une petite presentation:
50 ans, mlarié 2 enfants, medecin generaliste rural en Auvergne (Puy de Dome).
Possesseur d'une 650 XS de 1976, achetée en 1978, qui a arreté de rouler en 1984 et remisée au fond du garage familial.
A partir de cette date , parcours classiquue du pere de famille, qui oublie son passé de motard et devient un automobiliste.
2003, la canicule, fais chaud dans ces voitures et jaloux de voir ces deux roues respirer. Cet été la, , la decison de realiser un vieux reve et le passage a l'acte. J'achete ma premiere Harley, un softail standard 1450 a carbu, que je troquerai en 2007, pour une electra.
Entre temps, le fiston, qui a le virus , mais plutot version cross, parle de faire un peu de route. Nous decidons donc d'exhumer cette bonne vieille XS, qui ne m'a laisser que du plaisir (equipée deja a l'epoque d'un nez de cochon et de sacoches rigides shoei avec un air d'electra), Nous sommes donc en train d'essayer de la remonter,
Apres avoir demonté le moteur, changé quelques pieces (pignon de boite, embrayage, tendeur de chaine de distribution...) repeint le cadre, je m'attaque a l'ectricité. Et horreur, le copain qui a repeint le cadre a tout debranché, sans rien noter.
Je viens donc, m'adresser a des amateurs passionés et eclairés pour acquérir quelques connaissances.
Par exemple j'ai 2 bobines, un condensateur, que je ne sais pas a quoi raccorder. Le schema electrique de le revue technique, ne m'aide pas beaucoup, le couleurs ne correspondant pas
J'avais dit petite presentation, j'ai peut etre un peu sous-estimé ma verve, ce soir
Au plaisir