ce que je décape la portée d'axe à droite et que je vois la différence de couleur. Là j'ai percé, taraudé le bouchon et utilisé une vis de 6 comme extracteur.

Bref comme disait XJRCUP, il faut de bons outils, sans parler d'une douille poids lourd pour le pignon de transmission secondaire. lol!
https://xs-passion.1fr1.net
jerryboy

jerryboy

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:18

Etant tres peu outillé, et ayant que quelques notions mécaniques,
je vais laisser un pro me changer les joints spy, je pense que c'est plus raisonnable Wink
être etrange

être etrange

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:44

jerryboy a écrit:
Etant tres peu outillé, et ayant que quelques notions mécaniques,
je vais laisser un pro me changer les joints spy, je pense que c'est plus raisonnable Wink

ce que tu fais , tu demontes ta fourche et tu lui amene les batons, ça te coutera moins cher.
charly

charly

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:01

Salut jerry.

Belle acquisition bravo . bonne route A+. Charles
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:56

On voit plus les photos !!!
http://olila.over-blog.com/
guillaume

guillaume

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:57

meme chose pour moi!!!
scratch
kaneda
Modérateur
kaneda

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:59

Pourquoi tu renvois sur ce sujet ?

Je vois pas le rapport avec ta présentation de moto !!!
http://olila.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2