Petite présentation: Je suis Niko, de Colmar en Alsace, 30 ans, tatoueur et passionné de bécanes aussi bien Jap des 70's et 80's que de vieilles anglaises...
Je me suis fait plaisir sur un SR500 et depuis hier j'ai acquis un XS650 3L1 de 80 pour lequel je m'apprête dans un premier temps à lui faire une bonne cure de remise en forme mécanique et esthétique léger, pour ensuite attaquer un projet aboutis dans le genre de mon SR, mais pas tout de suite, finances obligent!!
Je n'ai pas encore fait de photos du XS, mais voici mon SR, le détail de la modif sur un autre forum (si la "pub" pour le forum FatClub n'a pas sa place ici je comprendrais !!):
Fatclub
Voilà ma préz', je m'en vais à la quête des infos nécessaire à un bon entretien sur le forum! Au plaisir de vous lire.
Niko
J.B.Bone
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : rouen( enfin presque) Date d'inscription : 11/06/2010
salut niko d'alsace , bienvenue ici aussi laisse la pub pour le FAT c'est mes potes, et j'y suis aussi
_________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650
streetxs17
Nombre de messages : 2477 Age : 60 Localisation : Saintes Date d'inscription : 15/01/2011
Salut et bienvenu sur le forum Vraiment beau ton SR ou belle je sais pas, J'adore les gros monos, surtout leur sonorité. J'ai une ligne complète CRD sur mon 600 TTE et ça claque fort Bon par contre c'est pas une fusée, ça plafonne à 160 nez dans le guidon.
Fried-Yam77 Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 52 Localisation : Plein sud 77 limite 45 proche du 89 et ch'uis né dans le 80 Date d'inscription : 03/06/2010
Pt'ain t'es ouf, tu me fait bosser au premier post...
Y'en a que ça va faire marrer
Pauvre de moi tu leurs donne du grain à moudre
J'ai réduit les photos, pour plus d'infos c'estici.
T'façon c'est pô grave j'adore les tatouages donc les tatoueurs
Vla le mien :
_________________ - 3L1 de 1982 Café-Risé - 3L1 complète mais dans des cartons - Motobecane 99Z de 1976 En cours de caférisation - XJ 900 (58L) de 1987 Stock - Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
pascal
Nombre de messages : 395 Age : 61 Localisation : savoie charente Date d'inscription : 29/11/2008
c'est quoi la marque de tes pneus et c'est quoi les dimensions phil
Sont beaux un???
Normal, c'est la marque belle gomme...
philippe a écrit:
c'est quoi les dimensions phil
Dans le sens commun, la notion de dimension renvoie à la taille...
Pô compris
_________________ - 3L1 de 1982 Café-Risé - 3L1 complète mais dans des cartons - Motobecane 99Z de 1976 En cours de caférisation - XJ 900 (58L) de 1987 Stock - Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
philippe
Nombre de messages : 3138 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Date d'inscription : 18/10/2007
toi ,t'as déjà bien attaqué la bouteille de d'jack phil
Chuuuuuuuutttttttt...
Ma femme croit encore que c'est un médoc pour la maladie des boyaux de la tête...
_________________ - 3L1 de 1982 Café-Risé - 3L1 complète mais dans des cartons - Motobecane 99Z de 1976 En cours de caférisation - XJ 900 (58L) de 1987 Stock - Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
mickey41
Nombre de messages : 21 Age : 61 Localisation : EBBLINGHEM Date d'inscription : 15/01/2011
Heu Friedyam, t'es maqué à vie avec le logo yam....kes tu fais si y s'en change
Y'a une parade...
Ch'uis aussi zicos
Et le logo est fait d'enchevêtrement de diapason
Elle pô belle la vie...
_________________ - 3L1 de 1982 Café-Risé - 3L1 complète mais dans des cartons - Motobecane 99Z de 1976 En cours de caférisation - XJ 900 (58L) de 1987 Stock - Une 406 Coupé Stock, 7 poules, 3 chats et un Bouvier Bernois de 55kg
Dernière édition par Friedyam77 le Lun 7 Fév 2011 - 21:20, édité 1 fois
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
Alors concernant les pneus, c'est des Dunlop K180, c'est du 130 par 18. Le hic c'est que c'est des pneus de TW 125, les 2 sont identiques en dimensions, c'est la différence de largeur des voiles qui rends leur profil "différents". C'est super à rouler, j'attaque quand même dans les cols et ça accroche nikel, pas de lourdeur dans la direction du fait de la taille ballon du pneu avant. Mais il y a un hic: c'est l'indice de vitesse, qui sur un SR légèrement préparé et avec une transmission plus courte passe encore mais sur un XS qui roule à plus de 150 pendant 300km c'est coton.
J'ai ouvert un sujet dans la rubrique adéquate pour vous faire part de l'avancée du projet!! Merci encore!
catsride
Nombre de messages : 3240 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/03/2007