| Bonjour à tous | |
|
+9CompuChron paquito la mitraille tracker catsride Twinracer philippe Admin / DAN jerryboy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerryboy
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Jan 2008 - 20:58 | |
| Je l'achete 2500 euros En effet le reservoir bleu est bosselé, mais le vendeur me donne un reservoir noir (modele 1976) + les caches lateraux qui vont avec. Alors je la passerai certainement en noir. Le moteur a été réglé l'an dernier (tension chaine etc...) Il ne semble pas présenter de bruit anormal. Je récupere avec la moto la Revue Technique et diverses pièces ( 1 régulateur, joints spy). Pour rouler serein, une petite révision s'impose (changement des joints spy) et se pencher sur un probleme electrique : Il semblerait qu'un fusible grille de temps en temps. Cela vient il d'un cours circuit occasionnel, du régulateur Hs, ou alors du support fusible à changer (actuellement il y a un fusible de 16 ma il faudrait en mettre un de 20 ... d'apres la rtm et selon les dires du vendeur ). Bref je me pencherai sur le probleme dès que je l'aurai sous les yeux. D'apres vous, le changement des joints spy : est ce faisable soi meme car pas trop chiant, ou alors est qu'il vaut mieux confier cela à un pro car pénible à faire ? |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Jan 2008 - 22:37 | |
| - jerryboy a écrit:
D'apres vous, le changement des joints spy : est ce faisable soi meme car pas trop chiant, ou alors est qu'il vaut mieux confier cela à un pro car pénible à faire ? Bonsoir, bravo pour ton achat , c'est une belle machine . Pour le coté mecanique , tout d'abord aimes tu ça ? as tu des notions? pratiques tu de temps a autre? as tu surtout de bons outils??le changement de joint spy est facile , mais quelques fois une vis recalcitrante et ça devient plus chiant . il faut du gout ,de la patience et des bons outils !! |
|
| |
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Jan 2008 - 23:06 | |
| bien cool ca elle est tres belle vivement pour toi que tu puisse faire quelques km avec |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Jan 2008 - 8:03 | |
| - xjrcup a écrit:
- jerryboy a écrit:
D'apres vous, le changement des joints spy : est ce faisable soi meme car pas trop chiant, ou alors est qu'il vaut mieux confier cela à un pro car pénible à faire ? Bonsoir, bravo pour ton achat , c'est une belle machine . Pour le coté mecanique , tout d'abord aimes tu ça ? as tu des notions? pratiques tu de temps a autre? as tu surtout de bons outils?? le changement de joint spy est facile , mais quelques fois une vis recalcitrante et ça devient plus chiant . il faut du gout ,de la patience et des bons outils !! Ou comme sur mes 2 3L1, la première, il a fallu que je découpe les joints spy à la Dremel, impossible de les sortir, ils étaient quasiment soudé. La deuxième, les trours sous les foureau avaient été obturés par un bouchon en laiton, et c'était tellement bien fait qu'au début j'ai cru que c'était normal, jusqu'à ce que je décape la portée d'axe à droite et que je vois la différence de couleur. Là j'ai percé, taraudé le bouchon et utilisé une vis de 6 comme extracteur. Bref comme disait XJRCUP, il faut de bons outils, sans parler d'une douille poids lourd pour le pignon de transmission secondaire. |
|
| |
jerryboy
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Jan 2008 - 14:18 | |
| Etant tres peu outillé, et ayant que quelques notions mécaniques, je vais laisser un pro me changer les joints spy, je pense que c'est plus raisonnable |
|
| |
être etrange
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Jan 2008 - 18:44 | |
| - jerryboy a écrit:
- Etant tres peu outillé, et ayant que quelques notions mécaniques,
je vais laisser un pro me changer les joints spy, je pense que c'est plus raisonnable ce que tu fais , tu demontes ta fourche et tu lui amene les batons, ça te coutera moins cher. |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Jan 2008 - 19:01 | |
| Salut jerry. Belle acquisition . bonne route A+. Charles |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Juil 2008 - 23:56 | |
| On voit plus les photos !!! |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : Toulon (83), Caen (14), St Vaast(50) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Juil 2008 - 23:57 | |
| meme chose pour moi!!! |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Juil 2008 - 23:59 | |
| Pourquoi tu renvois sur ce sujet ?
Je vois pas le rapport avec ta présentation de moto !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|